L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CESE] Un Nouvel Evêque pour Genêve!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthur de Nivellus

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 12:54 am    Sujet du message: [CESE] Un Nouvel Evêque pour Genêve! Répondre en citant

Citation:
Nomination de Monseigneur Joce de Sévillano dict Joce_rr au poste d'Evêque suffragant de Genève.

Au nom du Concile Épiscopal du Saint-Empire,

Nous, Monseigneur Arthur de Nivellus, Archevêque Métropolitain de Vienne et vice primat du CESE faisons annonce de :

La nomination de Monseigneur Joce de Sévillano dict Joce_rr, au poste d'Evêque Suffragant de Genève. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation.

Puisse Aristote le guider,

Rédigé puis scellé à Rome en ce 6e jour du mois de Mars de l’an de grâce MCDLVIII

Monseigneur Arthur de Nivellus,
Archevêque Métropolitain de Vienne,
Vice Primat du CESE,
Vice Préfet à l'enseignement aristotélicien

Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tully
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations Monseigneur pour votre nomination. Smile

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sincères Félicitations !
Que le Seigneur soit avec vous dans cette entreprise !

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation!

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bender.B.Rodriguez a écrit:

Nous, Bender Balthazar Rodriguez, Gross Hospittler de l'Ordre Teutonique,

Au nom de tous nos frères et soeurs, ainsi qu'au nom des membres de notre Ordre, souhaitons féliciter
Monseigneur Joce de Sévillano dict Joce_rr pour sa nomination au poste d’évêque suffragant de Genève. Puisse le Très Haut l'aider promptement dans cette mission ô combien difficile et puisse l'amitié des membres de l'Ordre Teutonique lui apporter soutien et fraternité. Nous souhaitons conférer notre bénédiction à monseigneur Joce de Sévillano dict Joce_rr pour son futur travail dans ses nouvelles fonctions.

Fait à Thorens, le septième jour du mois de Mars de l'an de grâce MCDLVIII,

Gross Hospittler de l'Ordre Teutonique.

+ S : QUIDQUID LATET APPAREBIT NIL INULTUM REMANEBIT
Tout ce qui est caché sera connu, et rien ne demeurera impuni.

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

angelo eu un instant de perdition en lisant l'affiche, ainsi son oncle venait de perdre son siege episcopale....mais il regarda encore l'affiche et sourit de sa maladresse.

j'oublie que en francais vous dite Gêne pour ma republique, en italie on dis genova et en voyant geneve sur cette affiche j'ai cru qu'un malheur venait de frapper mon oncle l'archevêque.
mes felicitations a ce nouvel apôtre
Very Happy

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé Wink

Toutes mes félicitations, Monseigneur !
Feue Ecaterina
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes félicitations mon ami.

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, bon courage !
sabotin

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations et bon travail Monseigneur
Poupounet

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation et bon courage. Une lourde tache vous attends.

Ma Mort (cliquez dessus)
Stiv

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stiv l'Archidiacre de Toulouse vu la nomination du Nouvel Eveque de Genève et souhaita lui offrir le bonheur d'Aristote.

Félicitation Monseigneur Joce de Sévillano dict Joce_rr pour cette nomination, je vous souhaite bonne chance pour votre province, je sais que celle ci est difficile et le Diocèse de Toulouse prie pour qu'Aristote vous guide dans votre chemin vers la Foy.

Il pria pour cette bonne nouvelle.

-----------------------------------------------------------------------
H1H1

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !
La Touraine vous regrettera...

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous.

Pour vos félicitations,
Pour ceux qui parmis vous m'ont "obligé" à persévérer,
Au CESE, pour m'avoir accorder votre confiance.

Je ferai tout mon possible pour me montrer digne de cette confiance et de la tâche qui m'échoie, et conscient du défi qui m'attend, je n'hésiterai pas à faire appel à la sagesse de mes vénérables collègues pour faire de Genève (et non Genova Very Happy) le plus dynamique et aristotélicien diocèse dans tous les Royaumes... Smile

Pour ceux qui auraient aimé recevoir cet honneur, soyez heureux pour moi et persévérez dans ce que vous faites en attendant et dans vos démarches pour progresser sur le chemin de la Foy et du sacerdoce. Bientôt, ce sera votre tour. J'ai de nombreuses fois été celui qui félicite avec le petit pincement de ne pas avoir été retenu mais je suis certain que si j'ai dû attendre pour Genève, c'est que le Très-Haut préférait m'y voir plutôt qu'aux autres diocèses où j'avais postulé...

Merci encore.
Nufilen

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Joce !
Si je prophétisais et connaissais tous les mystères, Si je pouvais parler les langues des hommes et des anges, Si j'avais la foi à transporter les montagnes, Si je n'ai pas l'amour, je suis comme l’airain qui sonne, Ou la cymbale qui résonne.
[img*]http://img269.imageshack.us/img269/9126/banlc.png[/img][Signature hors norme, merci d'y remédier. A]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: