L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Préfecture à l'enseignement RP] Manifestation...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 1:58 pm    Sujet du message: [Préfecture à l'enseignement RP] Manifestation... Répondre en citant

Citation:

Nous, Arthur de Nivellus, Archevêque de Vienne, Vice Préfet de la Préfecture à l'Enseignement Aristotélicien
A la Curie, Au CESE, à l’AEF, à la Préfecture à l’enseignement, A touts hommes et toutes femmes qui prendra lecture de cette lettre.
Le 17 juin 1458,
En les murs romains.

Vos Eminences, Messeigneurs, fidèles et futurs fidèles,

Nous, Monseigneur Arthur de Nivellus, Archevêque de Vienne, Vice préfet à l'enseignement Aristotélicien, Archiviste des Grands Registres de Rome c’est aujourd’hui la plume lourde que je vous communique ce courrier, en effet, nous sommes écœuré par certains choix de notre église à commencer par celui que Son Eminence Dunpeal qui hier à nommer un nouveau Préfet à l’enseignement, nous lui reprochons de ne pas nous avoir choisi alors que nous étions meilleurs candidat que lui, en effet, nous avons grimper tout les échelons de cette préfecture de professeur à Vice préfet à l’enseignement en passant par professeur adjoint, professeur principal, vice doyen, doyen…Nous sommes fier aujourd’hui de dire que nous avons créer un séminaire Italophone qui fonctionne très bien ! Nous avons avec l’aide de Monseigneur Tully, Wilgeforte, Heaven et Feu méléagant et feu Nainainus avec qui nous avons créer le séminaire de Vienne que vous pouvez visiter aujourd’hui et y suivre des cours…Nous visitons presque chaque semaine la plupart des séminaires francophones et le séminaire italien ! Nous avons été malade un certain moment et avons préféré quitter toutes nos fonctions romaines à l’exception de la préfecture à l’enseignement, nous avons lâchement du quitter la préfecture des presses ! Nous avons donné notre maximum pour que la préfecture à l’enseignement se porte au mieux.
Aujourd'hui je vous fais part de mon dégoût, en effet, une personne extérieure de la préfecture vient d’être nommée préfet, une personne qui ne connait rien au métier que nous faisons, une personne que nous aurions formée s’il n’avait pas grimpé les échelons aussi vite ! Certes il a été doyen de plusieurs séminaires mais très peu présent à la préfecture cela fait de lui un meilleur candidat pour le poste de préfet ?! Nous courrons à la perte de la préfecture ! Monseigneur Tully vient de démissionné, Son Eminence Vincent à du démissionné de force…je suis le seul rescapé de ce soit disant «renouveau» pour la préfecture ! Nous sommes d’accord que nous pouvons améliorer la préfecture, mais il y a l’art et la manière de le faire ! La préfecture prend un très mauvais départ, et risque bien de voir le mien suivre ! Seulement je n’ai pas envie de quitter la préfecture parce que pour y avoir donné tout mon cœur, mon âme, mon temps, tout le travail fourni à trois qu’il soit celui de Son Eminence Vincent Diftain, Monseigneur Tully, ou moi-même, nous avons travaillé beaucoup et avons avancer dans beaucoup de chose, mais petit à petit l’oiseau fait son nid…Je me souviens encore à la création du Séminaire Portugais, Son Eminence Monseigneur Dunpeal à fait appel à la préfecture, il a eut un service et une aide comme tout le monde à chaque fois que l’on fait appel à nos services, nous l’avons aider à former ce séminaire, nous lui avons apporté se dont il avait besoin…si nous n’étions pas là…il n’aurait pas pu avancer…aujourd’hui la reconnaissance de cet homme est de changer toutes ces personnes qui se sont battus pour la préfecture ? Pour nos séminaires ?

Son excuse est que s’il m’avait nommé Préfet, je ne serais pas resté longtemps parce qu’il estime que tout les personnes qui sont monté dernièrement régresse dans leur travail…excuse que je qualifie de médiocre, je dirais même plus d’idiote ! Je n’avais jamais aspiré à être Préfet à l’enseignement, parce que nous étions une excellente équipe et que c’était pour moi un plaisir de faire mon travail mais quand notre préfet dû partir, je ne voulais pas que la préfecture soit reprise par n’importe qui…et bien pourtant c’est fait !
Ah tout les Doyens, à tout les Professeurs à tout les élèves à tous, Fidèles, et futurs Fidèles, Aujourd’hui, C’est en tant que Vice Doyen que je vous le demande mais nous ne laisserons pas notre préfecture se faire avaler et transformer par des gens qui ne connaissent pas et reconnaissent pas le travail que nous avons fournir ! DOYENS, PROFESSEURS, ÉLEVÉS, FIDÈLES, VOUS ÊTES LES PILIERS DE NOTRE PRÉFECTURE, JE VOUS DEMANDE DE FAIRE UNE HALTE AU TRAVAIL, LÂCHER VOS STYLOS, LÂCHER VOS COURS, STOPPER TOUT ET VENEZ PROTESTER CONTRE CET REFORME DE NOTRE PRÉFECTURE CAR ELLE N’A RIEN DE BÉNÉFIQUE POUR L’ENSEIGNEMNET !!! LES CHOSES PEUVENT CHANGER MAIS PAS COMME CELA ! AUJOURD’HUI C’EST A VOUS QUE JE FAIS APPEL SUIVEZ NOUS ET RENDEZ VOUS PLACE ROMAINE POUR PROTESTER !!!

Dieu seul sait la vérité sur tout!




Monseigneur Arthur de Nivellus,
Archevêque de Vienne
Vice Préfet de la Préfecture à l'Enseignement Aristotélicien


_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Juprelle
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juprelle arriva sur invitation de son cousin arthur et salua son cousin


bonjour monseigneur,je suis la!!!!!il est temps de faire quelque chose pour ce gros probleme
Revenir en haut de page
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Nous, Arthur de Nivellus, Archevêque de Vienne, Vice Préfet de la Préfecture à l'Enseignement Aristotélicien
Vos Eminence,
Le 17 juin 1458,
En les murs romains.

Membre de la Curie, Vos éminences Salut !
Nous, Monseigneur Arthur de Nivellus, Archevêque Métropolitain de Vienne, Vice Préfet à l’enseignement aristotélicien, sachez que j’ai lancé une grève général pour toute la préfecture à l’enseignement ! Pourquoi ? La raison est simple si Son Eminence Monseigneur Dunpeal à préféré nommer quelqu’un n’ayant pas les connaissances et l’ancienneté que nous avons…ces raisons sont complètement dépourvues se sens ! Il a préféré nommer le Père Lyonnis qui sort il y a peu de retraite après avoir demandé à être défroqué et changer d’idée juste à temps, il a été doyen à plusieurs reprises nous semble-t-il cependant, et à déjà représenté son séminaire à la préfecture, mais cela ne lui suffit pas pour connaître la préfecture…
Voyez vous, nous visitons chaque jour un séminaire différent, chaque mois, une visite de courtoisie avec rencontre des du personnelle, seul les séminaires non visité en courtoisie sont les séminaires reliés à un ordre religieux, bien qu’il soit visité quand même. Nous sommes présents, depuis de nombreux mois…aujourd’hui…notre travail a été insulté par le choix de Son Eminence Dunpeal ! Aucun reconnaissance de sa part seul raison que je qualifierais de non valable pour qu’il ne me donne pas le poste de préfet est qu’il a eut peur que nous décidions de quitter ce poste d’ici plusieurs mois ! Nous vous demandons à la Curie de bien vouloir reconsidérer cette décision car si d’autres candidats ont eu la chance d’avoir un entretient avant l’embauche, je n’ai pas eu la possibilité de me présenter mieux à Son Eminence. Nous tenons aussi à signaler que nous sommes déçu de voir la façon dont à été traiter Son Eminence Vincent par Son Eminence Dunpeal, en effet, celui-ci juge que les absences de Son éminence Vincent sont trop importante et conséquence…Mais ma question est où était Dunpeal lorsque nous avons créé le séminaire Italophone ? Où était cet homme lorsque nous effectuions avec Vincent nos visites de courtoisies ? Son Eminence Monseigneur Dunpeal arrive et veut changer notre préfecture, modifier tout notre travail alors qu’il y a peu celui-ci nous demandais encore conseil pour le séminaire Portugais qu’il dirige ?! Nous pensons que lorsque l’on ne connait pas le travail, l’on doit l’apprendre sans juger ! La critique est aisée, mais l’art est difficile ! Tully et Vincent sont parti, rendez vous bien compte que je suis le seul et le dernier à savoir comment fonctionne cette préfecture ?! Soit nous récupérons notre équipe, soit nous montons préfet, soit nous partirons et là, nous prions pour que la préfecture ne tombe pas !
Si la priorité de ce nouveau préfet est de modifier le nombre de représentant des séminaires, de modifier des bêtises qui ne nous faisons pas avancer alors que nous avons à l’AEF une critique sur les cours qui est à exploiter, nous avons à changer certains cours à dynamiser les séminaires à faire avancer les choses ! Si le but de Son Eminence Dunpeal est de mettre son emprunte à la préfecture alors qu’il le fasse dans les règles de l’art et non comme il le fait présentement ! Il risque bien de chuté et là alors, plutôt que d’une emprunte, mais un séisme !
Nous avons encore beaucoup à apprendre, mais sachez que le poste de Préfet, à la base, nous n’en voulions pas, Son Eminence Vincent était un excellent Préfet et nous apprenions beaucoup chaque jour ! Aujourd’hui il a décidé et n’a pas eu le choix de partir…Nous avons donc estimé que nous présenté était la meilleurs des solutions pour ne pas voir partir en fumer notre travail…hélas…d’autre en ont décidé autrement ! Mais nous lutterons pour éviter cela ! Ou partirons les mains liés et tête vers le sol !
Ceci est un appel à la Curie, ceci, qu’il soit lu ou non, sera placardé aussi en place d’Aristote !
Nous sommes prêt à nous présenter dans la Curie et expliqué nos démarches, expliquer la suite de nos démarches et défendre notre droit, sachez que la préfecture n’est pas n’importe quoi, c’est une des préfectures les plus importantes car c’est l’enseignement de notre église à nos fidèles, à nos futurs clercs, à tous ! Vous allez à présent peut-être ouvrir les yeux et voir que notre préfecture, nos séminaires où qu’il soit à son importance ! Ouvrez les yeux et aider nous ! La préfecture va mal aujourd’hui, nous sommes mal aujourd’hui !

Bonne journée !

Dieu seul sait la vérité sur tout!




Monseigneur Arthur de Nivellus,
Archevêque de Vienne
Vice Préfet de la Préfecture à l'Enseignement Aristotélicien


_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hh
_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LOVE



Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Arthur de Nivellus venait d'inviter Love à une manifestation et sans se poser aucunes question ,elle s'y rendit sur le champ

Monseigneur de Nivellus avait toujours aider la blondinette sans même la connaitre aujourd'hui c'est lui qui avait besoin d'elle.


Bonjour Monseigneur,

Je suis là que puisse je pour vous rende service ?

Love lui adressa un grand sourire

_________________


Si je vais en enfer c'est pas d'autre chemin....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pénélope



Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une rumeur, puis deux, on en parlait même discrètement à la sortie de la messe...

C'est donc en toute logique que la Vicomtesse se rendit sur la Place d'Aristote, restant un long moment à observer les gens autour d'elle avant de s'adosser contre l'écorce d'un chêne en attendant la suite des évènements.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'archevêque sourit, de plus en plus de monde arriva...le but était bien de faire entendre sa voix! Mais pas seulement la sienne, celle du Portugal, et de bien d'autre contré, des gens qui ont eut eux aussi des problèmes avec Dunpeal...

Votre présent me fait très plaisir, je prendrais la parole sous peu j'attends toujours un peu plus de monde pour pouvoir m'expliquer...
_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invité par Mgr Arthur, Uriel vint voir ce qui se passait sur la place d'Aristote.
L'Archevêque de Vienne était discret, et si il demandait aux gens de venir, il devait bien y avoir une raison, car ce n'était sans doute pas pour crier "au loup".

Il lut alors les affiches et se rappela une nomination fort récente d'un "Préfet des Chapelles", que personne n'avait jamais vu et qui finalement, n'avait absolument rien fait du tout. Bref, ce n'était pas le cas du jour.

En tant que Doyen du Séminaire Saint-Benoît, il se devait de venir écouter ce qui se dirait.

Il salua donc les personnes présentes, et fit un signe de tête respectueux en direction d'Arthur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desiderade



Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 164
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désidérade avait elle aussi reçu la missive. Encore toute jeune, elle n'avait pas vraiment idée de ce qui se passait un peu plus haut, mais elle devait au moins venir faire acte de présence en tant que Vice-Doyenne du séminaire de Narbonne. Elle savait que les enseignants faisaient beaucoup, que cette mission était primordiale, et que sans eux...sans eux...

Elle se présenta donc à l'appel, voulant en savoir un peu plus, car à vrai dire cet appel l'avait beaucoup inquiétée.

_________________

Amie Lescurienne
Archevêque suffragant de Toulouse
Vicaire général et doyenne du séminaire de Narbonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Père Yut avait reçu une invitation pour venir en place d'Aristote par l'Archevêque de Vienne. Il se disait qu'en tant que Sous-Recteur du Séminaire de Reims, il devait venir. Il se demandait qu'est-ce qu'allait faire Monseigneur de Nivellus exactement et pourquoi il en voulait à Monseigneur Lyonis qui est fort cordial et probablement très compétent...
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sybilla



Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 335
Localisation: Alençon

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque la jeune italienne de naissance se balada sur la place d’Aristote, elle aperçut une troupe de gens près du mur ou normalement étaient placés tous les annonces de l’église. Ohohoh, aurait-il un nouvel évêque ? Archevêque ? Cardinal ? Toute curieuse elle se dirigea vers la troupe, suivie par une domestique, et se fraya un chemin vers l’annonce, en s’excusant pour tous les pieds qui furent brisés par les siens. Vous pouvez certainement comprendre la surprise quand elle vit que ce ne fut point une annonce, mais simplement une lettre d’un évêque – enfin non, plutôt archevêque – inconnu. Déjà beaucoup plus moins curieuse, elle commença à lire. Plus qu’elle lut, plus que ses sourcils furent haussés. Elle roula ses yeux puis soupira et murmura entre ses dents.

-« Apparemment le clergé n’a plus rien à faire et s’ennuie, parce qu’ils ont bien le temps de râler en publique parce qu’ils n’ont pas reçu le poste et le pouvoir qu’ils désiraient. Pourtant il y a beaucoup de paroisses qui attendent un nouveau curé ou un diacre, et le mécontentement envers l’église augmente toujours. Ne serait-ce pas mieux s’ils utilisent leur temps pour construire et améliorer les choses plutôt que de faire des scènes et de venir crier au scandale ? »

Elle fit une moue révulsée en remarquant qu’il y avait une bande de Portugais à côté qui faisait la même chose. Ô damnée jalousie ! Quand ô quand lâcherez-vous les âmes du clergé afin qu’ils puissent de nouveau se concentrer sur des choses qui sont vraiment importantes, plutôt que de chercher encore plus de pouvoir et de fonctions ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oiselier



Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 368

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis a vos côtés Monseigneur pour pas que l'ignorance régisse la formation.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Arthur s'approcha de la foule afin de prendre la parole et d'expliquer le pourquoi il était là...

Chers ducs, comtes, Chères duchesses, comtesses, Chers Messeigneurs, mes pères, mes frères, Chères Mes mères, mes sœurs, Chers fidèles et futurs fidèles,

Vous voir ici aujourd'hui n'est pas une joie mais plutôt une victoire, je vois la solidarité de notre église! Aujourd'hui, nous devons nous battre pour nos séminaires pour nos écoles, pour notre enseignement, aujourd'hui, nous ne pouvons nous permettre de laisser les choses comme elles sont, si Dunpeal veut modifier des choses, nous sommes d'accord, mais s'il veut détruire des choses nous ne sommes plus d'accord! Il veut changer tout le travail fait depuis des années par Son Éminence Monseigneur Vincent, mais bien d'autres ont aussi empruntés de leurs mains notre Préfecture, Lodovicus, marclancien, et de nombreux clercs que nous regrettons aujourd'hui! Tout le travail fait ne mérite pas d'être balayé d'un trait! Hier, Son Éminence Dunpeal harcelait Son Éminence Monseigneur Vincent pour que celui-ci démissionne, il l'a fait, aujourd'hui...le remplacent de Vincent est nommé pour on ne sait quelles raisons...Vincent à fait bien des choses, le voir partir est une déception pour nous tous! Je me suis présenté pour le remplacé, il va de soit qu'avoir été dans l'équipe de Vincent ne plait pas...je ne sais à combien de reprise j'ai eu la chance et l'honneur de rencontrer les professeurs de nos diverses séminaires, mes visites de courtoisies, mes visites tout simplement...tout cela ne représente rien...le fait d'avoir créer en Italie un séminaire...le fait d'avoir aussi fait avancer notre préfecture n'est rien aux yeux de Dunpeal...Ah cela je répond, la Critique est aisée mais l'art est difficile! Dunpeal à reproché à Vincent d'être absent? Mais où était Dunpeal lorsque j'ai créer le séminaire italien? où était Dunpeal avant il y a quelques semaines pour harceler Vincent et le pousser à la démission??? Il est plus facile de critiqué que de faire, plus facile de détruire que d'aider à avancer...

Si Son Éminence Dunpeal veut mettre une emprunte de ses mains à la préfecture, il peut la faire avec nous mais pas contre nous! Amis, votre présence nous encourage à continuer pour la Préfecture nous en avons besoin!

Il faut montrer! Oui, Élèves, Professeurs, Doyens et administrateurs des séminaires, montrons à la Curie, aux assemblées ecclésiastiques primatiales, aux clercs, que si notre préfecture aujourd'hui fait une pause, c'est tout l'enseignement qui s'arrête, c'est la diffusion de la foie qui se perd, nous sommes une branche utile et méritons une reconnaissance de notre travail, Dunpeal à en quelques semaines déjà détruit notre équipe!

Aujourd'hui je suis ici pour réparer l'injustice commise! Si Vincent ne redevient pas Préfet, personne d'autre ne mérite mieux cette place que lui! Alors nous sommes là pour que soit Vincent récupère sa place soit je devient préfet mais personne d'autre n'a les connaissances que nous avons! Même pas Dunpeal puisqu'il a peut-être oublié que jadis c'est moi qui était là pour l'aider à l'ouverture du séminaire Portugais!!!!


Pour signer notre pétition, envoyez moi un MP avec vos coordonnés suivi d'une signature et d'un petit mot! Tout ceci sera retransmis à la préfecture! Merci à vous tous d'être ici et avec nous!

_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais savoir pourquoi est-ce de détruire les choses que de nommer un nouveau Préfet. Oui, l'équipe a changé, mais comment pouvez-vous supposer que la nouvelle équipe sera incompétente?

À la place de vouloir accentuer votre pouvoir ou de vouloir déstabiliser le nouveau Préfet par orgueil parce que vous n'avez pas été nommé, vous devriez peut-être l'aider dans sa nouvelle tâche, vous qui êtes expérimenté.

_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angelo vu un attrouppement de personne se faire autour d'un apôtre sur la place de aristote , bien que la curiosité n'était pas une de ses qualités il décida de s'y rendre, intrigué par ce groupe massif de religieux

il resta un peu a l'écart, écouta l'apôtre et se mis en reflexion afin d'analyser ce qu'il venait d'entendre

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com