L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Entrevue avec SE Kad d'Azayes (2)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 3:28 pm    Sujet du message: [RP] Entrevue avec SE Kad d'Azayes (2) Répondre en citant

[HRP]Suite de ça : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=13105 puisque le sujet est verrouillé...[/HRP]

Plus d'une semaine après -c'est qu'en plus d'avoir une cousine ayant des soucis avec l'Inquisition, elle estait aussi chambellan et mariée, donc du temps en moins-, Eloin revint dans la salle qui avaict accueilli son arrivée. Au garde des Sainctes Armées qui se présenta devant elle, elle déclara fort aimablement, malgré sa fatigue. Quelle idée de voyager alors que l'on portait la vie, franchement !

Bonjour, soldat. J'avais eu voici quelques temps une entrevue avec Son Eminence le cardinal Kad d'Azayes. J'aimerais avoir des nouvelles de l'affaire dont je luy avais parlé lors.

Attente alors que le garde s'en va frapper à l'une des portes, délivrant son message à l'homme de foy.°
_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus tard... Bien plus tard... Le Cardinal s'était réfugié quelques temps dans un monastère. Retiré de la vie mondaine et politique, il avait ainsi recouvré la totalité de ses forces. Arrivé à Roma la veille, il entreprit de mettre à jour une partie de son courrier puis consacra la majeure partie de la nuit aux affaires internes de l'inquisition. La basilique Saint Titus sonnait les huit heures du matin lorsqu'il quitta son bureau. Déjà, l'on voyait, au loin, poindre l'astre solaire. La nuit serait courte.

Un bain brûlant, comme il les aime. Une servante lui masse le dos avec un gant de crin. Il s'habille, se beurre une ou deux tartines et s'engouffre dans les couloirs sinueux menant au salon privé de l'Assemblée Episcopale de France en lequel il retrouve de bons, vieux, et loyaux amis. Les amuses bouches et les calices, aux frais du Cardinal Primat de France, Son Eminence Tibère, le met d'humeur joviale. Petit passage par la Curie, coup d'œil sur le Saint Géranium et son illustre gardienne, puis rapt d'un ou deux légumes dans le potager après avoir détourné l'attention de Son Eminence Ubaldo. Chemine de nouveau, d'un pas lent, vers le Grand Laboratoire, haut lieu Inquisitorial en lequel seraient désormais fomentés les plans effroyables des Cardinaux Inquisiteurs, tout en chantant :


Ah qu'ils sont bons, les potirons, d'Son M'inence Ubaldo, qu'il manie bien l'rateau !

Ah qu'ils sont beaux, les gros poireaux, d'...


Arrive sur place, récupère des documents, parlemente avec le Kardinal Clodeweck, puis rédige un billet à l'intention de Dame Eloin :

Citation:


Chère soeur,

Une retraite imprévue m'a éloigné de longues semaines durant de mes obligations. Je ne vous ai point oubliée pour autant. Selon la dernière note de Monseigneur Hardouin, il semblerait que l'affaire dont nous avions conversé soit actuellement instruite au sein de l'officialité épiscopale de Narbonne. Pour autant, je ne puis vous dire ce qu'il en est désormais. Devant croiser mon confrère sous peu en nos bureaux, je pense pouvoir vous fournir de plus amples informations dans les jours à venir. Nous fixerons alors un nouveau rendez vous.

Paix et prospérité,

+ Cyril Kad Cardinal d'Azayes



Et le vieil homme de faire acheminer le courrier vers la chancellerie pontificale...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marves



Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 1021
Localisation: Pise

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clos.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com