L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[I] Richiesta annullamento voti sacerdotali

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrFuji



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 9:04 am    Sujet du message: [I] Richiesta annullamento voti sacerdotali Répondre en citant

Messieurs les Cardinaux,
Je vous demande humblement la dissolution de son promesses sacerdotales.
Au cours de la longue absence de la retraite, je savais que je n'avais pas vivre pour servir le plus élevé et ne pas avoir le bon esprit pour répandre sa Parole. Ces lacunes cause de mon ressentiment internes en moi qui me fais pas digne du rôle important qu'il joue.

J'ai été baptisé à Pise le 06.06.1456 par Son Excellence Mgr Profeta
J'ai reçu les promesses sacerdotales à Pise le 21.01.1457 par Son Excellence Mgr Profeta
02/04/1457 La journée est nommé curé de la paroisse de Pise

Je demande humblement confiance à votre attention.

MrFuji

--------------------------

Egregi Cardinali,
umilmente chiedo lo scioglimento dei voti sacerdotali.
Durante la lunga assenza in ritiro spirituale ho capito di non essere all'altezza di servire l'altissimo
e di non avere lo spirito giusto per diffondere la sua parola. Queste mie mancanze provocano in me risentimenti
interni che mi fanno sentire non degno dell'importante ruolo che ricopro.

Sono stato battezzato in Pisa il 06.06.1456 dall'allora S.E. Vescovo Profeta con madrina Lucylla
Ho ricevuto i voti sacerdotali in Pisa il 21-01-1457 dall'allora S.E. Vescovo Profeta
Il giorno 04-02-1457 vengo nominato Parroco della Parrocchia di Pisa

Umilmente mi confido alla vostra attenzione.

MrFuji
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrFuji



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mia volontà di lasciare le vesti sacerdotali aumenta sempre piu'.. sento che mi stanno strette.
Vi chiedo per favore di darmi un segno che state valutando la mia situazione.

-----------------


Mon désir de quitter l'vêtements sacerdotaux augmente de plus en plus .. Je pense qu'ils sont bien serrés.
Je vous demande s'il vous plaît donnez-moi un signe que vous envisagez de ma situation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrFuji



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buongiorno.
Dalla mia richiesta sono passati oltre 30 giorni e, purtroppo, non sono stato neanche preso in considerazione. Questa cosa mi fa pensare che il mio personaggio (perchè di questo stiamo parlando) non desti interesse a nessuno.
Nessuno pretende una risposta lampo ma 33 giorni di assoluto silenzio sono decisamente troppi.
Vista la situazione Vi comunico (dato che le richieste non servono) che da ora mi ritengo sollevato da ogni dovere e responsabilità nei confronti della Chiesa e dei suoi rappresentanti e che proseguirò il mio "gioco" da normale cittadino nella città in cui vivo, PISA.
Con il massimo rispetto.

MrFuji.

----------------------------

Bonjour.
De ma demande a été plus de 30 jours et, malheureusement, je n'étais même pas en considération. Cette chose me fait penser que mon personnage (parce que ce dont nous parlons) Il doit être sans intérêt pour personne.
Personne ne s'attend à une réponse éclair, mais 33 jours de silence absolu sont beaucoup trop nombreuses.
Compte tenu de la situation, je peux vous dire (car les applications n'ont pas besoin) et maintenant je me sens soulagé de tout devoir et la responsabilité envers l'Église et ses représentants et vais continuer mon "jeu" par des citoyens ordinaires dans la ville où je vis, PISA .

Avec le plus grand respect.

MrFuji
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heldor
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2592
Localisation: Venezia - Italia

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MrFuji, attendete! Sono certo che qualche Cardinale, più competente di me in queste cose, si farà avanti per aiutarvi.

Intanto potere spiegare come mai vorreste lo scioglimento dei voti sacerdotali, in modo dettagliato?


MrFuji! Je suis certain que quelques Cardinal, plus compétent que moi dans ces choses, il se fera pour vous aider en avant.

Entre temps pouvoir expliquer pourquoi vous voudriez la fonte des votes sacerdotaux de manière détaillée?

_________________
+S.Ecc.Ill.ma frà Tebaldo Foscari detto Heldor il randello
Cardinale Vescovo Emerito di San Domenico in Burgos
Vice Primate delle Venezie e Stato da Mar
Legato Apostolico per le Venezie e Stato da Mar
Patriarca di Venezia
Arcivescovo Sine Cura di Gorizia
Padre Generale dell'Ordine di San Domenico,
Conte di Sezze
ecc.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrFuji



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I motivi per cui chiedo lo scioglimento sono molti:

- la via della Chiesa è stato un errore, credevo di esserci portato ma mi sbagliavo
- non ho la costanza nel gioco che merita tale incarico
- spesso l'essere prete mi opprime moralmente
- sento la necessità di nuove avventure, di essere libero di poter cambiare di giorno in giorno
- troppe volte mi sono sentito la persona sbagliata nel posto sbagliato
- amo scherzare ed è capitato di essere additato come un sacrilego (sempre perchè son prete)
- ultimo ma non ultimo le donne... voglio di piu'

Le cose non sono in ordine di importanza, ma piu' o meno rispecchiano come vivo in GDR con questo ruolo.

Mi reputo una persona onesta, giusta e sincera, ed è per questo che presento questa richiesta. Non mi piace prendere in giro nessuno.

MrFuji.

-------------------------

Les raisons de la demande de dissolution sont nombreuses:

- La façon dont l'Eglise a été une erreur, je crois que j'ai fait mais je me trompais;
- Je n'ai pas de cohérence dans le jeu qui mérite une telle position;
- Souvent, accable-moi moralement d'être prêtre;
- Je ressens le besoin pour de nouvelles aventures, à être libre de changer de jour en jour;
- Trop de fois j'ai entendu la mauvaise personne au mauvais endroit;
- J'aime à plaisanter et des événements à signaler comme un sacrilège (parce que je suis toujours un prêtre)
- Last but not least les femmes ... Je veux plus.

Les choses ne sont pas en ordre d'importance, mais plus «ou moins refléter la façon dont je vis dans la RDA dans ce rôle.

Je me considère comme un homme honnête, juste et sincère, et c'est pourquoi je présente cette demande. Je n'aime pas à personne d'autre maquette.

MrFuji
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrFuji



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sono passati altri 2 mesi e tutto tace....


Encore 2 mois se sont écoulés et tout est calme ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mio fratello, la curia sta discutendo di vostri desideri.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




    Défroquage du Père MrFuji



    Nous, Cyril Kad d'Azayes, cardinal de la Sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine, évêque in Partibus de Tibériade, chevalier d'Isenduil, préfet des Vidames, comte du Forez et vicomte de Brantôme, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote, au nom de l’ensemble des cardinaux réunis en Sacré Collège,



    Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, statuons et ordonnons la déchéance du Père MrFuji, ancien curé de Pise, de sa qualité de prêtre de l'Église Aristotélicienne. Il est ainsi libéré de ses vœux sacerdotaux. Toutefois, rien n'étant plus détestable à nos yeux que l'abandon de ses fidèles, nous lui infligeons de faire repentance comme suit : d'une part, il devra présenter publiquement ses excuses à tous les fidèles qu'il abandonne, les laissant sans guide. D'autre part, il se rendra en la cathédrale de son diocèse pour y faire pénitence pendant trois jours, face contre terre. Puisse le Très-Haut lui pardonner.


    Ad Majorem Dei Gloriam

    Fait à Rome le VIII janvier, le samedi, de l’an de grâce MCDLIX




    Pour le collège des Cardinaux,
    Cyril Kad d'Azayes, cardinal Romain.






Citation:




    Scioglimento dalla condizione di Prete di MrFuji



    Noi, Cirillo Kad di Azayes, Cardinale della Santa Chiesa Aristotelica e Romana, Vescovo in Partibus della Tiberiade, Cavaliere d'Isenduil, Prefetto dei Vidami, Conte di Forez et Visconte di Brantôme, davanti all'Altissimi e sotto lo sguardo di Aristotele, in nome dell'assemblea dei Cardinali riuniti nel Sacro Collegio,



    Abbiamo deciso e decretato e, tramite il presente editto perpetuo e definitivo, deliberiamo e decidiamo lo scioglimento di Padre MrFuji, pristino curato di Pisa, dalla condizione di Prete della Santa Chiesa Aristotelica. E' anche sciolto dai voti sacerdotali. Tuttavia, nulla è più detestabile ai nostro occhî che l'abbandono dei proprî fedeli, noi lo condanniamo a fare penitenza come segue: da una parte, dovrà presentare pubblicamente le proprie scuse a tutti i fedeli che abbandona, lasciandoli senza guida. D'altro canto, si ritrverà nella Cattedrale della propria Diocesi per farvi penitenza per tre giorni, faccia a terra. Possa l'Altissimo perdonarlo.

    Ad Maiorem Dei Gloriam

    Redatto a Roma l'8 gennaio, il sabato, dell'anno di grazia MCDLIX.




    Per il Collegio Dei Cardinali,
    Cirillo Kad di Azayes, Cardinale Romano.





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MrFuji



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ho trascorso 3 giorni di penitenza in Chiesa, come da Voi suggerito



e chiesto perdono ai fedeli abbandonati

http://forum.iregni.com/viewtopic.php?t=1541001

Vi ringrazio per aver ascoltato le mie richieste.

MrFuji
------------

J'ai passé 3 jours de pénitence dans l'Eglise, comme suggéré par vous
et a demandé pardon pour les fidèles abandonnés
Merci de votre attention à ma demande.
MrFuji
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il cardinale ha risposto semplicemente :

Andate in pace, mio figlio.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com