L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Tour d'Astrologie de Rome
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieux Grec réfléchit quelques instants

Serait-ce Isabel de Mendoza ?

Il demanda ensuite

Parlez moi un peu de vous à présent... vous êtes prêtre si je ne m'abuse. Quelle est cette envie qui vous ronge, ce mal dont vous voulez être délivré ?
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oroch



Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui peut être !

sourit

L'envie c'est le feu... l'envie de tout bruler, j'ai brulé une cathédrale deux églises, un presbytère, une mairie une dizaines de demeures de villageois, une chapelle d'ordre, une caserne et un domaine noble, deux de mes propre fermes, une fois ma maison et le corps de mon père décéder. j'ai fait le compte .... je pense.

chaque jour que Dieu crée est une lutte pour ne pas mettre quelque chose en feu, au moindre non j'ai cette envie qui prend le contrôler. la noyer dans le péché est mon unique sortie pour rester humain Monseigneur.


un frisson... il avala sa coupe de vin, se leva, et fixe l'évêque.

Il fait froid par ici
_________________
All human actions have one or more of these seven causes: chance, nature, compulsions, habit, reason, passion and desire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Odoacre resta un moment silencieux. Mais pourquoi diable n'attirait-il que les fous et les déments, lui l'homme le plus brillant du monde connu ???

En effet mon fils... nous sommes.... en confession...

Le vieux Grec regarda les torches, les lampes et les bougies qui éclairaient la pièce, ainsi que le feu dans la cheminée qui réchauffait la pièce.

Il vérifia alors que son bâton était posé à côté de son fauteuil. Il présentait celui-ci comme un bâton de pèlerin... c'était plutôt un gourdin de brigand, avec son bout ferré, qu'il utilisait pour dégager son chemin dans les rues populeuses ou pour battre ses esclaves...

Il revint à Oroch


Dites moi mon fils... répondez à ces quelques questions.

Quel est votre premier souvenir de feu, et quel est votre premier souvenir d'incendie ?

Avez-vous systématiquement envie de tout brûler ?

Comment Mgr Mymy a-t-elle réussi a retenir cette envie chez vous ?

_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oroch



Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

regarda le bâton, *hmmm on dirais qu'il n'est pas très alaise.* songea-t-il

Belle pièce ! ce bâton de pèlerin a l'air usé, vous avez beaucoup voyager !
remarqua Oroch

puis le Grec posa ses question.

Oui ! J'ai toujours l'envie de détruire, le feu est rationnel, logique, pur et lumineux. il parle doucement malgré sa force, il consomme, et meurt dignement. Il aime la liberté et très malin pour resté caché sous les cendre... silence monseigneur me parlait avec respect, elle m'a baptisé nommé curé et confesser,aussi elle prenez ma défense. vous savez j'étais banni a tord de Provence, mais elle n'a pas hésité d'utiliser son statu pour annuler ce jugement injuste. je lui étais redevable alors je tuais toute envie en moi, mais plus maintenant


ah mon premier incendie ! c'était quand Père brula ma mère toute vif car elle le trompait, c'était... drôle la voir courir comme une torche humaine.
riant, puis se reprenant

c'était de l'humour j'espère que je vous ai pas fait peur, mon premier souvenir c'est quand on devait se débarrasser d'un noble qu'on avez détrousser, c'était ma sœur qui l'avait tué, moi je voulais juste sa bourse mais sœur l'achevé en le vidant doucement de son sang... une barbare, au fait elle est juste ma demi sœur. Bref fallait s'en débarrasser : un corps de noble peut lancer un grande chasse aux brigands. Alors on l'a brulé. je l'ai brulé... c'était magnifique!
_________________
All human actions have one or more of these seven causes: chance, nature, compulsions, habit, reason, passion and desire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieux Grec haussa un sourcil

Vous avez manifestement un passé de criminel mon fils.... pourtant vous êtes prêtre, dois-je comprendre que vous avez déjà été pardonné pour tous ces péchés et que vous êtes un homme neuf, qui essaie seulement de ne plus sombrer à nouveau ?

Quoiqu'il en soit, j'accepte de vous aider. Si vous désirez venir en Périgord auprès de moi, je pense bien que je suis capable de vous délivrer de votre obsession, ou à tout le moins de la canaliser au service du Tout Puissant.

_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oroch



Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

sourit, amusé

mais bien sur, mais bien sur ! ma pénitence fut difficile a accomplir mais je l'ai fait. pour qui vous me prenez ? d'ailleurs je n'ai pas de casier, j'étais un bon, quelques accusations sans fondements et aucun jugement.

puis intrigué

Périgord !? qu'est ce qu'il y a à bruler la-bas ?
_________________
All human actions have one or more of these seven causes: chance, nature, compulsions, habit, reason, passion and desire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un sourire crispé, le vieux Grec répondit

eh bien là bas, je compte vous apprendre à vous retenir... et nous pourrons réfléchir à la construction d'un édifice consacré à l'étude des flammes. Lorsque j'étais évêque de Rodez, j'avais construit une église du Feu... vous pourriez étudier théologiquement l'élément feu pour apprendre à le dominer, plutôt qu'être dominé par lui.

J'ai d'ailleurs certains projets concernant l'assainissement du diocèse qui pourraient vous plaire...

_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oroch



Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec oreille distrait il écoutait les paroles d'Odoacre sur les études, nullement question de recherche et temps, mais il savait qu'il allait plongé dans un culte de feu, mieux vaut respecter ce que Mymy disais le moins on y approche mieux c'est.


Oui ca semble fort intéressant. avec de faux aires d'intéressé


Citation:
l'assainissement du diocèse


cette petite phrase ne manqua pas de réveiller les envies d'Oroch
hmmm, la on se comprend bien monseigneur, a la perfection même. il y aurait trop de restrictions ou non ? j'aime travailler les nouveaux plans n'ayant aucune contrainte ou de visite improviste.
de toute façon j'attends ce que ca donne a l'AEF, et puis vous aurez très vites de mes nouvelles. votre province m'attire depuis un moment, j'ai quelques unes de mes affaires les plus rentable la-bas.
_________________
All human actions have one or more of these seven causes: chance, nature, compulsions, habit, reason, passion and desire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un grand sourire

Fort bien Frère Oroch, dès que vous pourrez me dire que vous venez chez moi, alors je vous ferai des propositions !
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oroch



Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

souriant a son tour a l'eveque.

je vois que ma confession est terminée, pénitence realisée, mes affaires arangées, ce fut tres enrichissant aussi. satisfait,bien que bref sa visite avait ateint son but.
se leva en deposant son verre. Vous aurez de mes nouvelles dans un futur proche monseigneur.Et pensa :*par contre ta demeure aura de mes chaleureuses salutations*
_________________
All human actions have one or more of these seven causes: chance, nature, compulsions, habit, reason, passion and desire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se lève en hochant la tête... et saisissant l'air étrange de l'homme, le vieux GRec paranoïaque ajoute

Ah j'oubliais mon fils... imaginons que j'apprenne qu'un de mes bâtiments en Périgord ou qu'une de mes possessions à Rome a pris feu... vous aurez de mes nouvelles.... et dans le meilleur des cas, je vous ferai enfermer sans aucun espoir de salut... étant geôlier royal, je peux obtenir ce genre de choses, j'espère que nous nous comprenons.
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oroch



Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

le Grec n'était pas si mauvais après tout, oroch avait raison, on ne peut etre mieux compris que par ceux qui nous ressemblent le plus.

vos batimens ?! quel fou osera s'y aventurer pour les sacager ? je pense qu'il vous tuera en même temps, vous avez une bonne garde j'espère, je peut vous prèter la mienne. s'amusant a joué avec la paranoïa du grec.
_________________
All human actions have one or more of these seven causes: chance, nature, compulsions, habit, reason, passion and desire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plissant alors les yeux


Vous êtes aristotélicien et visiblement vous me connaissez de réputation… si je n’ai pas le pouvoir de reconstruire en 3 jours un palais, une tour ou un temple, j’ai suffisamment souvent triomphé de la mort par le biais du miracle résurrectionnel permanent pour n’envisager l’assassinat que comme un désagrément mineur.

Grand sourire
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oroch



Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'envie de toute chose insaisissable le prenait a nouveau. Mais l'homme raisonnable en lui a pris le dessus.

Merci pour le vin, le temps, et la conversation. On se reverra bientôt monseigneur

_________________
All human actions have one or more of these seven causes: chance, nature, compulsions, habit, reason, passion and desire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepe_kaly



Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 63

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaly arrivât en vue de l'imposante tour d'astrologie .Il frappât de son gantelet la lourde porte avec une certaine anxiété
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 13 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com