L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes Connaissances et Langues
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ben60



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 168
Localisation: gueret

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut un minimum en moral d'aristote il me semble de 70% ! sinon 51 en grec et c'est bon ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camus



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 753

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C possible d'avoir 100% partout non ?

Avec le level 4 et le fameux level 5 ???
_________________
Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive plus a monter mon grec!
C'est la deuxieme fois que je tenet une lecon a l'université en vain. J'ai 65% et le professeur avait 32%

Bilan: improductif!

J'ai Int 201. Francais 14%, Latin 40%
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui si le prof est moin bon c'est 0% à 2% environs, et le risque de 0% est élevé et 2% très rare.

il semble que plus la différence est grande en négatif plus le 0% est fréquent, comme plus la différence est haute en positif plus on aprocche de 10% facilement (noble de la robe)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auparavant c'etait la difference en absolue qui comptait. Par exemple avec un prof de 32% et moi a 65% cela faisait une difference de 33% et j'aurai appris en conséquence. J'avoue ne plus me souvenir si j'ai ré-essayé depuis la réforme mais il est probable que ce 'bug' ou illogisme ait été supprimé et qu'il faille bien un prof d'une meilleur compétence pour apprendre désormais...
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, qu'une université embauche un proff à moins de 50% de maitrise Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre recteur embauche pas à moins de 80%

entre 80 et 99% : 12 écus le cours
100% : 13 écus
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques semaines dans le Lyonnais Dauphiné , on n'embauche unqiuement des professeurs à 100 % pour les langues
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com