L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] A Pennitent Returns / Retour d'une pénitente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DragonFlame
Excommunié


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 374

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 12:28 am    Sujet du message: [RP] A Pennitent Returns / Retour d'une pénitente Répondre en citant

A man in the robe of a pennitent walks into Aristote's Square and calls out.

"I am Lucas-Miguel Avis. Excommunicate of this Holy Church. I can live with this sin no longer. I seek admittance once more into the Brotherhood of Aristote and Christos, to once again share in their fellowship.

I acknowledge my sins and that I have caused suffering through them.

I seek to set right, what I have wrongfully done."


Weeping as the weight of his words come to bear on him, he calls out again, more softely than before...

"I can no longer take the weight of my sins, I ask for the Church's Forgiveness.

I have made a Pilgrimage, from England where I am in Exile, to the gates of St Titus. My soul weighs heavy with the stains of Sin, a weight I can no longer bear. I seek forgiveness."



((French Translation by Google:
Un homme dans une robe de pennitent promenades en place d'Aristote et appelle.

"Je suis Lucas-Miguel Avis. Excommunier de cette sainte Eglise. Je peux vivre avec ce péché n'est plus. Je cherche une fois de plus être admis dans la confrérie de Aristote et de Christos, une fois de plus part à leur recherche.

Je reconnais mes péchés et que je n'ai causé des souffrances à travers eux.

Je cherche à redresser, ce que j'ai fait tort. "


Pleurant comme le poids de ses mots vous viennent à porter sur lui, il appelle de nouveau, plus softely qu'avant ...

"Je ne peux plus supporter le poids de mes péchés, je vous demande pardon de l'Eglise.
J'ai fait un pèlerinage, d'Angleterre, où je suis en exil, aux portes de Saint-Tite. Mon âme pèse lourd avec les souillures du péché, un poids que je ne peut plus supporter. Je cherche le pardon."
))
_________________
"To be True you must first be loyal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sepia



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 439
Localisation: County Galloway, Scotland

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sepia walked into the Square and walked towards Lucas-Miguel Avis. The Curia had heard his call and she had come so that he would know he wasn't forgotten.

Greetings Lucas-Miguel Avis, I am Cardinal Sepia. I have come to let you know that we are discussing your plight, your situation however as I'm sure your aware has caused some differences of opinion in the Curia.

As someone who has no personal feelings towards you I will try to present your case, however only the Curia can lift an excommunication and if it was to happen you may be required to perform penance.

It might help if you could let me know what you have done, and what has happened to you since you where excommunicated?
_________________

Click here to see God!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com