| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 11:49 pm Sujet du message: [CESE] Un Nouvel Evêque pour Lausanne! |
|
|
| Citation: | Nomination de Monseigneur Martin Tamarre de Nivellus (IG: martin_tamarre) au poste d'Evêque suffragant de Lausanne.
Au nom du Concile Épiscopal du Saint-Empire,
Nous, Monseigneur Arthur de Nivellus, Archevêque Métropolitain de Vienne et vice primat du CESE faisons annonce de :
La nomination de Monseigneur Martin Tamarre de Nivellus, au poste d'Evêque Suffragant de Lausanne. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation.
Puisse Aristote le guider,
Rédigé puis scellé à Rome en ce 14e jour du mois de Mars de l’an de grâce MCDLVIII
Monseigneur Arthur de Nivellus,
Archevêque Métropolitain de Vienne,
Vice Primat du CESE,
Vice Préfet à l'enseignement aristotélicien

|
_________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Dernière édition par Arthur de Nivellus le Lun Mar 15, 2010 12:09 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Monsterguid

Inscrit le: 21 Juil 2009 Messages: 1248 Localisation: [PT] Porto, Condado do Porto
|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations Monseigneur! _________________ - His Excellency, Guido Henrique de Albuquerque
- Count of Vilar Maior (Portugal) |
|
|
 |
Poupounet

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Est toute contente pour son ancien curé.
Félicitation Martin, tu vas me manquer.
Bon vous l'aurez compris la cure de Nevers est libre, belle ville de Bourgogne avec un port. _________________ Le spectre de Rome !
Ma Mort (cliquez dessus) |
|
|
 |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Ne me tentez pas monseigneur! ^^ hihi _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
Tully Cardinal

Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 6406 Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))
|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Mes félicitations _________________
 |
|
|
 |
Navigius

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2965 Localisation: Orléans, Orléans
|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 5:17 am Sujet du message: |
|
|
Encore un Nivellus? Décidément, toutes nos félicitations! _________________ Évêque Suffragant d'Orléans
"Sic nos sic sacra tuemur" |
|
|
 |
Nufilen

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Allez Fra Martin, ramenez votre bedaine d'eveque, on a du Travail ! Ah oui... Bravo _________________ Si je prophétisais et connaissais tous les mystères, Si je pouvais parler les langues des hommes et des anges, Si j'avais la foi à transporter les montagnes, Si je n'ai pas l'amour, je suis comme l’airain qui sonne, Ou la cymbale qui résonne.
[img*]http://img269.imageshack.us/img269/9126/banlc.png[/img][Signature hors norme, merci d'y remédier. A] |
|
|
 |
neocor

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 9:31 am Sujet du message: Neocor |
|
|
| Toutes mes félicitations Monseigneur... |
|
|
 |
Estaphios
|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations Monseigneur! _________________ Curé d'Orthez
Etudiant au Séminaire de Vienne |
|
|
 |
Hobb

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 3285 Localisation: Genève et Thorens /Savoie
|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 11:33 am Sujet du message: |
|
|
-" Félicitations Monseigneur." _________________

Curé de Genève Maire de Genève (5 jours) - Dit "48%" ! Prince de Lausanne, Baron de Saltara |
|
|
 |
Poupounet

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas que du coup une jolie cure en Bourgogne est disponible. Joli port de pêche, près de vignes. _________________ Le spectre de Rome !
Ma Mort (cliquez dessus) |
|
|
 |
Graoully

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations mon frère ! _________________
 |
|
|
 |
Thibaud de Leibundguth

Inscrit le: 08 Oct 2009 Messages: 871 Localisation: Dunkerque [Flandres]
|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Sourit amusé, devant les propos du prélat Bourguignon.
Félicitations et que le Seigneur soit avec vous dans vostre nouvelle entreprise Monseigneur Martin Tamarre de Nivellus ! _________________
 |
|
|
 |
angelo de montemayor

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 5998 Localisation: Castellon, Reino de valencia
|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
angelo lu l'affiche et se félicita de la nomination _________________
  |
|
|
 |
Bender.B.Rodriguez Cardinal

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Un pli cacheté et frappé du sceau de l'Ordre teutonique fut apporté à monseigneur Martin Tamarre...
| Bender.B.Rodriguez a écrit: |
Nous, Bender Balthazar Rodriguez, Gross Hospittler de l'Ordre Teutonique,
Au nom de tous nos frères et sœurs, ainsi qu'au nom des membres de notre Ordre, souhaitons féliciter Monseigneur Martin Tamarre de Nivellus pour sa nomination au poste d’évêque suffragant de Lausanne. Puisse le Très Haut l'aider dans cette nouvelle mission bien ardue et puisse l'amitié des membres de l'Ordre Teutonique lui apporter soutien et fraternité. Nous souhaitons conférer notre bénédiction à Monseigneur Martin Tamarre de Nivellus pour son futur travail dans ses nouvelles fonctions au sein du diocèse de Lausanne.
Fait à Thorens, le quinzième jour du mois de Mars de l'an de grâce MCDLVIII,
Pace e Bene
Gross Hospittler de l'Ordre Teutonique.
+ S : QUIDQUID LATET APPAREBIT NIL INULTUM REMANEBIT
Tout ce qui est caché sera connu, et rien ne demeurera impuni. |
|
 |
|