L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[atelier graphique] Réalisation de blasons PERSONNELS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monsterguid



Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 1248
Localisation: [PT] Porto, Condado do Porto

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you so much.
_________________
- His Excellency, Guido Henrique de Albuquerque
- Count of Vilar Maior (Portugal)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_daniel_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 1375

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muy buenas noches, dejo un encargo. Gracias por adelantado.

"Formulaire BLASON"

1 ) nom IG exact : _daniel_
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : MonSeñor Daniel Esteve
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
Obispo de Lérida.
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=4600&start=15

4 ) votre blason en grande taille :
5 ) votre devise (facultative) : "NISI CREDIDERITIS NON INTELLIGETIS"
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Portugais.
_________________


Dernière édition par _daniel_ le Sam Mai 29, 2010 10:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanuccio



Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanuccio a écrit:
Bonjour ... Je me nomme Nanuccio, je suis de Bertincourt où j'en tiens la paroisse. Serait il possible d'obtenir un blason !!

Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Nanuccio
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Père Nanuccio
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Curé de la paroisse de Bertincourt



Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : Rouge et Noir
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : Equerre et compas
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
7 ) votre devise (facultative) : Connais-toi toi-même
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Francais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hsmeduardo



Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 1734
Localisation: Parroquia de Tarragona, Archidiócesis de Tarragona, Provincia de Tarragona

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1 ) nom IG exact : Hsmeduardo
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Eduardo d' Hókseme
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Prêtre de Castellón. Prieur de Valence sans l'Ordre de Montesa

Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille : http://img718.imageshack.us/img718/340/escudofamiliar.png
5 ) votre devise (facultative) : Perge Securus, Monstro Viam
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Portugais

_________________

Arzobispo Metropolitano de Tarragona
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens vous présentez ceci afin de faire mettre a jour mes ponpons.

Est-ce possible que vous premiez du temps sur le votre pour le faire?

merci bien Very Happy


Citation:
1 ) nom IG exact : G_de_b
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Guillaume de Baskerville
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Prêtre Futur vicaire diocèsain de genève, et Nonce apostolique de SAvoie
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=325123#325123
4 ) vos couleurs préférées : Aucune
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : La rose de saint étienne de harding
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : http://i65.servimg.com/u/f65/14/95/45/79/blason11.png
7 ) votre devise (facultative) : Omnia in modo est virtus
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :
Portugais


Tully a écrit:
Citation:





    Au nom de la Congrégation pour les Affaires du Siècle et du conseil supérieur de la nonciature,
    Monseigneur Tully de Nivellus de Sparte,
    Protonotaire Consul Apostolique, Seigneur d'Arborio et de Sonnaz ;



    Faisons annonce de :


    La nomination de Guillaume de Baskerville au poste de Nonce en la province de Savoie.
    Il devient ainsi membre de notre glorieuse congrégation et aura pour principale mission de représenter le Saint-Siège auprès des autorités temporelles.


    Donné à Rome le 28ème jour du mois de mai de l’an d’Horace MCDLVIII, sous le pontificat de Sa Sainteté Eugène V.





http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=325123#325123
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire


Dernière édition par Guillaume de Baskerville le Sam Mai 29, 2010 10:02 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tibere



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2637
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tibere a écrit:
On va changer notre fusil d'épaule et faire plus simple. J'ai trouvé ça.
J'aimerais faire disparaître la crosse, changer ce qui est vert en bleu et le blanc qui entoure le dragon en jaune. Le reste inchangé.



Merci.


Petit changement : je viens de démissionner de ma charge de nonce pour des raisons personnelles.
Pourriez-vous me faire mon blason en qualité de vicaire diocésain ?
Merci à vous et avec toutes mes excuses.

Citation:





    Nomination du Père Tibère


    Nous, Monseigneur Aliénor de la Combe aux Loups, Eveque de Nevers, nommons
    le Père Tibère au poste de Vicaire Diocésain. Il aura la charge de m'assister
    pour tout ce qui concerne les affaires de l'église du diocèse de Nevers.


    Ad perpetuam rei memoriam

    Fait à Nevers le cinquième jour du mois de mai de l'an de grâce 1458 de Notre Seigneur.








_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dunpeal



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7512

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@_daniel_ : Por favor colocar el url, no es necesario copia del anuncio. Eso es necesario porque la Heráldica ten que verificar el local de la publicación. Imagina, Juan aparece y coloca el anuncio de que e cardenal. Gracias por su cooperación - espero que edite su recuesta y de pues su pedido ser hecho.

@Guillaume de Baskerville:C'est important de inclure le lien (url) de votre nomination comme le règlement dit. Svp mis en jour votre rêquete avec le lien, après il sera fait. Merci pour votre coopération.

@Hsmeduardo: Mira las reglas porque solamente el grande prior tene derecho a un blasón, prior no tene derecho a un blasón. Otra cosa, el escudo que incluís en tu pedido es de familia? Se es de familia solamente el jefe de la familia puede utilizar-lo en su blasón.

@Nanuccio: Comme j'ai vous déjà dit c'est important de inclure le lien (url) de votre nomination comme le règlement dit. Votre évêque m'a contacté pour donner la lettre de nomination et, bon, cette fois je vais faire votre blason mais, svp, à prochain simplement fait ce que le règlement dit. Merci pour votre coopération.

@Tibere: L'Heraulderie n'a pas de "blason en qualité de vicaire diocésain", si vous lisez le règlement. Donc vous pouvez avoir un blason de prêtre ordonné si vous voulez. Svp indiquez ce que vous voulez faire. Merci pour votre coopération.


Dernière édition par Dunpeal le Sam Mai 29, 2010 8:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hrp: @ Dunpeal: Fait Very Happy désolé
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dunpeal



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7512

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume de Baskerville a écrit:
Hrp: @ Dunpeal: Fait Very Happy désolé


Vous êtes sur? Je vois sur votre rêquete :

Citation:
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Prêtre Futur vicaire diocèsain de genève, et Nonce apostolique de SAvoie


et ça c'est pas correcte, le url n'est pas là. Ça doit être quelque chose comme

Citation:
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Prêtre Futur vicaire diocèsain de genève ( http://www.mettreleurlici.html ), et Nonce apostolique de SAvoie ( http://www.mettreleurlici.html )


Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais mis juste en dessous ... bon je recommence Rolling Eyes
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sybilla



Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 335
Localisation: Alençon

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume, on a besoin du lien exact de votre nomination.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je commence a me dire qu'on se paye ma pomme là Laughing Elle est dessus et le lien est EXACT puisque monseigneur Tully y a mis ma nommination


http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=325102#325102

C'est le dernier lien là.... J'en ai pas d'autre!

_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire


Dernière édition par Guillaume de Baskerville le Sam Mai 29, 2010 11:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sybilla



Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 335
Localisation: Alençon

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci. Mais la prochaine fois, essaie de remplir la formulaire comme il faut. Wink
On s'occupe de votre demande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je pensais qu'en donnant la nommination (ce qui est nettement plus rp qu'un lien Laughing ) Cela suffirait!

Merci

_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skaski



Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 13
Localisation: Saint-Liziers

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skaski arriva à l'atelier:

Bonjour ! Je voudrait avoir un blason. Voici la fiche :

1 ) nom IG exact : Skaski
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Skaski
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Je suis prêtre dans la paroisse de Saint-Bertrand de Comminges; Traducteur à la villa San Loyats; Professeur au séminaire de Vienne


* Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : Blanc; Jaune et éventuellement Rouge
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : Animal : Aigle
Valeur : Paix

6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
7 ) votre devise (facultative) : Vous êtes la lumière du monde
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Français

Voici le lien vers mon ordination :

http://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/la-cathedrale-de-tarbes-f21/elevation-a-la-pretrise-du-clerc-skaski-t1513-25.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 26 sur 55

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com