|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Feue Ecaterina Cardinal

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
La Cardinal qui travaillait dans son bureau non loin de place avait du mal à se concentrer en raison des nombreux caquètements que l'on pouvait entendre.
Elle se rendit donc sur place pour comprendre les raisons de tout cet émoi.
Elle comprit bien vite et fut toute désolé, des faux papiers, des prêtres menteurs et insultants, des valeurs oubliés, des cris, des cris, des cris.
Elle finit par prendre la parole:
Il semble que ce qui ressort de tout ceci soit l'oubli manifeste de la part de beaucoup de nos valeurs, tels que le respect, la tolérance envers ses frères et surtout la vérité.
Quand certains auront finis de beugler telles les vaches du fermier, ils pourront enfin prendre une bonne décision et rentrer chez eux pour prier le Seigneur de leur venir en aide. _________________
  |
|
|
 |
aldindethau

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| oeildelynx a écrit: | Citez vos sources, car cette preuve est nulle et non avenue, car même moi, je n'y ai pas accès...
D'ailleurs voici la mienne :
| Citation: | Voici les avis des différents conseillers :
Ryan_ : Excelsior
Maïryan : Excelsior
Iurek : Excelsior
Aldindethau : Excelsior
Excelsior : Excelsior
Saradhinatra : Excelsior
Leyoun : Excelsior
Astrid_la_rouge : Excelsior
Baronsengir : Abstention
Oeildelynx : Ryan_
*mylene* : Excelsior
Aru : Excelsior
Félicitations au nouveau Duc, qui prend ses fonctions dès aujourd'hui |
|
Aldin de Thau, avait été prévenu de choses graves à Rome, ODL curé et conseiller avait montrer un parchemin avec le résultat des votes pour le choix du Comte toulousain.
Ni une, ni deux il galopa sans etape pour se rendre à Rome. Il vit l'attroupement et les discussions animées.
Tres en colere, il s'exclama:
Bonjour à toutes et à tous, je suis Aldin de Thau, conseiller comtal à Toulouse, je viens séance tenante pour vous exprimer ma colere et mon etonnement. En effet je vois que le pere ODL vous présente un parchemin falsifié ou on me prete mon vote pour le seigneur Excelsior. C'est faire insulte à mes choix et convictions. J'ai conservé la trace et l'ecrit du vrai document envoyé par pigeon par le gouvernement dans nos boites qui est celui présenté par la dame ici présente, que je conserve pour preuve.
| Citation: | Expéditeur : Le gouvernement du Comté
Les membres du Conseil du Duché se sont exprimés. Ils se sont mis d'accord pour reconnaitre Excelsior comme Duc.
Voici les avis des différents conseillers :
Ryan_ : Ryan_
Maïryan : Ryan_
Iurek : Ryan_
Aldindethau : Ryan_
Excelsior : Excelsior
Saradhinatra : Excelsior
Leyoun : Excelsior
Astrid_la_rouge : Excelsior
Baronsengir : Abstention
Oeildelynx : Excelsior
*mylene* : Ryan_
Aru : Excelsior
Félicitations au nouveau Duc, qui prend ses fonctions dès aujourd'hui ! |
Soyons serieux 2 secondes, vous croyez vraiment que seul le pere ODL aurait voté le comte Ryan pour tout l'amour qu'il lui porte, et que tous les membre d'un parti en l'occurence POPULAIRE aurait voté comme un seul homme pour le candidat concurrent au premier tour ???
Allons allons, c'est n'importe quoi je ne vois pas tres bien l'objectif de cette supercherie mais je la trouve aussi déplorable qu'inutile.
Passons sur le fait qu'a l'epoque de l'election de Ryan, l'EA à levé les boucliers et menacé des pires catastrophes notre comté et qu'aujourd'hui dans une situation similaire on puisse trouver des excuses et legitimité à un spinoziste dans le poste de comte. Je suis aristotelicien baptisé et fier de l'etre, je ne suis jamais intervenu ici pour quelques raisons que ce soit mais aujourd'hui brandir un document faux qui me prete un vote à une personne que je n'ai pas choisi, me font dire que je trouve ce procédé scandaleux et bien éloigné des preceptes de franchises et d'honneteté que nous transmet le Tres Haut.
Aldin, s'eloigna pour se calmer et se rafraichir à la fontaine. _________________
 |
|
|
 |
Eldwin

Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 1876 Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Visiblement certains n'avaient aucun humour et ne comprenaient pas la plaisanterie du curé toulousain, Eldwin lui riait bien de celle ci et alors qu'il quittait la place, ignorant ostensiblement le Boiteux cupide il regarda, encore plus méprisant, la catin roturière de l'hérétique. En d'autres lieux il l'aurait fait rosser pour ce simple regard, mais ici il se retint et partit, laissant les vipères s'entre-tuer. _________________
 |
|
|
 |
Bushiro

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Un peut de sérieux mon ami.
Si la façon de faire du père Oeildelynxl est largement discutable il fait nul doute que son but était de nous faire comprendre cette liste n'était visible que par les conseillers cité dedans. De ce fait il ne fallait point apporté plus de crédit a une liste divulgué par une étrangère au conseil qu'a une liste aussi farfelu que celle qu'il a présenté où une tête de liste voterai pour son adversaire... _________________ Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !... |
|
|
 |
Odoacre

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5478 Localisation: Archevêque de Rouen
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Froid
Bien, une plainte sera déposée près l'Inquisition Romaine opur faux, usage de faux, et soutien publique et politique à un hérétique... Si un frère ou une soeur désire s'en charger, qu'il ou elle me le fasse savoir, sinon je préparerai un document dans les formes... il est temps que cesse l'impunité pour les fauteurs d'hérétiques, surtout s'il s'agit de prêtres ! _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
  |
|
|
 |
*Mylène*

Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 12 Localisation: Castres comté de Toulouse
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Reviens en courant car elle avait trouvé dans sa boite aux lettres la même lettre reçue par tous les conseillers. La pose au devant de tous, et quitte de nouveau la place rejoignant aldin sur le chemin, sans même prendre le temps de dire encore sa déception.

Matraqueuse en puissance dans la chasse aux hérétiques |
|
|
 |
Odoacre

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le vieux Grec regarda la lettre et en bon faussaire déclara
le grain du parchemin et l'encre me laissent à penser qu'il s'agit d'une lettre émanant tout droit de la chancellerie toulousaine. _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
  |
|
|
 |
*Mylène*

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Se retourne juste a temps pour entendre.
Que nenni monseigneur je ne me serais jamais permise. Elle viens ni plus ni moins de ma boîte à lettres.Et enfin du même expéditeur que celui de mon colistier Aldin de Thau, sauf que j'ai préfère vous présenter le vrai grain du vélin.
Le regarde et attends. _________________

|
|
 |
Odoacre

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Prend un air compréhensif comme on le fait habituellement avec les enfants
Ma fille.... et avant d'atterrir dans votre boîte aux lettres, j'imagine de cette lettre fut émise par la Chancellerie de votre Comté, seule entité théoriquement à produire de tels écrits officiels... je voulais tout simplement dire que vous ne présentiez pas un faux document... _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
  |
|
|
 |
*Mylène*

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Sans le quitter des yeux, tique un peu, mais se contient. .
Non monseigneur je ne vous apporte pas un faux elle m'a été envoyée par le Le gouvernement du Comté, comme à tous les conseillers. Qu'Aristote m'en soit témoin jamais je ne pourrai faire un faux, ce serait aller contre mes plus pures conviction et me verrait obligée de quitter la garde épiscopale ou je sers depuis bientôt un an, ainsi que ma robe de diaconesse. _________________

|
|
 |
Odoacre

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Secoue la tête et recule
Vous êtes toutes pareilles de là d'où vous venez ?
Cherche du regard une bonne âme qui acceptera d'expliquer à la dame ce que le vieux dit depuis le début... _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
  |
|
|
 |
Bushiro

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Monseigneur votre vue est bonne et de toute façon je ne pense pas qu'on puisse véritablement remettre en question la véracité de ce document apporté par un aspirent sergent de la garde épiscopal et amie personnel de longue datte.
Ce document m'ouvre bien des interrogations,
J'avoue ne pas avoir regardé le contenue des programmes dans la mesure où une tête de liste était un curé vous vous doutez bien de mon vote mais peut être que le programme d'excelsior était plus aristotélicien que l'autre... Ou peut être n'ont ils tout simplement pas pardonné au sir Ryan son passé d'hérétique.
J'aimerai vraiment entendre les raison du choix de mes frères, l'un pour avoir soutenu un spinoziste et l'autre pour ne pas lui avoir fait barrage. certes rien ne les oblige a le faire ici même en public mais il fait nul doute que certain haut clercs demanderons des comptes en public ou a huit clos.
le prêtre ce retourne vers Mylène.
Mon enfant, mgr Odoacre n'a jamais douté de votre preuve, bien au contraire _________________ Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !... |
|
|
 |
gotetdeb

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
je me présente, Gotetdeb, ancien conseiller comtal de Toulouse. J'ai bien écouté vos dernières conversations, j'étais resté un peu en retrait de peur d'intervenir et j'ai pu voir le document apporté par Mylène.
Puis se tournant vers Mylène :
Mylène, monseigneur constate simplement que le document est véridique. Il n'a jamais mis en doute ta bonne fois. _________________
 |
|
|
 |
BaronSengir

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Le blond n'avait qu'écouté distraitement les platitudes échangées. Après un bâillement, il reprit la parole.
Mes frères, si quelqu'un a reproche à me faire, qu'il le fasse. Pour l'heure, je ne vois que conseillère comtale dévoilant informations tenant de la violation du secret comme l'indique nos loys toulousaines, une inconnue en manque de débauche venant clamer ici son imbécilité crasse, de déclamés fiers aristotéliciens soutenant corps et asme un homme qui portaient fièrement l'étendard cathare il n'y a pas deux mois...
Se tournant vers Bushiro :
Ensuite j'entends la notion de faire barrage, je serais curieux de savoir ce que mon unique vote aurait représenté. Mais si vous auriez voulu que je vote pour le comte sortant, alors qu'il défend sciemment un programme de tolérance religieuse inacceptable, je commencerai à me poser questions. _________________
 |
|
|
 |
*Mylène*

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Sourit au père Bushiro et se tournes de nouveau vers Odoacre.
Je m'excuse, je crois que j'avais bien compris cela, mais , enfin. Pardonnez moi d'être juste un peu intimidée face à vous.
Vois Got arriver et lui sourit.
Merci aussi Got.
Ne sait plus ou se mettre rouge de confusion. Entends ensuite les mots de Bron auquels elle préfère ne pas répondre, tant ils sont sans interet aucun pour elle. _________________

|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|