Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les curés c'est deux tournées... _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
artmaniak

Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 183 Localisation: Diocèse de Toul (Lorraine)
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour un évêque?  _________________ ExPropriétaire des CARNETS D'ARTMANIAK
ExEvêque de TOUL
ExPrévôt de l'Ordre GREGORIEN
ExDoyen du Séminaire de Trêves
Mort dans sa cellule grégorienne |
|
|
 |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ben le prochain évêque de Genève se verra écrouler saoul sur la table! _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
artmaniak

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Vla l'image  _________________ ExPropriétaire des CARNETS D'ARTMANIAK
ExEvêque de TOUL
|
|
 |
Arthur de Nivellus

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dis mais tu demanderais la mutation juste pour _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
|
|
 |
artmaniak

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sous tes ordres? Jamais! Je suis bien là où je suis! _________________ ExPropriétaire des CARNETS D'ARTMANIAK
ExEvêque de TOUL
|
|
 |
Arthur de Nivellus

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Chuuuttt! tu pourrais faire peur aux candidats qui se présentent _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
|
|
 |
Sainte Wilgeforte

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
[On dirait les deux vieux du Muppet Show. ] _________________
 |
|
|
 |
artmaniak

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
[tient! Péggy la cochonne ] _________________ ExPropriétaire des CARNETS D'ARTMANIAK
ExEvêque de TOUL
|
|
 |
Sainte Wilgeforte

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
[Je m'y attendais. C'est de bonne guerre. ] _________________
 |
|
|
 |
artmaniak

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Le pauvre diacre on a détourné la discution! _________________ ExPropriétaire des CARNETS D'ARTMANIAK
ExEvêque de TOUL
|
|
 |
Graoully

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
[Vous lui avez fait peur avec vos concours d'évêques ! Il ne va plus aller nul part.] _________________
 |
|
|
 |
artmaniak

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
[et c'est un inquisiteur qui dit qu'un évêque fait peur? ] _________________ ExPropriétaire des CARNETS D'ARTMANIAK
ExEvêque de TOUL
|
|
 |
Graoully

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
[tatata ! un inquisiteur ne propose pas aux gens de devenir diacre, mais de collaborer gentiment sous peine de Question ! Je n'ai rien fait pour l'embaucher moi !]  _________________
 |
|
|
 |
Ferber

|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Ferber souria en entendant tout ce qui se disait et pour toutes les sollicitations dont il avait fait l'objet .......
Il répondit :
Je disais que je souhaitais devenir diacre donc je cherche à être nommé diacre, ne l'étant pas actuellement, il est évident que là où je serais nommé je resterais, je n'ai pas de préférence de région sauf l'est, n'aimant pas trop la neige !!!!! mais le premier qui me fera une telle offre je la choisirais..... dans quelques temps également je souhaite devenir prêtre et évidemment si je pouvais rester prêtre dans la paroisse après le diaconat ça serait très bien !!!!
Merci. |
|
|
 |
|