L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bureau de l'Archidiacre de Rome - Office of the Archdeacon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieil homme, toujours présent dans son bureau, accueillit avec grand plaisir son désormais très officiel confrère, nouveau clerc du fait de son accession à la charge de chapelain. A la lecture de l'acte, il fronça un sourcil sur la mention de "croyant", petite erreur statutaire, "fidèle" s'étant avéré plus adéquat. Il rétorqua au Sieur Lechiffonier :

Toutes mes félicitations ! Ce qu'il vous reste à faire... Puisque j'ai eu vent que vous avez bien déposé une copie de cette nomination à l'Office des chapelles, vous n'avez plus qu'à me rincer la trogne pour fêter cela. Sourire. Non, plus sérieusement, tout semble bon, les fonctionnaires de l'Office prendront en charge la réactivation administrative de la chapelle. Vous n'avez donc plus qu'à bien remplir votre charge et propager la foy au sein de votre ordre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le coeur lourd que le Premier Archidiacre de Trèves se présenta au bureau du Premier Archidiacre ... de Rome.
La discussion semblait terminée et il en profita pour exposer l'objet de sa requête.


Éminence Kad, mes plus aristotéliciennes salutations,

En ce jour, et en respect du souhait de Son Éminence Ecaterina, je viens pour vous demander bien humblement de pouvoir officier en la Basilique San Titus afin de lui donner le dernier sacrement qu'un aristotélicien reçoit en général : celui des funérailles.
Je suis Compagnon d'Aristote et n'ai dès lors, besoin que de votre autorisation et in extenso de celle de la Curie.

Je vous remercie, Éminence.

Il s'inclina, respectueusement et soupira, une fois encore, car la perte de son amie l'éprouvait énormément.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechiffonier



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie votre Excellence, et pourquoi pas, en effet, partager un verre ensemble, Christos le faisait avec ses disciples. je vous invite votre Éminence avec joie, mais aussi en signe d'amitié si vous voulez bien me le permettre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

uriel a écrit:
C'est le coeur lourd que le Premier Archidiacre de Trèves se présenta au bureau du Premier Archidiacre ... de Rome.
La discussion semblait terminée et il en profita pour exposer l'objet de sa requête.


Éminence Kad, mes plus aristotéliciennes salutations,

En ce jour, et en respect du souhait de Son Éminence Ecaterina, je viens pour vous demander bien humblement de pouvoir officier en la Basilique San Titus afin de lui donner le dernier sacrement qu'un aristotélicien reçoit en général : celui des funérailles.
Je suis Compagnon d'Aristote et n'ai dès lors, besoin que de votre autorisation et in extenso de celle de la Curie.

Je vous remercie, Éminence.

Il s'inclina, respectueusement et soupira, une fois encore, car la perte de son amie l'éprouvait énormément.


Uriel patienta dans le bureau, en attendant d'être reçu par Son Eminence Kad.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent.diftain



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7213
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouvel Archidiacre trouva le Frère Uriel qui attendait.

Entrez mon Frère. Il va de soit que je vous accorde la permission d'officier la cérémonie d'inhumation de SE Ecaterina au sein de notre Basilique Saint Titus.

_________________
Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uriel s'inclina pour remercier Vincent, toujours aussi efficace.
Il entra dans le bureau contempla le riche mobilier.


Fort bien Eminence Vincent, je vous en remercie.
Je vais donc mettre cela en place et faire les annonces où il faut.

Grâce vous soit rendue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour eminence archidiacre, j'ai fini les classement que m'avoir demandé eminence kad lorsque il était archidiacre, j'attend vos directives pour la poursuite

pour ce qui a était fait reporté vous a mon bureau tout est expliqué

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Votre Éminence, mon très vieil ami, Vincent.

Si je suis ici, c'est que j'aimerais l'autorisation de Rome, pour officier en la Basilique Saint-Titus, une messe, sans raison particulière. Avec le concours de quelques éminents théologiens de ma Province Ecclésiastique.

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le secretaire se rendit auprès de l'Archidiacre de Rome lui annoncer la venu de Monseigneur Tully
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis-je officier alors ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vincent.diftain



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7213
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Frère,

La Basilique Saint Titus n'est ouverte qu'aux cérémonies à caractère exceptionnel.

Pour votre messe, je vous propose la chapelle Saint Nicolas V.

_________________
Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle vit une personne sortir du bureau, en admira encore le luxe et les iconographies Saintes sur les murs...
Elle ne frappa point à la porte, c'était ouvert, mais se présenta en souriant :

"- Bonjour Monseigneur...
Pardonnez mon intrusion Monseigneur.
Je ne serai pas bien longtemps icelieu.
Je vous souhaite une très bonne année du fait de mon passage.

Je voulais savoir simplement si il y avait un office de bénédiction à Rome pour bénir Notre Reyne?"


Elle s'était agenouillée, se demandant si elle aurait l'honneur d'embrasser son anneau cardinalice, et attendit sagement une réponse.

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2013 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Primat of France entered in the Office of the Archdeacon of Rome. He needed to ask the rights to do a ceremony in the Chapel Saint Nicolas V, the ordination of the new Archbishop of Avignon.

Hello, can I takl to His Eminence Giarru?
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alessandro III giarru



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 6572
Localisation: Roma

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2013 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alessandro see the arrival of the primat of france and said:
"Hi brother, how can help you?"
_________________

Father of the Church
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2013 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi, brother. I would like the autorisation to proceed to a ceremony in the Chapel Saint Nicolas V. Indeed, the new Archbishop of Avignon is not yet ordinated and I would like to do it.
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com