L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du nouvel Héraut de l'OCF

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charles de Rosslyn



Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 1:03 am    Sujet du message: Présentation du nouvel Héraut de l'OCF Répondre en citant

Tôt le matin, missive m'était parvenu de mon Grand Maitre, m'indiquant qu'une réponse avait été donnée à Rome et que ma présence était plus que demandée pour faire quelques présentations d'usage pour que mon visage comme ma personne soit connu de ce monde dont j'ignorais encore quelques peu l'usage véritable.

Cet usage, était un simple fait que je ne savais vraiment qui rencontré, qui saluez et comment ce faire, tout ce que je connaissais était l'endroit que je devais atteindre. Passant les faubourgs de la ville, puis quelques Gardes Pontificaux dans leur sublime habit... En y pensant, je ne savais pourquoi, mais l'idée d'en faire partie m'enchanterait plus que tout...

Passant sur ma pensée j'arrivais devant une porte gravée probablement dans un vieux chêne, à la vue de la couleur et de la facilité dont avait été travaillé le bois.

Un "toc toc", à l'aide d'un poing qui s'était fermé pour pouvoir toquer, s'était donc fait entendre. Un garde alors se plaça au dessus de moi et me regarda d'un oeil perturbé, son visage sortant du mur, son corps et son armure coincé entre deux crénaux, sa voix ne se tarda guère à se faire entendre et je sursautais quelque peu:


Ho Hé ! En bas, identité et présence ici, immédiatement où je fais donner la garde.

Après quelques secondes d'étonnement et un regard furtif cherchant, diantre où était l'homme qui me parlait je lançais à qui voulais bien entendre:

"Charles de Rosslyn, Héraut et Maistre Instructeur de l'Ordre des Chevaliers Francs, j'ai été annoncé par missive, par Monseigneur Sabotin de la Marche di Césarini, afin que je puisse rencontrer un membre du Conseil Héraldique Romain.

Il m'a également fait savoir que Sa Grâce Ellesya de la Louveterie, Préfet du Collège Héraldique de Rome, avait porté une réponse à sa demande et souhaitait me rencontrer pour que mon travail soit examiner."


Un grognement et un: "Bougez pas je reviens !"se firent entendre et restant debout. J'attendais de plus ample nouvelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com