L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poupounet



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 628

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va la :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait ma sœur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miguel_1993



Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1403
Localisation: [PT] Braga, Portugal

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Nous, Miguel de Albuquerque, Évêque de Coimbra


Nous déclarons apporter en ce jour notre soutien à la candidature de Monseigneur Guillaume de Lasteyrie au poste de missus inquisitionis.
Il a les qualités requises pour en faire un inquisiteur probe et efficace.


Fait a Coimbra le XX Decembre MCDLVII



Monseigneur Miguel de Albuquerque

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur de Lasteyrie, avez-vous suivi le cursus inquisitorial à Bruz ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, non, je ne suis qu'un humble novice, mais je suis bien entendu pret à obtenir le diplome de ce séminaire dans les plus bref délais.
_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous y encourage.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourriez vous m'indiquer le chemin à suivre pour m'y rendre ?
_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wilgeforte sortit un plan d'une des armoires de las salle des lamentations et montra à Guillaume le chemin pour accéder au couvent franciscain de Bruz.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferai le point sur les missi en janvier
Merci

Missus signifiant envoyé, j'ai besoin de deux missus pour une mission In gratibus et Res Parendo en Berry.

Les volontaires ???
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bolsius



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

If I can be helpfull, you know where to find me
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaud de Leibundguth



Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 871
Localisation: Dunkerque [Flandres]

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant



    A Son Éminence Clodeweck de Montfort-Toxandre,
    Cardinal-Archevêque de Tours,
    Cardinal Chancelier de la Congrégation de la Saincte Inquisition,
    Duc de Montforzh,
    A l'ensemble du personnel inquisitorial,


    Salve,

    En ce Lundi 08 Mars de l'An de Grasce 1458, nous, Thibaud de Leibundguth, Vicaire Archidiocésain & Paroissial de Malines, Nonce Apostolique des Flandres, déposons nostre candidature à vos bons soins afin d'intégrer la Congrégation en tant que Missi Inquisitionis.

    Ayant l'envie sincère de servir nostre Sainte Église en combattant toutes formes d'hérésies ou d'infamies, nous aimerions porter la croix inquisitoriale. Nos motivations sont réelles, et nostre réflexion saine. Nous vivons dans une époque où le miasme putride déversé par des déséquilibrés connaît une montée croissante, et nous ne pouvons concevoir de rester là, sans aucune réaction, devant un tel fléau qui menace la Foy et les fidèles de nostre communauté. Que nostre caractère se marie avec la question ou le bûcher, nous préférons nous adonner au pragmatisme, et d'agir en conséquence face à d'éventuels troubles festes. Une Église forte, est une Église sure, et tant que la tolérance aveugle, fille du doute, sera prônée en direction de ces suppôts du Sans Nom, nous n'arriverons jamais à trouver le sommeil. Entrer dans les forces inquisitoriales nous donnera la chance de combattre toutes ignominies, la vraie Foy éclairant les chemins obscurs.

    Dans l'attente de vostre réponse, recevez ci-joint les lettres de soutien nécessaires.

    Pace e Bene,

    Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, nous avons décidé de la confirmer par notre main et de la signer par l'impression de notre sceau.
    Scellé en le palais Saint-Nicholas à Rome, le 08 Mars de l'An de Grasce MCDLVIII

    Thibaud de Leibundguth,
    Vicaire Archidiocésain/Paroissial de Malines,
    Nonce Apostolique des Flandres.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:






    A Son Éminence Clodeweck de Montfort-Toxandre,
    Cardinal-Archevêque de Tours,
    Cardinal Chancelier de la Congrégation de la Saincte Inquisition,
    Duc de Montforzh,
    A l'ensemble du personnel inquisitorial,



      Nous, Tully de Nivellus de Sparte, Archevêque de Moustier en Tarentaise, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote,

      Donnons à Thibaud de Leibundguth, Vicaire Archidiocésain/Paroissial de Malines, Nonce Apostolique des Flandres, en ce 08 mars 1458, toute notre confiance,
      et le recommandons à vos services, pour qu'il soit nommé Missus Inquisitionnis.


    Ad perpetuam rei memoriam

    Fait à Rome le 08 mars de l'an de grâce 1458
    Monseigneur Tully de Nivellus de Sparte ,
    Archevêque de Moustier-en-Tarentaise
    Seigneur d'Arborio et de Sonnaz






_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De nous, Wilgeforte de Torretta-Granitola, préfet du Saint-Office, secrétaire apostolique française,
À Son Éminence Clodeweck de Montfort-Toxandrie, cardinal-chancelier de la congrégation de la sainte inquisition,
Salutations et bénédictions aristotéliciennes.



Éminence,

Je prends la plume après avoir eu vent de la candidature de père Thibaud de Leibundguth à la charge d’inquisiteur. Père Thibaud fut mon élève au séminaire primaire Saint-Antoine et fut un temps sous mes ordres en tant que scripteur du Saint-Office. Il est également nonce apostolique en Flandres, comté dépendant directement de mon secrétariat. J'ai donc eu la chance de l'observer pendant de longs mois.
Je tenais à porter à votre connaissance que père Thibaud est à mes yeux un modèle de probité, de sérieux et de constance. Notre glorieuse congrégation ne pourrait que s’enorgueillir de compter un tel clerc parmi ses diplomates.

Qu’Aristote vous guide.


Prosé à Rome le neuvième jour du mois de mars de l’an d’Horace MCDLVIII, sous le pontificat de Sa Sainteté Eugène V.





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 2492
Localisation: Modena

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chères frères et sœurs, laissez moi aussi déposé ma candidature à un poste de missus inquisitionis.

Citation:
Lettre de motivation de Monseigneur Raniero Borgia Dict "Quarion" à la Très Sainte Inquisition.



À son Éminence Clodeweck de Montfort-Toxandrie, Grand Inquisiteur,
Salutations et amitiés aristotéliciennes.


Nous, Raniero Borgia Dict "Quarion", en tant qu'Evêque Suffragant de Concorde, Vicaire General de Aquileia et Secrétaire Apostolique, Depuis nombreux mois, nous nous battons pour proteger la foi aristotélique dans tous ses aspects, en battent souvent contre les athées et les gouvernements hétérodoxes avec la ténacité qui a toujours été recommandé à nous, en cherchant d’etre ajournes sur les études et la lecture des textes sacrés, pour ne pas être non préparés devant les fideles et non.
Maintenant, nous aimerions faire davantage et lutter activement contre la masse informe de la progéniture de le Sans Nom, qui infecte les esprits et les coeurs des mécréants détourner les pensées, les actes et actions que nous sommes ici pour postuler au poste de Missus Inquisitionis.

Consegnamo anche il nostro Diploma Inquisitoriale:
Citation:
Notabili, Prelati, Chierici,

Noi, Padre Dragonenero, professore del Seminario San-Benedetto, in questo giorno V° del mese III° dell'anno di grazia MCDLVIII, desideriamo portare alla vostra conoscienza i seguenti fatti:
Per nostro mandato della Congregazione della Santa Inquisizione, noi concediamo al seminarista Quarion, un certificato provante che il seminarista é pronto per essere elevato alla carica di Procuratore Ecclesiastico avendo egli passato con successo il seminario ed avendo appreso le nozioni base del Diritto Canonico, dell'atto processule e dato prova della sua Fede nell'Altissimo.

Una Chiesa efficace è una Chiesa che conosce il suo dogma, il suo Diritto Canonico e la sua liturgia. Per grazia di Aristotele, di Christos e di Sant'Arnvald, che Fede e Ragione possano guidarci.

Il Capitlo Generale dell'Abbazia, ha approvato questo seminario ed il suo insegnamento e per aumentare il riconoscimento della presente, abbiamo deciso di confermarla con la nostra mano e di firmarla con l'impressione di sigillo del nostro ordine


                  Fatto nell'Abbazia di Fornovo in Fornovo, in questo giorno V° del mese di Marzo dell'anno di grazia MCDLVIII


Padre Dragonenero, professore del Seminario San-Benedetto



Pour la gloire de Très Haut et la prospérité de notre espèce !

S.E. Monseigneur Raniero Borgia Dict "Quarion"
Evêque Suffragant de Concorde,
Vicaire General de Aquileia,
Secrétaire Apostolique



Faict à Concorde, le dixième jour de Mars de l'an de Grâce 1458


Et si joint, voici mon Chemin de Vie :

Citation:
Curriculum Vitae :

Actuellement :
Evêque Suffragant de Concorde,
Vicaire General de Aquileia,
Secrétaire Apostolique,
Curé de Portogruaro,
Membre du Chapitre Général Cistercien de Fornovo,
Prévost Cistercien,
Professeur Seminarial,
Président de l'Université de Théologie de L'Universa universis Venetiae libertas

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mon frère.

Merci pour votre candidature. Il faudrait au minimum deux lettres de soutien, dont au moins une d'un prélat.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 25 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com