|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rehael

|
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 11:50 pm Sujet du message: [Curie] Annonce officielle de la mort de SE Ecaterina |
|
|
Citation: |
Annonce du décès de Son Eminence Ecaterina de Sevillano
Nous, Cardinaux de la Très Sainte Eglise Aristotélicienne, Universelle et Romaine, réunis en Curie par la grâce du Créateur et de Sa Sainteté le Pape Eugène Cinquième,
Faisons annonce officielle de la mort de Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Cardinal National francophone, Primat du Saint Empire.
La Curie éplorée par la perte de l'une de ses soeurs décrète un deuil de trois jours en sa mémoire et demande aux clercs de la Très Sainte Eglise Aristotélicienne de réserver une prière pour la défunte.
Les funérailles de Son Eminence Ecaterina seront célébrés en la Basilique Saint Titus de Rome par Uriel de Réaumont von Frayner d'Azayes.
Nos prières désormais se tournent vers l'âme de notre soeur que nous recommandons à Dieu.
Fait à Rome le onzième jour du mois d'Août de l’an de grâce MCDLVIII de notre Seigneur.
Pour le Sacré Collège des Cardinaux,
Son Eminence Tibère de Plantagenêt, dict Rehael.
 |
|
|
|
 |
Alessandro III giarru

|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Che il Signore custodisca la sua anima e gli angeli cullarla nel Paradiso solare.
La Chiesa quest'oggi è in lutto. _________________
Father of the Church |
|
|
 |
angelo de montemayor

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 5998 Localisation: Castellon, Reino de valencia
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
je suis vraiment très triste _________________
  |
|
|
 |
Adso

|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pousse un soupir.
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... _________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai |
|
|
 |
acar

|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Une bien triste nosvelle... Vraiment, pensa t-il. _________________
 |
|
|
 |
sabotin

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1071 Localisation: Ici et ailleurs
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il se signa :
- Que la volonté du Très Haut soit faite. Pais à son âme _________________ Sabotin de la Marche di Césarini
Chevalier de l'Ordre militaire d'Aristote
Grand Maistre de l'Ordre des Chevaliers francs |
|
|
 |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Amen! Elle aura sa place auprès de notre Aristote préféré! _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
landdel

Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 92 Localisation: Verneuil en Alençon
|
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Amen, qu'elle repose en paix _________________
 |
|
|
 |
uriel

|
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui hélas ...
Voici ce que j'ai affiché en Lorraine (Gargote, Archidiocèse et Castel de Nancy), avec l'accord de notre Archevêque, Mgr Maddel.
Aux Clercs de la Province de Trèves,
Aux fidèles et aux croyants des diocèses de Metz, de Toul et de Trèves,
Dieu expliqua à Oane: “Que votre fidélité soit celle des enfants envers leurs parents ou je serais aussi sévère que les parents envers leurs enfants. Car, lorsque chacun de vous mourra, Je le jugerai, en fonction de la vie qu’il a mené. Le soleil inondera chaque jour le monde de sa lumière, par preuve d’amour pour Ma création. Ceux, parmi les tiens, que j’y enverrai, vivrons une éternité de bonheur. Mais entre chaque jour, la lune prendra la relève. Et ceux qui, parmi les tiens, y seront jetés n’y connaitront plus que la tourmente.”
Mon coeur est lourd ce jour, pour vous annoncer le décès officiel de son Eminence Ecaterina de Sevillano, Primat du Saint-Empire.
Nul doute qu'aujourd'hui, elle se trouve en compagnie d'Aristote et Christos, tout près de Dieu.
Cette femme aimante pour les peuples a su les guider vers la Lumière et leur montrer où était la Vraie Voie, le Chemin Unique.
Sa subite disparition due à son grand âge, bien que normale, laissera une blessure dans le coeur de tous les Lorrains.
Et ainsi je déclare, à partir de ce jour, jeudi le douzième d'août de l'an MCDLVIII, 3 journées de deuil dans l'ensemble de la Province.
Les églises sonneront le glas par trois fois à matines chaque jour, et ce pendant trois jours.
J'invite tous les clercs à donner une messe en la mémoire de notre guide ce dimanche.
Puisse Dieu lui faire part de tout l'Amour que nous éprouvons pour elle,
Rédigé puis scellé à Epinal en ce 12 ème jour du mois d'Août de l’an de grâce MCDLVIII
Frère Uriel
Ambassadeur Apostolique de Lorraine,
Premier Archidiacre de Trèves,
Chapelain de Ligny.
|
|
|
|
 |
Monsterguid

Inscrit le: 21 Juil 2009 Messages: 1248 Localisation: [PT] Porto, Condado do Porto
|
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Requiescat in Pace. _________________ - His Excellency, Guido Henrique de Albuquerque
- Count of Vilar Maior (Portugal) |
|
|
 |
Imladris
|
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Un pigeon provenant de Franche-Comté
Franc-comtoises, franc-comtois,
En ce jour du 13 Août de l'an 1458, la Franche-Comté vient de perdre une grande personnalité. En effet, Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Cardinal National francophone, Primat du Saint Empire nous a quittée pour rejoindre le Très-Haut. Nous tenons a présenter nos sincères condoléances à la famille de Sevillano. Personne dévouée, elle a énormément fait pour notre Comté en tant que religieuse mais aussi en tant que Procureur et Juge.
En sa mémoire, nous déclarons un deuil comtal de trois jours à compter d'aujourd'hui.
Que son âme repose en paix au Paradis Solaire auprès de notre Seigneur.
Fait à Dole
En ce jour du 13 Août 1458
Par le Parlement de Franche-Comté
 |
|
 |
Imladris
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
second pigeon e provenance de Dole suite à un vote
Citation: | Franc-comtoises, franc-comtois,
En ce jour du 16 Août de l'an 1458, le Parlement vous annonce que pour toute ses actions en tant Cardinal National francophone, Primat du Saint Empire, mais aussi Parlementaire au sein de la Franche-Comté, le Parlement a décidé de remettre a titre posthume la médaille du parlement à Son Eminence Ecaterina de Sevillano.
Que personne n'oublie jamais les actes remarquables qu'elle a fait pour nous.
Fait à Dole
En ce jour du 16 Août 1458
Par le Parlement de Franche-Comté
Goclad Von Dumb de Sparte
Franc-Comte
 |
|
 |
uriel

|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
A ceux qui liront,
Prélats, Clercs, Notables, Nobles, Fidèles et Croyants,
Aristotéliciennes Salutations,
Dieu expliqua à Oane: “Que votre fidélité soit celle des enfants envers leurs parents ou je serais aussi sévère que les parents envers leurs enfants. Car, lorsque chacun de vous mourra, Je le jugerai, en fonction de la vie qu’il a mené. Le soleil inondera chaque jour le monde de sa lumière, par preuve d’amour pour Ma création. Ceux, parmi les tiens, que j’y enverrai, vivrons une éternité de bonheur. Mais entre chaque jour, la lune prendra la relève. Et ceux qui, parmi les tiens, y seront jetés n’y connaitront plus que la tourmente.”
Aujourd'hui, je prends la plume pour vous annoncer que la messe de funérailles de Son Eminence Ecaterina se tiendra à la Basilique San Titus de Rome ; elle commencera le 21 septembre.
Que les peuples se déplacent afin de lui rendre un dernier hommage, qu'ils lui témoignent en réciproque tout l'Amour qu'elle a eu pour eux.
Puisse Dieu l'accueillir en son Paradis Solaire,
Rédigé puis scellé à Trèves en ce vingt-et-unième jour du mois de septembre de l’an de grâce MCDLVIII
Frère Uriel
Ambassadeur Apostolique de Lorraine,
Premier Archidiacre de Trèves,
Chapelain de Ligny.
|
|
|
|
 |
Philipdikingsbridge

|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Amen, qu'elle repose en paix _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|