L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Préfecture à l'enseignement RP] Manifestation...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feue Ecaterina
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 3970
Localisation: Rome

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lève un sourcil en se demandant si l'archevêque la prend pour une tanche.........

Je me doute, mais pourquoi en place publique et pas à la préfecture?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


    Au nom de la Congrégation pour la Diffusion de la Foi,
    Nous, SE Dunpeal Godwin de Avis,
    Chancelier de la Congrégation pour la Diffusion de la Foi ;


    Faisons annonce de :


    Au vu de la situation non propice à un travail serein lancée par nos frères,

    En ayant discuté avec les personnes concernés, celles-ci ayant consentis,

    Décide que:

    Le Père Lyonis d'Appérault dict p27kw, Préfet à l'Enseignement Aristotélicien, interchangera son poste avec Monseigneur Arthur de Nivellus, Vice-Préfet à l'Enseignement Aristotélicien.
    Ce changement sera effectif dès publication de cette annonce.



    Donné à Rome le dix-sept jour du mois de juin de l’an d’Horace MCDLVIII, sous le pontificat de Sa Sainteté Eugène V.








Voila qui est fait. D'apprès moi, c'est la meilleur situation qui pouvait arriver.
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait mon frère Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thibaud de Leibundguth



Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 871
Localisation: Dunkerque [Flandres]

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reprenons à présent le chemin de nos Séminaires respectifs, et combattons toute cette ignorance qui gangrène encore nostre bon Royaume. Pace e Bene.
La situation est réglée.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est une sage recommandation Mgr Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en arrivons là!...est réellement là où nous voulons arriver??

Le but n'est pas de changer cette préfecture? nous ne sommes pas là pour changer tout cela!!!??? alors debout doyens!!! Demain visite de tout les séminaires et que cela saute!??!!!! Préparez vous!!!

Fini la grève je vous donne...à tous une semaine pour vous refaire! Après on s'en va faire le rituelle...

Pourvu que l'ancienne équipe revienne vite quand même!

_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin l'ancienne équipe y'a que Mgr Tully qui a démissionné Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Détrompé vous!...Vincent aussi Wink
_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecaterina a écrit:
Lève un sourcil en se demandant si l'archevêque la prend pour une tanche.........

Je me doute, mais pourquoi en place publique et pas à la préfecture?


Vostre éminence...j'aurais crié à la préfecture vous ne seriez jamais venue me voir... vous n'auriez même pas entendu ma parole! Plus on crie plus on se fait entendre et là j'ai eu raison...donc mieux vaut se faire remarquer et faire avancer les choses que de se taire et disparaitre...cela j'espère ah ennuyez la hiérarchie de l'église et pourvu que l'on s'est fait entendre, la préfecture soutient tout les Portugais qui eux crient depuis déjà trop longtemps!
_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous espérons tous grandement que Monseigneur Tully reprenne son poste à la préfecture.
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feue Ecaterina
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 3970
Localisation: Rome

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur de Nivellus a écrit:
Ecaterina a écrit:
Lève un sourcil en se demandant si l'archevêque la prend pour une tanche.........

Je me doute, mais pourquoi en place publique et pas à la préfecture?


Vostre éminence...j'aurais crié à la préfecture vous ne seriez jamais venue me voir... vous n'auriez même pas entendu ma parole! Plus on crie plus on se fait entendre et là j'ai eu raison...donc mieux vaut se faire remarquer et faire avancer les choses que de se taire et disparaitre...cela j'espère ah ennuyez la hiérarchie de l'église et pourvu que l'on s'est fait entendre, la préfecture soutient tout les Portugais qui eux crient depuis déjà trop longtemps!


Nous soutenons les portugais depuis le début et cela sans cris.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon mes frères, laissons Mgr Tully prendre sa décision seul, il en est assez sage pour cela. Donc je ne pense pas que lui mettre la pression est profitable. Soyons patient et assumons Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3014

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'archevêque d'Aix de s'éloigner.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai ennuyé personne donc...pensez se que vous voulez vostre éminence cette histoire s'arrête ici, mais si vous soutenez les portugais cela dure et ne date pas d'hier...si l'on me reproche d'avoir crier...j'ai au moins un résultat! C'est peut-être le seul moyen de faire entendre sa voix!
_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DuqueZezere



Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 2691
Localisation: [PT] Évora, Portugal

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Primat du Portugal, qui déjà serait en train d'être rassasié des attaques personnelles où s'était devenue sa demande d'aide a la Curie, décide d'aller jusqu'à l'autre côté de la Place, où Monseigneur Arthur se trouvait rodead de gens et où il a venu d'arriver SE Ecaterina, en entendant encore partie de la conversation.

Bonjour Éminence, Monseigneur.

Éminence, certainement que Monseigneur Arthur avec "crier" veut dire "de se faire entendre" et ils que fassent attention à leurs demandes d'aide, telle que moi ai essayé de faire de l'autre côté de la Place. Mais celle discution déjà est en train de descendre de niveau...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com