|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Odoacre

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5478 Localisation: Archevêque de Rouen
|
Posté le: Ven Sep 11, 2009 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Regarde Salomon
Tu es spinoziste mon fils ? _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
  |
|
|
 |
salomon

|
Posté le: Ven Sep 11, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salomon regarda l'homme barbus un sourire sur le visage et répondis simplement :
- Oui Monseigneur...Odoacre si j'ai bien compris? _________________
 |
|
|
 |
Odoacre

|
Posté le: Ven Sep 11, 2009 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Envoie joyeusement son poing en direction du visage de l'homme, une mai ornée de trois anneaux épiscopaux : Rodez, Périgueux.... et celle de l'ancien aumônier royal Muad Dib.... bref, un véritable poing américain avant l'heure.... touchera, touchera pas ? _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
  |
|
|
 |
salomon

|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Salomon reçus le poing en plein sur sa joue gauche et ne bougea pas d'un pouce.
Sa joue rosie par le coup devint bientôt rouge prononcée.
A porter de bras de Salomon odoacre resta immobile, c'est alors que Salomon lui pris le nez entre son index et son majeur et opéra une torsion tout en lui carressant la joue sans se départir de son sourire bienveillant.
Il lâcha l'homme de foi de Rome et lui dit :
- Sachez qu'avant d'être Spinoziste je suis une créature de dieu autant que vous. _________________
 |
|
|
 |
Odoacre

|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Le vieux se prit le nez, incapable de garder autant de maîtrise que le spino qui s'était pourtant pris trois évêché sur la tête....
Un gémissement rageur il cracha (verbalement cette fois)
Faux !!! "autant que moi", vous n'y parviendrez jamais car je suis Fils véritable baignant au sein du Principe Créateur Universel alors que vous, vous êtes tel les limaces et les cafards.... pis encore, car selon le Livre d'Aristote, vous avez renié l'Alliance, vous êtes de ces vermines qu'on avait voulu faire hommes mais qui dédaignent ce don, ou plutôt cette capacité intrinsèque à l'humanité et à baigner comme Fils au sein du Principe Créateur Universel !
Lâchant son nez, encore douloureux mais visiblement pas cassé, et pointa sa canne à bout ferré en direction de l'homme
Qui plus est, vous osez porter la main sur un Saint Prélat de la Sainte Eglise.... Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaardes !!!!!!!! _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|