L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[atelier graphique] Réalisation de blasons PERSONNELS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 53, 54, 55  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thegold

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1 ) nome IG (In Game) exacto: Thegold
2 ) nome RP (Roleplay) e título(s) nobiliárquico(s) que possua: Thegold de Highlander
3 ) cargos específicos dentro da Igreja Aristotélica (EA) + local(atalho) da nomeação(ões): Padre de Chaves http://registresea.lightbb.com/braga-f114/registo-de-ordenacoes-t30.htm[list]
4 ) o teu brasão em formato grande: http://i464.photobucket.com/albums/rr9/lendariogold/Escudofinal5.png
5 ) o teu lema (facultativo):Ubique patriae memor
6 ) a tua preferência entre os ornamentos ditos ''franceses'' ou ''portugueses'': portugues

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carolum a écrit:
Citation:
1 ) nom IG exact : Egal
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Monsignor Edoardo Borromeo Galli
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : déjà Eveque de Lodi, maintenant Archevêque Metropolita de Milan (http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=21277)
4 ) votre blason en grande taille :http://i761.photobucket.com/albums/xx251/Sybillee_RK/Herauderie/Blasons/Egal1.png

5 ) votre devise (facultative) : "Rectus Adiuvat"
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : je maintiendrais "portugais"

EGAL

...

Merci beaucoup!
Archiexorcist

old:http://i67.tinypic.com/254zdoz.png
older: http://img543.imageshack.us/img543/5503/egal2.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galahadd

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais m'appliquer de répondre à votre questionnaire.
1 ) nom IG exact : Galahadd du Val sans retour
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Aucune noblesse.
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
Evèque de Nimes, Curé de Lodève. Archevêché de Narbonne Royaume de France
* Si vous possédez déjà un blason : Je ne possède aucun blason
4 ) votre blason en grande taille :
5 ) votre devise (facultative) : amitié,savoir,partage,charité.
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Français

* Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : or et argent
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères :
Licorne
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
Je vous laisse le choix
7 ) votre devise (facultative) :
amitié,savoir,partage,charité
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Français

J'espère avoir bien répondu, et grand merci d'avance.

Dernière édition par Galahadd le Sam Sep 18, 2010 8:59 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordano

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 ) nome IG (In Game) exacto: Jordano
2 ) nome RP (Roleplay) e título(s) nobiliárquico(s) que possua: Jordano Henrique Amarelo De Miranda
3 ) cargos específicos dentro da Igreja Aristotélica (EA) + local(atalho) da nomeação(ões): Diácono de Avis , link : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=20497

4 ) as tuas cores preferidas: azul e verde
5 ) as figuras heráldicas, animais ou, por omissão, os valores com os quais mais te associas: peixes ou pássaros(fênix de preferência) .
6 ) um exemplo de um brasão que gostes, indicando o local (atalho) do mesmo: qualquer um
7 ) o teu lema (facultativo):
8 ) a tua preferência entre os ornamentos ditos ''franceses'' ou ''portugueses'': portugueses

créditos Bads.
Misselyzya

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si je peux aider pour les demande de blasons en cours cela me fera un grand plaisir... Juste à savoir ou vous en êtes pour ce qui est des commandes.

----------------------------------------------

[HRP]

Petit parenthèse HRP désolée de pas avoir été beaucoup présente depuis 1 ans j'ai voyager beaucoup entre la france et le canada alors qui ma demander beaucoup de mon temps.

Même à l'Ordre Teutonique je n'était pas plus présente... Mais je revient progressivement, juste que Misselyzya essaie en même temps de se retrouvé et de comprendre ou se font les commandes et ou doit elle les déposer^^

Encore une désolée pour cette balise HRP je referme^^

[/HRP]

-------------------------------------------------------

"Dat virtus quod forma negat."
" Le courage donné ce que refuse la beauté"
"Le coeur d'une femme est un océan de secrets."
Jose_Enrique

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jose_enrique a écrit:
1 ) nom IG exact : Jose_enrique
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : José Enrique Saint O'cconnor
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
Ambassadeur Apostolique dans le Royaume d' Aragon
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=343668#343668
4 ) votre blason en grande taille :http://i48.tinypic.com/o8hwm8.png
5 ) votre devise (facultative) : Coelix Lux Nostra Dux
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : ''Portugais''

Bons amis chers, je voudrais encore une fois de laisser ma commande pour être servi par l'un des messagers qui sont ici .... Aristote bénisse.

José Enrique Saint O'cconnor,
Secretario Apostólico de España y Portugal,
Vicario de la Santa Iglesia Aristotélica.
Gerbo

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Monseigneur Odoacre :

Suite à un oublis de ma part, je vous livre la version avec la croix inquisitoriale.

----------------------------------------------------------------------------------------

Mère Adhominem :

J'ai effectivement du mal à comprendre les règles héraldiques italiennes, et il est difficile pour moi de contacter votre collège. Je n'ai jamais vu quelqu'un utiliser cette forme de blason, et je ne peux pas vous en faire un de forme portugaise, car il sont pour les religieux portugais... Je vous propose donc soit la forme la plus employée ici(1), soit une autre forme que je sais très courante en italie(2).

I effectively have difficulty in understanding the Italian heraldic rules, and it is difficult for me to contact your college. I have never seen somebody using this shape of blazon, and I cannot make you one of Portuguese shape, because it are for the religious Portuguese... I propose you thus either the shape the most used here (1), or another shape than I know very common in Italy ( 2 ).

1) 2)

Que préférez vous?

What prefer you?

---------------------------------------------------------------------------------------

Monseigneur Arzhel :

Donnez moi le nom de votre fief et son rang, et je me chargerai de la mise à jour de votre fiche. Normalement, une fois l'assemblage fief blason familial fait, vous auriez du revenir ici pour que nous ajoutions les ornements ecclésiastiques; nous sommes en effet les seuls autorisés à le faire... Néanmoins, puisque le travail est bien fait, et que j'imagine que cela n'as pas été fait par mauvaise intention, je ne vous en tiendrai pas rigueur.
Par curiosité; je n'ai jamais vu cette couronne, j'imagine donc que l'hérauderie bretonne en a mis en place de nouvelles? Si vu pouviez m'indiquez où je pourrai voir leurs dessins, je vous en serai très reconnaissant...

----------------------------------------------------------------------------------------

Père thegold :

Votre blason n'est pas correct, nous ne pouvons pas réaliser votre commande... Soit vous allez voir l'hérauderie de votre pays, soit nous vous faisons un blason conforme à nos rêgles, mais celui ci n'est pas valable.

Your blazon is not correct, we cannot realize your command... Either you go to see the heraldry of your country, or we make you a blazon in compliance with our rêgles, but that this is not valid.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Monseigneur Galahadd :

Il me faut une copie de votre acte de nomination pour que je puisse réaliser votre blason...

-----------------------------------------------------------------------------------------

Jordano :

Désolé, cet atelier est réservé aux seuls clercs ordonnés, vidames, chevaliers d'un OMR.

Sorry it is reserved only for ordained clergy, vidames, knights of MRO.

Misselyzya :

Le vice préfet faillis défaillir en voyant une revenante...

Tiens, ma soeur, vous ici? Je vous invite à vous rendre dans les locaux réservés aux membres du collège héraldique, vous pourrez y poser toutes vos questions, et ainsi, enfin trouver votre place...

[HRP : pas de souccis, je comprends bien; par contre, autant vous prévenir que rp Misselyzya va être attendu au tournant Wink ]

Jose_enrique :

Pas de souccis, nous allons nous occuper de votre commande.

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à ma demande, Ci-dessous ma nomination en tant qu'évêque de Nîmes.
Amitiés aristotéliciennes
Mrg Galahadd

Citation:
Nomination d'un nouvel évêque:
Monseigneur Galahadd est nommé au poste d'évêque de Nîmes.

Nous, Childebert de Béarn Argentat, Vice Primat de France, au nom de l'Assemblée Episcopale, faisons annonce de :

La nomination de Monseigneur Galahadd, au poste d'Évêque de Nîmes. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse-t-il, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.

Puisse Aristote le guider dans la tâche qui est à présent la sienne,

Fait à Rome, le neuvième jour du mois de septembre de l’an de grâce 1458.
Senhordeleiria

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gerbo a écrit:
Senhordeleiria; votre blason a t'il été réalisé par une hérauderie officielle? Celui ci comprends plusieurs erreurs...

Senhordeleiria; your coat Was he made an official héraldry? The latter include several errors ...

Oui, mais quel était le problème?

Please delete this account, Senhordeleiria is dead.
Arzhel

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien allons-y dans ce cas:

Fief : Montauban - Menezalban en breton
Rang: Baronnie

Ensuite mes excuses pour les erreurs comises, il n'y avait en effet nullement l'intention de passer outre les prérogatives de la Hérauderie Romaine.

Enfin, en effet la Hérauderie bretonne a revu il y a de cela plusieurs mois ses couronnes, de celle de seigneur à celle de Grand Duc de Bretagne.

Vous trouverez ci-après l'intégralité des couronnes bretonnes, des ornements héraldique divers (intendant, conseiller grand ducal, héraut, prêteur, juge de la cours de justice, ... )

http://forum.bretagnerr.info/viewtopic.php?t=918826 (techniquement vous avez accès sans même être enregistré sur le forum, si ce n'est pas le cas, faites signe, je vous retranscrirai manuellement toutes les couronnes)

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gerbo a écrit:

Mère Adhominem :

J'ai effectivement du mal à comprendre les règles héraldiques italiennes, et il est difficile pour moi de contacter votre collège. Je n'ai jamais vu quelqu'un utiliser cette forme de blason, et je ne peux pas vous en faire un de forme portugaise, car il sont pour les religieux portugais... Je vous propose donc soit la forme la plus employée ici(1), soit une autre forme que je sais très courante en italie(2).

I effectively have difficulty in understanding the Italian heraldic rules, and it is difficult for me to contact your college. I have never seen somebody using this shape of blazon, and I cannot make you one of Portuguese shape, because it are for the religious Portuguese... I propose you thus either the shape the most used here (1), or another shape than I know very common in Italy ( 2 ).

1) 2)

Que préférez vous?

What prefer you?

I prefer the second one.
Thanks.
Jose_Enrique

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Frére Gerbo...

José Enrique Saint O'cconnor,
Secretario Apostólico de España y Portugal,
Vicario de la Santa Iglesia Aristotélica.
thegold

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My Brazon was done in Portuguese heraldry, do not understand why it is not valid

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci frère Gerbo, je m'y rend sur le champ.

[HRP]

Pas de problème ^^ et c'est normal, elle s'y attend et elle le sait qu'elle est en faute. Wink

[/HRP]

"Dat virtus quod forma negat."
" Le courage donné ce que refuse la beauté"
"Le coeur d'une femme est un océan de secrets."
Pascal

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1, nome IG esatto: Pascal
2, nome RP e titolo(li), di nobiltà eventuale(li),: Luciano Paul Monforte Ordinis Praedicatorum
3, funzioni precise in seno all'EA + Collegamento(ti), verso la nomina(ne), : Pronunzio Apostolico, http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=22342

Se non possedete di blasone:
4, i vostri colori preferiti,: Black and Gold
5, le figure araldiche, animali o, a difetto, valori che vi sono care,:

I like this symbols, if is possible:

If not: Winged Elephant

6, un esempio di blasone che prediligete, citando la sorgente,: /
7, il vostro motto, facoltativa,:

SCIENTIA DAMNATIO, IGNORANTIA PEIUS

8, la vostra preferenza tra gli ornamenti detti "francesi" o "portoghesi" :
Portoghesi
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 39 sur 55

Sauter vers: