|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eornest

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 176 Localisation: La Sainte-Baume
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:25 pm Sujet du message: Arrivée massive d'hérétiques en Lorraine |
|
|
Je viens de m'installer à Vaudemont, en Lorraine. Je pensais que ses habitants étaient tous des fervents aritotéliciens, mais force m'a été de constater qu'un grand nombre d'hérétique avaient profité de la situation des villes en peuplement afin de polluer le paysage en créant une Lorraine non-aristotélicienne !
Cela me révolte ! J'en appel à l'Eglise afin de mettre en place l'aristotélisation accrue du pays sinon nous courrons à un pays d'infidèle. Des penseurs hérétiques et des tolérantistes s'insinuent massivement en politique, il y a urgence ! Je ne demande pas l'inquisition (quoique...) mais je pense qu'il faudrait se bouger au plus tôt.
Suffit de voir la gargote : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=399
Une liste de noms non exhaustive :
Sthoreal
Voyageur
Audrick
Blanche_de_Trecombes (pas sûr, mais a combattu contre nous lors de la Guerre de Normandie)
teufman
ForeceJaune
Johans
-phenixo- _________________ Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
Grand Chancelier Impérial

Dernière édition par Eornest le Mer Nov 29, 2006 12:58 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Philibert62

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
JOHANS ! ! ! ! ? ? ? ? ? ? ! ! ! ! !
Le meme qu'a la Garde Papale ???
Vite des preuves ! _________________
 |
|
|
 |
SednaX

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 160 Localisation: Sarlat, Périgord
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Si l'on regarde les listes de personnes se présentant aux élections municipales et comtales dans le nouveau comté de Lorraine, on peut en déduire qu'un certain (très grand) nombre d'opportunistes se sont rués dans ce duché pour profiter de sa faiblesse liée à sa jeunesse. Et pas seulement des non-aristotéliciens.
Je le sentiment qu'on va entendre parler de la Lorraine de tous bords, dans les prochains temps ... _________________
 |
|
|
 |
seb111

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 194 Localisation: place des fontaines de bière, paradis
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, comme toutes les nouvelles régions créer.
Toujours on a les listes de brigands voulant prendre le pouvoir, les hérétiques qui veulent nous vigouiller, les frustré de la vie qui veulent être puissant, les sanguinaires qui veulent controler une armée, etc
Secouez le tout, rajoutez y un bon contexte et vous avez le début d'un sacré foutoir qui bien heureusement, c'est toujours apaiser avec le temps
jusqu'ici...  _________________ Mort, et franchement, bien content de l'être |
|
|
 |
Eornest

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le Johans :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=188669http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=188637
Athé, Mère Nature, Dieu = absurdité, pour moi c'est un infidèle.
C'est sûr, les brigans en ont profité pour se rassebmler en masse. On a 12 listes pour les élections avec certains assoiffés de pouvoir. Mais autant d'hérétiques c'est inquiétant, et je ne cite que les principaux. Moi de là d'où je viens, je n'avais jamais put en voir autant, vivre avec les aristotéliciens. Ils insultent l'Eglise en permanence, c'est un horreur.
Si on envoit pas l'Inquisition, alors aristotélisons la Lorraine, avant de se retrouver avec une nouvelle Normandie sur les bras ! _________________ Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
 |
|
|
 |
Lodovicus

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2264 Localisation: Le Soleil, vous en doutez?
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 12:30 am Sujet du message: |
|
|
ça me donne envie de retrouver mes jambes de missionnaire!
C'est bizare tout ces hérétiques mettant leur fidélité dans un saint empire... _________________
 |
|
|
 |
Eornest

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Je vous raconte pas le bord*l, entre ceux qui se disent pour une Lorraine libre, les autres pour une impériale... tout en restant hérétique. Effectivement c'est bizarre, mais c'est aussi dangereux. _________________ Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
 |
|
|
 |
Miguael Excommunié

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 3:47 am Sujet du message: |
|
|
Avec Baton Noir comme Duc je ne crois pas qu'on est des inquiétudes à avoir ...
Eum aussi, de quel hérésie fait parti Voyageur ? ( car il me semble ne jamais en avoir entendu parlé )
Est-ce qu'on a des clerc qui s'y sont rendu aussi ? Un Évèque de nommé ?
P-S : C'est très calme la Normandie ces temps cis |
|
|
 |
jeandalf

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 10012 Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Miguael a écrit: | Avec Baton Noir comme Duc je ne crois pas qu'on est des inquiétudes à avoir ... |
en tout cas la lorraine naura pas de surproduction de bois, ça c'est sur....
enfin là il sera dans son élement, il va pouvoir lever des troupes, metre les hérétique au bout d'une lance (leur tête surtout) et tout et tout...
comme quoi il y a une place pour chaqu'un sur terre... dieu aurait il permi la lorraine pour en faire son champs de bataille ? |
|
|
 |
BatonNoir Excommunié

Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 581 Localisation: Vers les étoiles
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | en tout cas la lorraine naura pas de surproduction de bois, ça c'est sur....
enfin là il sera dans son élement, il va pouvoir lever des troupes, metre les hérétique au bout d'une lance (leur tête surtout) et tout et tout...
comme quoi il y a une place pour chaqu'un sur terre... dieu aurait il permi la lorraine pour en faire son champs de bataille ? |
hrp : j'adore /hrp
Eminence Jeandalf,
Il parraitrait que j'ai trahi la diete et l'empereur et je viens d'etre destitué pour etre replacer par cesar. Nul doute que vous preferez ce choix au mien, mais je ne donne pas cher de l'avenir de ce duché avec un incompétent à sa tete. _________________
 |
|
|
 |
jeandalf

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 10012 Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
le seul duc que j'aimerais y voir est mort il y a longtemps, il s'appelait Halme, et quand l'on criait son nom la paix régnait...
(joke inside, si si cherchez bien)
ceci dit je partage vos crainte, non pas au sujet des compétence de César qui a peu de leçon à recevoir en se domaine, mais sur le fait que la Lorraine n'est pas sortie des problèmes.
Par contre j'y ai rencontré trois capitaines qui n'étaient pas sympa avec une pauvre fille en sabot, d'ailleurs ils l'ont appelé vilaine avec ses sabots dondaines, ho ho ho avec ses sabots.... |
|
|
 |
BatonNoir Excommunié

Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 581 Localisation: Vers les étoiles
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oui enfin, pendant tout le temps qu'il fut en charge des saintes armées, on a pas vu beaucoup de vidames en fonction  _________________
 |
|
|
 |
seb111

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 194 Localisation: place des fontaines de bière, paradis
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Vous aussi on croit que vous êtes un traitre? Allez vient avec moi Baton, on va fonder le groupe des mal aimé et on dirigera le prochain duché. _________________ Mort, et franchement, bien content de l'être |
|
|
 |
cesars

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez aucun soucis à vous faire quant à mes intentions vis-à-vis des hérétiques.
Les vidames n'était pas nommé par moi (en tant que CCSA), je devais simplement approuvé les nomminations. Si les évêques ne voulait de cette petite pointe de RP, est-ce qu'on peut m'en tenir rigueur ?
Sachez messire BatonNoir, que du point de vue de mon travail, je n'hésitme pas devoir revecoir des lecons de beaucoup de gens et vous faites parti des personnes dont je n'ai pas à recevoir de lecon _________________ Bannière en reconstruction |
|
|
 |
bibineloden

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
d'un autre côté, j'avais bien essayé un vidame mais il était tellement pas à la hauteur du RP nécessaire que ça a très mal tourné _________________ presque plus rien |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|