L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affaire Bouboule: Demande de déclaration de l'Eglise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eornest



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 176
Localisation: La Sainte-Baume

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'affaire Virgile sent les pieds, alors celle là elle sent encore plus mauvais. (Pour l'Alençon surtout).
_________________
Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
Grand Chancelier Impérial

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
femme_sans_nom



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 334

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler de vous dire mais les conseillers comptaux sont élues par les alenconnais, si ils votent pour n'importe qui ou ne votent pas c'est leurs problemes quand les dirigeant font n'importe quoi...
Mad
Ras le bol d'entendre les gens dirent c'est pas la FC qui a attaqué la Savoie mais JUSTE le comte et le capitaine, ou ce genre de choses...
Quand on est conseillers on représente son duché/comté alors il faut faire gaffe à ce que l'on fait et ce que l'on dit...
_________________
Responsable des Relations avec les curés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibineloden



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 896

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que le conseil d'alençon a été destitué par la pairie qui l'administre maintenant
_________________
presque plus rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Camus



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 753

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme son Eminence Bibineloden Wink
_________________
Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JLam



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 117

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibineloden a écrit:
sauf que le conseil d'alençon a été destitué par la pairie qui l'administre maintenant


hrp : Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé cette information ?
_________________
Evêque de Toul, Lorraine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lexartey



Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que le dernier conseil ducal n'a pas été élu. Les conseillers ont été choisis "sur dossier" pour leur compétences et leurs motivations. Pour autant, il n'y a jamais eu de "destitution" (les dernières élections n'ont juste pas été prises en compte Wink )

Je précise que le prêche étant autorisé, on me trouve aujourd'hui sur le marché d'Argentan. J'espère aussi que cette malheureuse affaire va susciter quelques vocations : Mortagne a besoin d'un curé et Verneuil aussi (et non d'un procureur qui se charge juste d'appporter le pain et le vin le dimanche et le mercredi Rolling Eyes )
_________________

"Sérénité Et Béatitude"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lexartey a écrit:
Je précise que le prêche étant autorisé, on me trouve aujourd'hui sur le marché d'Argentan.


Excellente initiative.

Nous ne saurions trop inciter les membres du clergé qui se trouvent actuellement sur le territoire d'Alençon à ne point cesser leurs prédications, bien au contraire: que cela soit l'occasion de psalmodier la litanie des vertus. L'action sur le terrain est primordiale (tout en n'usant point d'autre arme que celle du verbe, bien entendu)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shayour



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 508

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(tout en n'usant point d'autre arme que celle du verbe, bien entendu)...


Crying or Very sad
_________________

Bannière cliquable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons frère Shayour la parole est une arme tout aussi puissante qu'une épée quand on sait la maniée Wink ! Sinon je trouve que cette histoire tourne de plus en plsu mal. Le Regent de l'Alençon a bien joué son coup..........
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le Regent de l'Alençon a bien joué son coup..........


Ne jamais sous estimer des hommes comme Juju.
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le connaissait pas mais maintenant je commence à cerner l'homme......
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Altho



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 1078
Localisation: RP : Bourges [Berry]

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que sa dernière action ne va pas vraiment dans le sens de l'Eglise, mais je peux vous affirmer qu'il est homme respectable et aristotélicien convaincu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va-t-on un jour punir ou récompenser efficacement les religieux comme il se doit sans avoir peur de l'image donnée??? Evil or Very Mad

Les manigances machiavéliques ne devraient pas être de mise en ces murs!
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est vrai que sa dernière action ne va pas vraiment dans le sens de l'Eglise, mais je peux vous affirmer qu'il est homme respectable et aristotélicien convaincu.


Et bien si je m'étais attendu à cela !!!! Vu ces actes je ne qualifierais pas cet homme de respectable, enfin chaqun son avis sur la chose Very Happy !

J'ajoute que je suis totalement d'accord avec Monseigneur Groar!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Altho



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 1078
Localisation: RP : Bourges [Berry]

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'Aristote nous préserve d'un jugement trop hâté, la Sainte Inquisition n'a pas encore rendu son rapport...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com