L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Hostel Daemoniacus
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Son crane bouillonnait, sa vue se troubla, un cri strident s'échappa de sa bouche sans qu'il ne s'en rendit compte. Ce cri s'étouffa dans sa gorge, et Guillaume resta au sol, les genoux sur le sol, la tête appuyé sur le parquet sombre et froid.
Grégoire fit éruption dans la pièce, effrayé par ce hurlement. Son visage se liquéfia à la vision de la scène, ne semblant que faire, il balbutia :

Mon-mon- monseigneur .... Qu-que se passe-t-il ?

Le blond surpassa sa douleur et se tourna vers le majordome, son regard sembla se durcir à vu d'œil.

La fille ... Emmène la dans la chambre d'ami la plus proche de la mienne ! Et vite ! Occupe toi d'elle, et ne reviens pas tant que je ne t'aurais pas appelé.

Le majordome guindé sembla hésiter, mais l'évêque le hâta par un rugissement de rage. Ainsi, Grégoire pris la jeune femme dans ces bras et la conduisit où son maitre l'avait ordonné de la déposer.

Guillaume se retrouvait seul, face à lui même, toujours au sol. Il se sentit tout a coup aspirer, non pas comme dans un sommeil, où l'on semble glisser lentement et agréablement, mais comme si il était tiré dans un recoin de son esprit. Il eut beau lutté quelques instants, le jeune homme s'évanouit.

Il avait froid et était mal à l'aise. Il ne se sentait pas comme d'accoutumé. Il chercha la cause de se malêtre, durant quelques instants, qui aurait pu être des heures, des jours, ou bien une poignée de secondes, le temps n'avait plus son cours là où il était.

Tout à coup, une voix résonna, dans le lieu, mais aussi dans son crane, une voix sifflante, glaciale.


Et bien, mortel, tu voulais parler ? Parle moi ! Que me veux tu ? Pourquoi ce stratagème ? Pourquoi vouloir t'acoquiner avec l'un des êtres que tu combat ?

Soudain, Guillaume compris, il se rappela pourquoi il était dans ce lieux sans limite, sans détails, le démon ... Il avait donc réussis .... Il répondit d'une voix forte, pour montrer son autorité.

Démon, Trauma Thanatoquester Exomen, tel est le nom que tu portes dans mon monde, un nom bien encyclopédique, je te l'accorde.


Il marqua une pause, voulant montrer un peu de facétie à cet être qui n'en manquer pas, d'après Azura.


Je vais répondre à tes questions, car j'ai besoin de réponses. Vois-tu, je sais que mon comportement te semblera étrange, mais comme tu l'as dis, j'ai combattu des démons dans ton genre depuis des années. Cependant, je me suis toujours demandé comment nous pourrions vous étudiez de prés, comment avoir accès à vos connaissances, à votre mode de pensée. J'ai donc travailler sur la théorie la plus aberrante qu'il soit donné d'imaginer en exorcisme : contrôler un démon.

Le démon ria, et sembla se concentrer. Guillaume se sentit un instant comme oppressé, mais la sensation ne se fit bientôt plus sentir. Le démon étouffa un juron, et le blond continua.


Comme je l'avais compris, une possession se fait par un contact physique. Toi, démon, ne peut nullement attaquer directement l'âme ou l'esprit d'un humain, mais seulement son intégrité physique, pour le reste, il te faudra le corrompre, par tes idées, en te montrant présent à chaque instant, en lui susurrant ta volonté par ces pensées.

Le démon sembla se calmer, tout à coup intéressé.

Tu es très perspicace humain, mais comment fais tu donc ? Je n'arrives même pas à t'étouffer !

Guillaume répondit avec un rire marqué, voulant nargué le démon.

J'ai tout simplement bénis mon corps ! Plus que par le baptême, j'ai marqué mon corps par le sceau de dieu, et rincer mes plaies avec l'eau bénite par notre la Grâce du Très Haut, ton pouvoir n'a aucun effet sur moi !

Un silence pesant flotta dans l'air, durant un instant indéterminable. Puis le démon repris la parole, calmement, sournoisement.

Tu es vraiment intelligent, mon garçon, cependant, tu penses vraiment que cohabiter avec un démon laissera ton corps sans séquelle ? Ton expérience est contre nature ! Même moi, de mon rang de démon, je juge ton action comme hérétique ! Tu ferais mieux de me relâcher, Dieu te pardonnera peut être ...

Le Blond ria.

Crois-tu que j'ai pris cette décision sans réfléchir ? Je sais parfaitement ce que je fais, pour la simple raison que grâce à moi, nous pourrons vous combattre avec efficacité ! Nous pourrons vous punir pour l'affront que vous faites à Dieu en refusant le Jugement Dernier ! Je peux bien mourir pour cela, je peux bien même damné mon âme, si je peux amener la justice sur cette Terre, au nom de Dieu !

Le démon continua, ignorant ce qui pour lui, était un pathétique éclat d'ignorance et de croyance.

Et comment pourras tu être certains que je coopérerais ?

Guillaume marqua une pause, le démon avait mis le doigt sur le point faible de sa stratégie.

Il est vrai que rien ne te force à m'aider, mis à part le fait que tu es et restera prisonnier de mon corps et de ma volonté jusqu'à ma mort, mais comme tu n'as aucun moyen de m'atteindre, je n'en ai aucun pour t'atteindre, c'est pour cela que je t'ai choisis : Azura s'est montré clair à ton sujet, tu exècre les religieux, mais tu es avide de pouvoir ... Je suis un religieux, je te le concède, mais je suis aussi un homme important ... Si nous nous débrouillons bien, nous pourrions être tout deux aux plus hautes cimes de l'Eglise ... Ce que je te propose, démon, c'est de m'assister dans ma tache d'exorciste, et je te ferais gouter au faste et au luxe d'une vie de pouvoir, le pouvoir d'une institution que tu exècres ... Te sens-tu prêt à redresser l'église que tu hais ? Je te propose d'agir, pour croire à nouveau en une institution que tu aurais façonner ...

Le démon s'esclaffa, et répondit d'un ton moqueur.

Tu me fais rire, mortel ! Ta candeur est belle à voir ! Crois tu vraiment que c'est à cause de l'institution que je hais Dieu ? Intéressante vision ... Mais tu as raison sur une chose, j'aime le pouvoir ... Ainsi, j'accepte ta proposition ! Mes connaissances pour ton pouvoir ... Mais ne rêves pas, je ne serais pas ton allié, et j'ai bien l'intention de tout faire pour affaiblir ton corps, pour m'en échapper le plus vite ... Enfin, je te tiendrais bien sur en vie pour attendre de voir si tu tiens tes promesses de grandeurs ... Cependant, ton corps subira de grand dommage, et ton esprit risque de ne plus être aussi clair et lumineux qu'avant ....

Guillaume se tut, il réfléchissait à la proposition du démon, un pari interessant ... Mais si il avait pu survivre à ce transfert de démon, il devait continuer ...

Ainsi soit il, démon !

Ainsi soit il, mortel ...


Guillaume se trouva bientot projeter vers un néant d'un noir profond, puis glissa lentement vers un sommeil profond.

Au petit matin, l'evêque s'éveilla dans son lit. Il s'assit sur le bord de son lit, l'esprit vide de toutes pensées.

Soudain, une voix lui parla, à l'entendre, le blond se rappella tout et compris tout ce qu'il avait vécu hier.


Aujourd'hui signe l'avènement de ma renaissance, et celle de ta damnation, humain ... Mon nom est Belaam, je t'assisterais dans ta soif de connaissance, mais n'oublie jamais une chose : je serais la cause de ta mort, et celle de ta damnation.

_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com