Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 12:54 am Sujet du message: [CESE] Un Nouvel Evêque pour Genêve! |
|
|
Citation: | Nomination de Monseigneur Joce de Sévillano dict Joce_rr au poste d'Evêque suffragant de Genève.
Au nom du Concile Épiscopal du Saint-Empire,
Nous, Monseigneur Arthur de Nivellus, Archevêque Métropolitain de Vienne et vice primat du CESE faisons annonce de :
La nomination de Monseigneur Joce de Sévillano dict Joce_rr, au poste d'Evêque Suffragant de Genève. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation.
Puisse Aristote le guider,
Rédigé puis scellé à Rome en ce 6e jour du mois de Mars de l’an de grâce MCDLVIII
Monseigneur Arthur de Nivellus,
Archevêque Métropolitain de Vienne,
Vice Primat du CESE,
Vice Préfet à l'enseignement aristotélicien

|
_________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
Tully Cardinal

Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 6406 Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations Monseigneur pour votre nomination.  _________________
 |
|
|
 |
Thibaud de Leibundguth

Inscrit le: 08 Oct 2009 Messages: 871 Localisation: Dunkerque [Flandres]
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Sincères Félicitations !
Que le Seigneur soit avec vous dans cette entreprise ! _________________
 |
|
|
 |
Yut

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Félicitation! _________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. » |
|
|
 |
Bender.B.Rodriguez Cardinal

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Bender.B.Rodriguez a écrit: |
Nous, Bender Balthazar Rodriguez, Gross Hospittler de l'Ordre Teutonique,
Au nom de tous nos frères et soeurs, ainsi qu'au nom des membres de notre Ordre, souhaitons féliciter Monseigneur Joce de Sévillano dict Joce_rr pour sa nomination au poste d’évêque suffragant de Genève. Puisse le Très Haut l'aider promptement dans cette mission ô combien difficile et puisse l'amitié des membres de l'Ordre Teutonique lui apporter soutien et fraternité. Nous souhaitons conférer notre bénédiction à monseigneur Joce de Sévillano dict Joce_rr pour son futur travail dans ses nouvelles fonctions.
Fait à Thorens, le septième jour du mois de Mars de l'an de grâce MCDLVIII,
Gross Hospittler de l'Ordre Teutonique.
+ S : QUIDQUID LATET APPAREBIT NIL INULTUM REMANEBIT
Tout ce qui est caché sera connu, et rien ne demeurera impuni. |
|
 |
angelo de montemayor

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 5998 Localisation: Castellon, Reino de valencia
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 2:40 am Sujet du message: |
|
|
angelo eu un instant de perdition en lisant l'affiche, ainsi son oncle venait de perdre son siege episcopale....mais il regarda encore l'affiche et sourit de sa maladresse.
j'oublie que en francais vous dite Gêne pour ma republique, en italie on dis genova et en voyant geneve sur cette affiche j'ai cru qu'un malheur venait de frapper mon oncle l'archevêque.
mes felicitations a ce nouvel apôtre  _________________
  |
|
|
 |
uriel

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Hé hé
Toutes mes félicitations, Monseigneur ! |
|
|
 |
Feue Ecaterina Cardinal

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
toutes mes félicitations mon ami. _________________
  |
|
|
 |
Adso

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, bon courage ! _________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai |
|
|
 |
sabotin

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1071 Localisation: Ici et ailleurs
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations et bon travail Monseigneur _________________ Sabotin de la Marche di Césarini
Chevalier de l'Ordre militaire d'Aristote
Grand Maistre de l'Ordre des Chevaliers francs |
|
|
 |
Poupounet

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitation et bon courage. Une lourde tache vous attends. _________________ Le spectre de Rome !
Ma Mort (cliquez dessus) |
|
|
 |
Stiv

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Stiv l'Archidiacre de Toulouse vu la nomination du Nouvel Eveque de Genève et souhaita lui offrir le bonheur d'Aristote.
Félicitation Monseigneur Joce de Sévillano dict Joce_rr pour cette nomination, je vous souhaite bonne chance pour votre province, je sais que celle ci est difficile et le Diocèse de Toulouse prie pour qu'Aristote vous guide dans votre chemin vers la Foy.
Il pria pour cette bonne nouvelle.
-----------------------------------------------------------------------
 |
|
|
 |
H1H1
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations !
La Touraine vous regrettera... _________________
 |
|
|
 |
Père Joce

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous.
Pour vos félicitations,
Pour ceux qui parmis vous m'ont "obligé" à persévérer,
Au CESE, pour m'avoir accorder votre confiance.
Je ferai tout mon possible pour me montrer digne de cette confiance et de la tâche qui m'échoie, et conscient du défi qui m'attend, je n'hésiterai pas à faire appel à la sagesse de mes vénérables collègues pour faire de Genève (et non Genova ) le plus dynamique et aristotélicien diocèse dans tous les Royaumes...
Pour ceux qui auraient aimé recevoir cet honneur, soyez heureux pour moi et persévérez dans ce que vous faites en attendant et dans vos démarches pour progresser sur le chemin de la Foy et du sacerdoce. Bientôt, ce sera votre tour. J'ai de nombreuses fois été celui qui félicite avec le petit pincement de ne pas avoir été retenu mais je suis certain que si j'ai dû attendre pour Genève, c'est que le Très-Haut préférait m'y voir plutôt qu'aux autres diocèses où j'avais postulé...
Merci encore. |
|
|
 |
Nufilen

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Joce ! _________________ Si je prophétisais et connaissais tous les mystères, Si je pouvais parler les langues des hommes et des anges, Si j'avais la foi à transporter les montagnes, Si je n'ai pas l'amour, je suis comme l’airain qui sonne, Ou la cymbale qui résonne.
[img*]http://img269.imageshack.us/img269/9126/banlc.png[/img][Signature hors norme, merci d'y remédier. A] |
|
|
 |
|