L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cartes et Registre des Provinces et Diocèses de l'Eglise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dunpeal



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7512

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eldwin a écrit:
C'est ce que j'ai dit, en d'autres termes ...


Try english too - Rome needs to open to the rest of Europe, become more international, etc etc blah blah

-----

Essayez anglais trop - Rome doit s'ouvrir au reste de l'Europe, devenu plus international, etc etc blah blah
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ça ne m'intéresse pas. Et personne ne m'y forceras.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dunpeal



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7512

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eldwin a écrit:
Non, ça ne m'intéresse pas. Et personne ne m'y forceras.


True, at least you show just how aristotelic you really are Confused

----

C'est vrai, au moins vous montrer à quel point aristotélique vous êtes vraiment:?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aristotélicien, ce n'est pas pour autant que je dois parler toutes les langues du monde et encore moins celle d'un peuple que je n'ai jamais visité et que je ne côtoie jamais, Votre Eminence. Pour ma part je parle le bourguignon, très peu, qui est ma langue maternelle, le français bien sûr, quelques mots d'espagnol et je parle plutôt bien italien, nécessaire lorsque je suis en visite à Rome ou que je me repose en ma villa, où le personnel est italien. Cette langue c'est d'ailleurs ma défunte chère mère qui me l'a appris, celle ci étant originaire de Milan. Mais bon, je ne vais pas vous embêter avec mes histoires de famille. Tout cela pour dire que je ne vois aucun intérêt à devoir parler anglais. Sur ce je vous laisse, vous comme moi avant sûrement des tas de choses à faire, bonne journée, et que le Très-Haut vous garde.

Et sur ce Eldwin partit, les yeux levés aux ciels. Décidément l'idée qu'il s'était fait de ce cardinal, nouvel archidiacre de Rome, était bien la bonne ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dunpeal



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7512

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Father Eldwin, we ought to embrace the whole community, in its diversity, not just stay in our little corner. Our brothers out there want to come here and for them is very difficult. If we can help them then it is good for all of us and for out Church. Surely you understand what I mean.

-----

Pere Eldwin, nous devons embrasser l'ensemble de la communauté, dans sa diversité, et non rester juste dans notre petit coin. Nos frères là-bas veulent venir ici et pour eux c'est très difficile. Si nous pouvons les aider alors il est bon pour nous tous et pour notre Eglise. Certes, vous comprenez ce que je veux dire.

Je suis portugais et je essaye de parler français - c'est ma langue, je ne connais, a pas allé etc etc. Mais si mes freres francophone veulent pas aider je parlera anglais et utilise le traduc pour le français. C'est dommage si tu es motivé et personne t'aide. Mais mon frére Eldwin est francophone, je n'espere pas que vous comprenez ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Susanetta



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 297

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

You are speaking true words, father Dunpeal.

Everyone here in Rome should think about, because in Rome should be spoken (RK-)Latin, and not the national languages.
_________________
Cardinal Emerita
Bishop In Partibus of Germanicia
~ preparing herself for the conclave ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miguel_1993



Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1403
Localisation: [PT] Braga, Portugal

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi qu'on peut pas parler les deux langages?
Parce que je suis sur qu'il y a plusieurs personnes qui ne parlent non plus l'anglais... C'etait plus facile parler les deux langages, ces qui savent l'anglais parlent en anglais, ces qui savent français parlent en français...


----

Why can't we speak the two languages?
Because i'm sure that there some people, they don't speak english... It's more easy speak the two languages, who know english, can speak in english, who know french cant speak in french...


-
Je m'excuse pour mon anglais, c'est faible et je sais pas si le traducteur fonctionne bien... Laughing
-
I'm sorry for my eglish, i don't speak very well and i don't know if the translator work very well... Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Hrp: Il y a un sujet pour débattre de cela dans la zone hrp du forum, nul besoin d'encombrer encore plus ce sujet avec ces histoires qui n'ont rien à voir avec le sujet justement.)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com