L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] HELP - I am lost, where do I go?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Al Bashir Fathi Han



Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 38

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfant de Dieu ? Entrée en matière coquasse... N'était-ce pas le contraire qu'on lui reprochait depuis que son pied avait "souillé" le sol toulousain ? Phrase à retenir, celle là !

L'ottoman écouta avec intérêt les mots prononcés par le vieux bougre. A l'évidence, il avait un pouvoir certain, mais jouait d'un air qu'il ne maitrisait pas en totalité. Car le cas échéant, il serait dans une position bien supérieure à celle qu'il affectait de tenir.

Seigneur... ce que Dieu est pour moi ne touchera jamais ton entendement. Mais qui pourrait t'en blâmer ? En revanche, je n'ai jamais mendié ta confiance ! et cela même toi dois admettre cela. Sans doute auras-tu foy dans les mots de vrais fidèles, même s'ils sont mauvais de naissance.

Donc, si je reprend ton propos, je dois corriger certains points : confiance est un mot si tant dévoyé que la tienne ne me concerne pas. Je veux plutôt solliciter la justice de ton sacerdoce.

tu dis vouloir la rendre, et frapper aussi précisément que le coupable mérite. et bien, voilà, moi ce que je te propose : met ce pouilleux hors d'état, et tu auras un nouvel apôtre en ma personne ! Mais ne compte pas m'imposer de courber devant ta loi, avant que je sois satisfait et que je sois certain que les chiens reçoivent le bâton quand ils montrent les crocs !

Donner tel gage était réellement une novelté dans la bouche de l'ottoman. Lui, allait plier le genou... Mais il ne le ferait pas pour rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pensif, il s'approcha d'un guéridon pour prendre un pichet de... c'était un vase. Il arrêta son geste et sortit des plis de sa robe une flasque de cordial pour en boire une gorgée qui le réchauffa aussitôt...

Qu'un infidèle vienne jusqu'en Cour de Rome porter une accusation grave et insulter un archevêque aristotélicien devant un inquisiteur de la foi... cela confine presque à la folie ou à la bêtise la plus crasse.

Rangeant la flasque dans les plis de sa bure

La justice divine ainsi que les conversions, sa lumière.... rien de cela ne peut se marchander.

En terme gravité, qu'un prêtre use de violence physique gratuitement et qu'une créature de Dieu extérieurement humaine soit rebelle à lui.... difficile de trancher.

Si une personne aristotélicienne a subi quelque violence qui semble injuste, qu'elle vienne me trouver en Cour de Rome et je la recevrai.


Affichant un sourire sans joie

Quant à toi, je te laisse libre de partir... mais profère encore une parole insultante contre un ministre de Dieu et tu ne ressortiras pas de cette cité autrement qu'enchaîné sur les bancs d'une galère.
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Al Bashir Fathi Han



Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 38

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le visage de l'ottoman afficha, sans honte, un sourire des plus animaux. ce bougre, dont la rondelle démangeait sans doute outre mesure, perdait pied. Mais pas question d'en profiter. Il pourrirait seul, devant le seul Juge convenable... Convenable !

L'insulte n'a jamais été de mon côté, et je te défies de le démontrer ! Mais soit ! J'entends ta surdité, et je ne suis pas homme qui oubliera de sitôt ! J'en appellerai à d'autres... et de ceux qui, eux, te feront plier !

tu viens de perdre la chance de ton épisode romain, Seigneur ! Je vais offrir mes services à tee supérieurs. Inutile d'y revenir donc...

L'ottoman s'inclina, sans lâcher le barbu de l'œil... Les idées reçues avaient la vie dure, et il venait de le démontrer avec brillance.

Sourire fier, et moquerie dans l'œil... rien de bien insultant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Odoacre le regarda partir, s'étonnant de voir l'Ottoman espérer une aide quelconque des cardinaux. Puis il partit à la recherche de vin.
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bradwen



Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 23
Localisation: Montmirail - Maine

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux instructions d'angelo de montemayor, après avoir traisné ses guestres dans les couloirs de la congrégation du Saint-Office, le paysan était arrivé dans cette salle, un peu par chance, un peu en demandant à droite et à gauche son chemin, lorsqu'enfin il rencontra une asme qui vive.

Euh... Hum... Ben l'bonjour ! J'me nommions Bradwen, j'suis diacre à Montmirail, comté du Maine, Domaine Royal. J'viens ici car j'avions un projet pour Montmirail...

Voilà... j'cherche à faire rapatrier la dépouille mortelle d'une personne qu'est enterrée à Rome et qui est une grande figure d'Montmirail. J'pense que c'te personne, d'son vivant, aurait aimé estre enterré à Montmirail d'après c'que j'ai entendu. Alors j'cherche à savoir qui peut m'dire icelieu comment j'dois procéder...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, un Cardinal pour l'aider s'il vous plait ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Archidiacre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bradwen



Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 23
Localisation: Montmirail - Maine

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bradwen ne voyait passer icelieu que du beaux linges de l'église... Il fallait qu'il y tienne à son projet pour venir ici en un endroit où il croise bien peu de paysans comme lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ce registre est à jour, mais a priori, l'archidiacre, c'est Son Éminence Vincent Diftain d'Embussy (vincent.diftain). Sans préjuger non plus de savoir si c'est bien lui qui s'occupe de ce genre de cas Mr. Green

En espérant vous avoir été utile... Smile

_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce registre est (presque ?) a jour Smile
Son eminence Diftain est bien l'archidiacre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olesia



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ennuyée et même perdue dans Rome, elle décida de rejoindre le bureau d'aide afin de trouver l'information souhaitée.

Le Bonjour..je me présente Olesia...je recherche la liste complète de tous les séminaires primaires reconnus par la préfecture actuelle..une personne serait t'il ou cela se trouve ?.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette femme lui disait quelque chose, il devait l'avoir déjà rencontré... Le jeune Prélat lui sourit.


Vous pourrez trouver cela ici .

_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olesia



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme fit son apparition en lui donnant l'information souhaitée ou du moins le chemin a prendre pour retrouver cela. La jeune fille lui adressa un chaleureux sourire pour l'avoir aider.

Je vous remercie grandement pour vostre aide. Je me perds souvent dans Rome..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenhwyvar



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwen' se présenta au bureau d'aide situé près de la place d'Aristote, où elle était censée aller. Elle montra le parchemin qu'elle avait reçu quelques jours auparavant et demanda :

Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche l'endroit de la place d'Aristote où sera remise l'Étoile d'Aristote, et j'avoue que je suis un peu perdue ici. Pouvez-vous m'aider, je vous prie ?

Citation:



    Ordre de l'Étoile d'Aristote - Nominations -


    Nous, Aaron de Nagan, Cardinal de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine, Doyen du Sacré Collège, Archevêque de Césarée et Chancelier de la Congrégation des Affaires du Siècle, devant le Très Haut, et sous le regard du prophète, en notre qualité de Chancelier de l’Ordre de l’Étoile d’Aristote,

    Avons l’immense honneur de vous informer que, par décision des Cardinaux, réunis en conseil, la Sainte Curie a décidé de vous octroyer l’Étoile d’Aristote pour vos actions qui ont rendu l’Eglise plus grande qu’Elle ne l’était. Nous vous invitons à la cérémonie de remise de l'Ordre le mardi 8 février, en place d'Aristote si le temps le permet.

    Ad Majorem Dei Gloriam


    Pour le Sacré-Collège

    Aaron de Nagan,
    Cardinal.






    Fait à Rome le XXIV janvier de l'an de grâce MCDLIX



_________________

Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Duchesse,

Par ici : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=23976

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 15 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com