L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PRIVE] - Bureau des nominations épiscopales
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Précédents fait - faudra rajouter ici le papier de Vincent et de Loloste (ça me sert d'archive)
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolotlse archevêque de Sens

Citation:




Nomination d'un nouvel archevêque
Monseigneur Laurent de Nivellus est nommé au poste d'archevêque métropolitain de Sens.



    Nous, Thomas d'Azayes, Primat de France, au nom de l'Assemblée Episcopale, faisons annonce de :


    La nomination de Monseigneur Laurent de Nivellus, au poste d'archevêque métropolitain de Sens. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse-t-il, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.


    Puisse Aristote le guider dans la tâche qui est à présent la sienne,

    Fait à Rome, le cinquième jour du mois de novembre, de l’an de grâce 1457.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent.diftain évêque de Autun

Citation:




Nomination d'un nouvel évêque
Son Eminence Monseigneur Vincent Diftain est nommé au poste d'évêque suffragant d'Autun.



    Nous, Aurélien Maledent de Feytiat, Vice-Primat de France, au nom de l'Assemblée Episcopale, faisons annonce de :


    La nomination de Son Eminence Monseigneur Vincent Diftain, au poste d'évêque suffragant d'Autun. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse-t-il, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.


    Puisse Aristote le guider dans la tâche qui est à présent la sienne,

    Fait à Rome, le vingt septième jour du mois de décembre, de l’an de grâce 1457.




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invisible007
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 2921

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'AE d'Angleterre

Josephus, évêque de Llanelwy

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=18872&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Citation:

Citation:
To all Aristotelian Faithfuls,

The Episcopal Assembly of England, Scotland, and Ireland (EAESI) hereby proclaim Father Josephus, as Bishop of the diocese of Llanelwy, in England.

Let Jah and Aristotle guide him and protect us.

Officially Proclaimed by His Eminence Invisible007, Cardinal of the ESPC; 26 January 1458


_________________
Brother Invisible007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'AEF

Dame_Oisele archevêque suffrageant de TOULOUSE


Citation:




Nomination d'un nouvel archevêque
Mère Dame_Oisele est nommée au poste d'archevêque suffragant de Toulouse.



    Nous, Aurélien Maledent de Feytiat, Primat de France, au nom de l'Assemblée Episcopale, faisons annonce de :


    La nomination de Mère Dame_Oiselle, au poste d'archevêque suffragant de Toulouse. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse-t-elle, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.


    Puisse Aristote la guider dans la tâche qui est à présent la sienne,

    Fait à Rome, le vingt et unième jour du mois de janvier, de l’an de grâce 1458.








OttoBismarck archevêque suffrageant de CAMBRAI

Citation:


Nomination d'un nouvel évêque


Monseigneur Otto Bismarck est nommé au poste d'Archevêque suffrageant de Cambrai.



    Nous, Monseigneur Aurélien Maledent de Feytiat, Primat de France, au nom de l'Assemblée Episcopale,

    faisons annonce de :



    La nomination de Monseigneur Otto Bismarck, au poste d'archevêque suffrageant de Cambrai. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse-t-il, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.


    Puisse Aristote le guider dans la tâche qui est à présent la sienne,
    Fait à Rome, le quatrième jour du mois de fevrier, de l’an de grâce 1457.






édit pour mise en conformité ^^


re édit: faute sur Dame_oisele un seul L au lieu de 2 désolé


Dernière édition par aurelien87 le Sam Fév 20, 2010 11:58 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'AEF et le Cese


Adn14 archevêque métropolitain de VIENNE
Citation:


Nomination d'un nouvel évêque


Monseigneur Arthur de Nivellus est nommé au poste d'archevêque métropolitain de Vienne.



    Nous, Monseigneur Aurélien Maledent de Feytiat, Primat de France, au nom de l'Assemblée Episcopale,
    Nous, Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Primat du Saint-Empire, au nom du Conseil épiscopal,

    faisons annonce de :



    La nomination de Monseigneur Arthur de Nivellus, au poste d'archevêque métropolitain de Vienne. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse-t-il, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.


    Puisse Aristote le guider dans la tâche qui est à présent la sienne,
    Fait à Rome, le deuxième jour du mois de fevrier, de l’an de grâce 1457.







édit pour mise en conformité ^^


Dernière édition par aurelien87 le Jeu Fév 18, 2010 12:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 12:03 pm    Sujet du message: Re: [PRIVE] - Bureau des nominations épiscopales Répondre en citant

J'INSISTE SUR LA PROCÉDURE !

Père Aaron a écrit:
Ce bureau est strictement privé. Seuls les primats et vice-primats des assemblées épiscopales peuvent déposer une note de nomination.

Les évêques élus NE PEUVENT pas venir poster leur nomination.

Comment poster clairement :

  1. Le nom IG
  2. Le titre du diocèse en minuscules et le nom en lettres capitales
  3. Le lien de l'annonce ou la nomination, visible de tous est postée (place d'Aristote ou salle d'annonce de l'assemblée épiscopale concernée).
  4. L'annonce en elle-même.



Exemple :


    - Muad_Dib, Archevêque suffragant d'AVIGNON
    http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=143611#143611


    Citation:


      Au nom de Monseigneur Otto Bismarck de Châtelet, Primat de France,
      Nous, Cyril Kad d'Azayes, Vice Primat de France,


      En ce treizième jour du mois d'avril de l'an 1456,

      Faisons annonce de :


      La nomination de Monseigneur Muad Dib à la charge d'archevêque suffragant d'Avignon.

      C'est souhaitant voir de nombreuses personnes guidées dans le droit chemin, et ce, pour longtemps encore, que nous mandons au Très Haut de l'accompagner
      dans cette tâche. Monseigneur à prouvé dans le passé qu'il était apte à agir à ce titre. Aussi, nous espérons que le titre lui ira à merveille !

      Que la chose soit sue et connue de tous !

      Ad majorem Dei gloriam

      Cyril Kad d'Azayes
      Vice Primat de France
      Comte du Forez
      Préfet des Vidames
      Evêque de Poitiers




_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dunpeal



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7512

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'insiste aussi que tu fait ce que tu m'a promis avec la concordat pour le Portugal, mais il y a plus que 6 mois et rien; donc fait ce que tu doit faire chez ta congrégation, et laisse les nominations au camerlingue ou archidiacre. Je te parle en français pour savoir que tu me comprends. Merci mec Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dunpeal, tu me fatigue...

C'est au joueur derrière Aaron qu'on s'adresse pour les nominations épiscopales, pas à Aaron. Les Admin n'ont pas envie d'avoir un interlocuteur différent tout les 6 mois. Donc, ayant transféré les nominations depuis plus d'un ans, malgré qu'Aaron ne soit plus camerlingue, je continue, en tant que joueur, de transmettre les nominations, que ça te plaise ou non. On en a déjà mille fois discuté.

Quant au concordat portugais, moi, je ne fais qu'attendre des bras. Je ne vais pas construire un concordat national seul. Si je l'ai fait pour la France, c'est avant tout parce que Aaron est aussi prélat français et que je connais les tenants et aboutissant de chaque chose, Aaron jouant dans le royaume de France. Sans aide portugaise, je ne sais rien faire... Je veux bien simplement traduire le concordat français, mais sans savoir si il sera adapté à ton Royaume.
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dunpeal



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7512

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Père Aaron a écrit:
Quant au concordat portugais, moi, je ne fais qu'attendre des bras. Je ne vais pas construire un concordat national seul. Si je l'ai fait pour la France, c'est avant tout parce que Aaron est aussi prélat français et que je connais les tenants et aboutissant de chaque chose, Aaron jouant dans le royaume de France. Sans aide portugaise, je ne sais rien faire... Je veux bien simplement traduire le concordat français, mais sans savoir si il sera adapté à ton Royaume.


Non, c'est toi qui me fatigue avec tes regrettes. Arrête de dire que tu peux faire rien sans aide. Tu vas dire que tu n'a pas reçu des lettres du primat portugais Duquezezere sur la concordat que tu ne réponds pas ? Avant critiquer les autres cherche sur ton propre travail. Les admins reçu bcp des requêtes pour le vin etc pour l'inventorie des églises. C'est pas un problème avoir quelqu'un "différent" chaque 6 mois. Et si tu me parles d'être admin il y bcp que tu fait pas comme admin en Rome et je dit rien. Donc, travail et parle après, donnez l'exemple. Et merci de parler en anglais...

C'est mal d'Aaron mais aussi du LJD Aaron ! J'arrête de parler ici mais tout le monde savais ce que je pense de toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fais bien rire...
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum..... désolé, je viens de réaliser que mes annonces n'étaient pas tout à fait conformes, j'ai donc édité, d'autant que ca posait probleme avec un dont le nom IG n'est pas celui rp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanys
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 637

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Para la AEH


Cuatertero obispo de OSMA


http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=19070

Citation:
Primado de la Iglesia Hispánica
y Arzobispo de Valencia




Su Excelencia Reverendísima
Monseñor Eduardo Laguna



Nombramiento del Obispo de Osma




Yo, Monseñor Eduardo Laguna, Primado de la Iglesia Hispánica y Arzobispo de Valencia, por la Gracia de Dios y de Su Santidad el Papa Eugenio V, anuncio:

+ El Nombramiento de Monseñor Don Cuartetero Ortiz de Rozas como nuevo Obispo de Osma , depositando en él nuestra confianza y nuestros mejores deseos de éxito en su nuevo cargo. Convencido de que sabrá comportarse como digno Sucesor de los Apóstoles, Velando por la Propagación de la Fe, guiando un rebaño y su Siendo un modelo para quienes le escuchen.



Hecho, Para mayor gloria de Dios, en la ciudad de Valencia, Durante el octavo día del segundo mes del año de Nuestro Señor de MCDLVIII.




Nomination très urgente, une personne avec le nom de l'Évêque mort est née.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien87 a écrit:
Pour l'AEF et le Cese

Il y a eu erreur sur le nom IG lors de la nomination:



Adn14 archevêque métropolitain de VIENNE
Citation:


Nomination d'un nouvel évêque


Monseigneur Arthur de Nivellus est nommé au poste d'archevêque métropolitain de Vienne.



    Nous, Monseigneur Aurélien Maledent de Feytiat, Primat de France, au nom de l'Assemblée Episcopale,
    Nous, Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Primat du Saint-Empire, au nom du Conseil épiscopal,

    faisons annonce de :



    La nomination de Monseigneur Arthur de Nivellus, au poste d'archevêque métropolitain de Vienne. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse-t-il, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.


    Puisse Aristote le guider dans la tâche qui est à présent la sienne,
    Fait à Rome, le deuxième jour du mois de fevrier, de l’an de grâce 1457.







édit pour mise en conformité ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux soucis sur les nominations Crying or Very sad

Adn14 archeveque de VIENNE (au lieu de Arthur_de_nivellus)

Ottobismarck archeveque de CAMBRAI ( au lieu de otto_bismarck)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 11 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com