L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nufilen



Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 586
Localisation: Dole

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonjour chers membres de l'inquisition Romaine,

Après une mise en place patiente dans ma province, j'aspire à servir notre Église sur d'autres fronts. En effet, j'ai toujours, jusqu'à une date récente, porté plusieurs charges que j'ai abandonné en partie pour mieux me consacrer à ma province de Besançon. Aujourd'hui, je me présente à vous dans le but de faire partie de la congrégation.

En espérant recevoir une réponse positive, je reste de vous, frères, le tout dévoué.

Mgr Nufilen,
Archeveque de Besançon.

_________________
Si je prophétisais et connaissais tous les mystères, Si je pouvais parler les langues des hommes et des anges, Si j'avais la foi à transporter les montagnes, Si je n'ai pas l'amour, je suis comme l’airain qui sonne, Ou la cymbale qui résonne.
[img*]http://img269.imageshack.us/img269/9126/banlc.png[/img][Signature hors norme, merci d'y remédier. A]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juprelle
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous,je suis juprelle de nivellus,archidiacre d'orléans,j'aimerais devenir procureux écllésiastique a la place de dame castafiore qui a arreté pour le diocese de sens.
j'aimerais donc suivre le séminaire pour le devenir,est ce possible?
Revenir en haut de page
audra



Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 12
Localisation: Eauze

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , Je suis Audra, scripteur au St-Office et diaconesse à Eauze. Je viens déposer ma candidature pour servir avec tout mon dévouement cette congrégation.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... je peux savoir si ma candidature est encore en compte??
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhiana



Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhiana arriva et prit la parole

Bonjour à tous

Je suis Rhiana de Hasselt de Rosslyn greffière de la Congrégation, une campagne de recrutement devant avoir lieu je vous prie de bien vouloir m'envoyer un courrier, mentionant votre curcus et vos attentes,
vous serez reçus indiciduellement par le Grand Inquisiteur.
Soyez clair et précis dans votre courrier

Merci à tous

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carolum



Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 2396
Localisation: Valladolid, Reino de Castilla

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition :

    Honorables prélats et frères de la Congrégation. Dans aujourd'hui, quinze septembre de MCDLVIII, je, Carolum Borja, présente ma postulation pour entrer dans cette Sainte Congrégation.

    + Nom : Carolum Borja (RP)/Carolum (IG)

    + Charges actuelles : Secrétaire Apostolique des Royaumes hispaniques, Héraut du collège romain, Vicaire Diocésain de Lérida, Prêtre de Saragosse.

    + Mes motivations : On signe actuellement les concordats des Royaumes hispaniques, dans lesquels on inclut la formation des tribunaux inquisitoriaux. Pour cela on a besoin qu'au moins un groupe d'ecclésiastiques puisse construire ces tribunaux. Je, humblement, me présente volontaire pour apprendre et pouvoir former ces tribunaux inquisitoriaux. Je n'ai pas d'autre aspiration que celle de purger l'hérésie qui abonde dans nos villes et qui infecte à la société croyante aristotélicienne. Pour cette raison, je demande qu'est acceptée ma demande.

    + Les lettres de recommandation seront publiées le plus tôt possible ici même.





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roger_de_gracia
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 865
Localisation: Principat de Catalunya

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je, Roger de Gracia, Cardinal Électeur National, Primat de l'église hispanique, Archevêque de Tarragone, donne mon approbation à Carolum par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cuartetero



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 1115

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
I, Ortiz de Rozas Cuartetero évêque d'Osma et vice Primat des royaumes hispaniques accorder ma confiance à déposer Carolum et espère qu'il ne peut répondre avec justice et équité au poste d'inquisiteur et de la terre peuvent apporter un représentant d'origine hispanique la Congrégation de l'Inquisition à nos terres.

_________________
Cuartetero Ortiz de Rozas Teólogo de la Iglesia Aristotélica, Universal y Romana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aizu



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 424
Localisation: Saint Bertand de comminges

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

    A l'assemblé de la Sainte Inquisition,
    A son Eminence Clodeweck,

    Je viens en ce jour afin de poser ma candidature à la Sainte Inquisition pour la procure de l'archevêché d'Auch.

    En effet, après m'être entretenu avec Monseigneur Bushiro, archevêque d'Auch, je souhaite oeuvrer au sein de l'officialité d'Auch en tant que procureur afin que soit respecter le droit canon et qu'ainsi les fidèles, dont je fais partie, trouve soutien au sein de l'archi-diocèse.

    Je n'ai actuellement aucune charge hormis être fidèle de notre Sainte Eglise puisque venant d'être baptisé par père Amadeus et ayant comme parrain Monseigneur Navigius Di Carrenza.

    Les lettres de recommandations vous seront apportés prestement de la part des dites personnes.

    Amitiés Aristotéliciennes,

    Ithier d'Ail-zou.

_________________
Ithier d'Ail-Zou dict "Aizu"
° "gladius foris non salve".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bushiro



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1378

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A l'assemblé de la Sainte Inquisition,
A son Eminence Clodeweck,


    Nous, Shaka Bushiro, Archevêque Métropolitain d'Auch, prenons la plume aujourd'hui afin de soutenir la candidature du jeune fidèle aristotélicien Aizu. Sa bonne présentation et sa filiation familiale fait que nous n'avons nul doutes sur la sincérité de son désire d'engagement comme procureur ecclésiastique de la province d'Auch.

    Sachez que l'officialité épiscopale d'auch regroupe Auch, Tarbes et Bazas et que nous somme toujours en attente d'un nouveau procureur depuis le décès de notre Sœur Wilgeforte.



Fraternellement
Monseigneur Bushiro


_________________
Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Graoully



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 877

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A Mgr d'Auch,
Salut fraternel dans l'épiscopat.

Ta lettre est bien parvenu à la CSI. Je me permets de te signaler que c'est à toi de nommer ton procureur pour ton OE, la CSI n'intervenant pas dans ce choix. La congrégation demande simplement que ton futur procureur ait suivi le mal-appelé séminaire inquisitorial, puisqu'il ne prépare qu'à la fonction de procureur ecclésiastique. Lorsque tu souhaiteras le révoquer, il faudra alors faire appel à la congrégation.
J'espère que je t'ai répondu, et je t'envoie bien fraternellement quelques gouttes de pluies angevines que je vois trop ces temps ci, et qui arroseront à merveille ton jardin.

Pieusement,

+ La Louveterie,
Évêque d'Angers,
Inquisiteur de la Foi,
Großhospittler de l'Ordre Teutonique

PS : tu excuseras l'absence de mon seing privé, mais dans la pénombre d'où je t'écris, je l'ai perdu de vue, d'où ma signature à rallonge.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aizu



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 424
Localisation: Saint Bertand de comminges

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
    A la très Sainte Inquisition,
    A son éminence Clodeweck,

    Après conversation avec Monseigneur Bushiro et mon souhait d'occuper la procure de l'archi-diocèse d'Auch, je souhaite savoir ou me rendre afin de suivre le séminaire inquisitorial afin d'obtenir ce qu'il faut pour officier.

    En vous remerciant par avance,

    Ithier d'Ail-zou.

_________________
Ithier d'Ail-Zou dict "Aizu"
° "gladius foris non salve".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La formation des procureur C'est ici
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olesia



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A l'assemblé de la Sainte Inquisition,
A son Eminence Clodeweck,

Je viens en ce jour afin de poser ma candidature à la Sainte Inquisition pour le poste de greffière de l'inquisition ayant entendu que le poste était en cour de recrutement.

Je n'ai actuellement plus aucune charge hormis être fidèle de notre Sainte Eglise.

Cordialement
Olesia De Montfort-toxandrie
.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aizu



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 424
Localisation: Saint Bertand de comminges

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
    A la très Sainte Inquisition,
    A son éminence Clodeweck,


    Je me permets de vous écrire à nouveau afin d'éclaircir mon esprit.


    Il est dit qu'un procureur peut être nommer par son évêque ou archevêque avec l'aval de la congrégation.
    Est ce que le dit procureur à obligation d'être titulaire de la licence qui lui sied avant sa nomination ou peut il être nommer avant sachant qu'il à entrepris de faire le séminaire au couvent de Bruz ?

    Après discussion avec Monseigneur Bushiro, la question me taraude et Monseigneur Bushiro, voulant rester en règle avec le Droit Canon, je me permet de poser la question.

    Dans le cas ou la nomination serait possible sans être encore titulaire de la licence, est il possible d'avoir l'aval de la congrégation sachant que Monseigneur Bushiro m'avait déjà accordé soutien.


    Bien cordialement,


    Ithier d'Ail-Zou.

_________________
Ithier d'Ail-Zou dict "Aizu"
° "gladius foris non salve".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 28 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com