L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récapitulatif sur les idées/livres [IG]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ben60



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 168
Localisation: gueret

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A en effet c'est peut etre pour ça, je suis passé de rien a 20% ! Et en amitié par exemple je suis passé de rien a 0% et apres 50% ! ça doit jouer ! ou alors comme en lisant on gagne 50% mais que je peux pas depassé 50% si je li ça me ferai 70% donc ça marche pas !
en tout ca je peux rien y faire pour l'instant lol ! mais je me suis toujours demandé comment ceux qui avait 100% partout on fait ? loll
en + je suis un pure voir de l'église ^^ j'ai directement choisie cette voie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ceux qui ont 100% partout y sont car ils ont atteint cette valeur AVANT la réforme. Sinon te rappelles tu quelles sont les 2 connaissances de départ que tu as eu à ton passage nV3? Certains disent qu'on peut monter ces 2 là a 100%, cependant je pense que pour moi ca ne marche pas car j'ai Virtue depuis le nv3 et désormais bloqué à 66% (je possedais 66% avant la réforme mais depuis ca ne bouge plus).

Effectivement si tu avais 20% avant, maintenant que tu lis et apprend +50% si ca se trouve ca bloque... (/Si c'est ca c'est a la limite du bug!/)
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben60



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 168
Localisation: gueret

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais plus trop lol
j'avais la temperance et la logique et la vertu je crois ^^ lol ! en effet la logique je ne sais plus si j'ai essayé ! il faudrai que j'essais de monté logique et vertu ! pour toi c'est bizar d'etre bloqué a 66% lol !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois surtout que ceux qui disent qu'on peut monter a 100% ses 2 connaissances initiales ont tout faux, et qu'on est simplement bloqué depuis la réforme à 50% ou à la valeur au dessus qu'on a atteint avant la réforme.

Mais pour ceux qui bloquent a 20%, humpf!?
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhomi



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu mon premier livre:

Poétique - Aristote - Grec => la beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux.

Avec uniquement 44% de grec et 255 en int

Je suis passer directement de il me semble que à idée claire et distinctes et un petit bonus de 4 en grec. et il me semble un bonus de logique, mais j'ai pas noté sur ce point.
_________________
Rhomi, Ancien Curé de Bertincourt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrueneFeder



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 65

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle était quand cette réforme... ils abusent, là, si c'est comme ça (plafonnement pour tous les nouveaux...)
_________________
GrueneFeder, Erzbischöfin von Konstanz - archevêque de Konstanz (Baden, Saint Empire Romain Germanique)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

latan a écrit:
je crois surtout que ceux qui disent qu'on peut monter a 100% ses 2 connaissances initiales ont tout faux, et qu'on est simplement bloqué depuis la réforme à 50% ou à la valeur au dessus qu'on a atteint avant la réforme.

Mais pour ceux qui bloquent a 20%, humpf!?


mmm pas si sûr, il y a un vieux topic qui recensait les cas et il semble que certains ont achevé sans souci leur progression des 2 connaissances initiales...de mémoire, d'autres semblaient dire qu'elles étaient montées à 100% en une fois.

Personnellement, je les avais déjà à 100%, les autres plafonnent à 50% qd elles étaient à moins avant la réforme et sont bloquées qd elles étaient à plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas je continue à savoir monter la "logique" je suis passé à 89% hiers et le 21 juillet j'avais 50%
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais la logique ne fait pas parties des "vertues" mais des connaissances nouvelles post reforme.

Quant a moi j'ai tenté d'augmenter La vertue que j'avais à 66% et que je pensais m'avoir été donnée au passage nv3, en vain je suis bloqué...
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jhyn



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 283

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Le Banquet", de Platon, augmente l'idée que "La beauté est une image de la beauté eternelle...", mais n'a pas d'effet sur "Les choses sont des copies des idées".

Et pour ma part, il m'a fait gagner 3% de grec.
_________________

Archidiacre de Limoges.
Clerc de l'ordre hospitalier.
Nonce apostolique en Limousin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu avais combien en grec avant de le lire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jhyn



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 283

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé de 76% à 79%.

(D'ailleurs, chez moi, ce n'est pas "Le Banquet", mais "La Banquet"...)
_________________

Archidiacre de Limoges.
Clerc de l'ordre hospitalier.
Nonce apostolique en Limousin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je reconnais que mon recensement n'est pas rigoureusement sûr...juste basé sur des retours parfois, disons, inexacts.

je dois trouver le banquet et suis en voyage pour, dès lecture je modifierai si besoin en conséquence.

merci frère jyhn Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yohann65



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 105

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jhyn a écrit:
"Le Banquet", de Platon, augmente l'idée que "La beauté est une image de la beauté eternelle...", mais n'a pas d'effet sur "Les choses sont des copies des idées".

Je confirme, j'ai eut la même chose en le lisant. (le banquet).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jhyn



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 283

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs précisions :

D'après les "tableau des idées" (topic un peu plus bas), l'effet du Banquet dépend de ce qu'il s'appelle "Le Banquet" ou "La Banquet", ce qui est probable.

Avec "La Banquet", c'est l'idée de la beauté eternelle qui est confortée. L'autre idée est à vérifier pour "Le Banquet".

Ensuite, une aide pour vos prérequis :

Citation:
Maîtrise du Latin : 44%
Maîtrise du Grec : 83%
Maîtrise du Français: 58%


Avec ceci, je ne comprend ni la République, ni le Parménide. Je vais réessayer en progressant petit à petit.
_________________

Archidiacre de Limoges.
Clerc de l'ordre hospitalier.
Nonce apostolique en Limousin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 5 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com