L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP - Lettre au héraut, la "Perle de la cité"

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grimoald



Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 10:03 pm    Sujet du message: RP - Lettre au héraut, la "Perle de la cité" Répondre en citant

Enervé, agacé, en colère.
Le jeune garçon avait eu vent de ce qui se passait au collège des hérauts depuis la provence. Fervent défenseur de "sa" Duchesse, il écrivit une lettre.

Citation:
A toi, qui n'écoutera surement pas mes paroles.

Je te préviens, Ellesya de la Louveterie, fille de feu Morgwen et... on s'en fout de l'autre, que si tu n'arrête pas ton travail pendant au moins une semaine, pour aller te reposer en Touraine, je lève la plus grande armée pour partir en croisade contre ton surplus de travail.

Alors, je te vois venir, hein, je veux bien qu'il faille penser à Aristote et compagnie, mais tu es prévenue.

Et je dirai à Hans et Pierre de m'accompagner, si tu n'obéis pas !

Nomého !

Grimoald, qui t'embrasse.


Elle va voir celle là, de quel bois se chauffe le gamin.

=> HRP :: et fais gaffe que je vienne pas dans ton pays paummé faire la croisade moi aussi Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ellesya



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 1410
Localisation: Dieu seul sait où.

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 10:18 pm    Sujet du message: Re: RP - Lettre au héraut, la "Perle de la cité" Répondre en citant

Encore une missive? Qu'est ce que c'était cette fois ? Encore une assemblée qui s'inventaient des droits ? Un importun qui insiste encore croyant être le nombril du monde ?

Le jeune préfet tendit la main pour prendre le pli que lui proposait son page.
Froncement de sourcils, incompréhension... puis un franc éclat de rire. La fatigue de la journée se fit oublier un court instant.


Citation:
A toi sur qui je dois veiller et non l'inverse.

Je te préviens, Grimoald de Montmorency, fils de coeur de ... moi, que je ne me rangerais point à tes menaces et n'en ferait qu'à ma tête qui est bien plus dure que tu ne peux l'imaginer.
Si tu penses que ta démarche sera fructueuse, demande à Hans ce qu'il en pense. Il me connait depuis la prime enfance.

Au plaisir de te voir, ainsi qu'Hans et Pierre.


_________________
Duchesse de Baschi, Comtesse de Cagli

[hrp : Hors français et allemand, les traductions viennent de Reverso.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com