L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invitation à la curie pour entendre notre supplique

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7513
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 8:09 pm    Sujet du message: Invitation à la curie pour entendre notre supplique Répondre en citant

Roger passa déposer aux bureaux des cardinaux sa supplique pour solliciter leur soutien:

Citation:
Abbaye Cistercienne Saint-Arnvald de Noirlac
Duché du Berry, France



NON A LA MISE A L'INDEX PAR ROME DE NOIRLAC & DES ORDRES RELIGIEUX

Chers amis aristotéliciens,
Chers frères & sœurs,
Chers prélats & dignitaires,

Par la présente, Nous, Monseigneur "Frère" Roger dict le "thanatonaute", Évêque In Partibus d'Héliopolis, Définiteur général de l'Ordo Cisterciensis, Chevalier de l'Ordre d'Aristote & ArchiNonce Honoraire Apostolique, Ex-Préfet de deux congrégations romaines de la Nonciature & du Saint office, au nom de l'Ordo Cisterniencis, énonçons & proclamons ce qui suit:


- A l'universalité des croyants aristotéliciens de bonne volonté, nous adressons cette supplique afin de qu'ils se joignent à notre manifestation festive sur la place Aristote à Rome, qu'ils fassent circuler ce texte parmi leur amis, gargotte régionale et halle locale, qu'ils signent notre pétition là-bas afin de montrer leur soutien envers la décision inique de frapper les ordres religieux et Noirlac d'interdit d'enseignement et de sacrement soumis au veto épiscopal. (l'article 6 nous visant n'est pas suspendu par la Curie)

- A l'ensemble des évêques de France et membre de l'Assemblée Épiscopale de France, nous adressons cette supplique afin que les décisions prises par une minorité lors du concile de Tours soient réellement discutés, amendés, négociés avec la participation effective de TOUS les membres votants de Assemblée Épiscopale de France. La manière dont les décisions ont été prises sont un déni de justice et un abus de droit lésant la majorité des évêques de France de leur pouvoir décisionnaire.

- A l'ensemble de la Curie Romaine, autorité suprême à Rome, nous adressons cette supplique afin que les plus hautes autorités romaines révisent leur examen de l'article 6 des décisions controversées de Tours et annulent leurs effets immédiatement pour apaiser les tensions et ramener l'harmonie dans la sainte église aristotélicienne.

- A nos amis Recteurs, Grand-Prieur & simples membres des Ordres Religieux Romains et à nos amis Grand-Maitre, Grand-Prieur & simples membres des Ordres Militaires Romains, nous adressons cette supplique afin que le Clergé Régulier dans son ensemble défende ses intérêts communs mis en péril.

- Nous sommes abasourdis de voir que désormais pour Rome en France, un chapelle délabrée pour un sacrement & une auberge mal famée pour l'enseignement de la foy sont considérés comme des lieux préférables à nos abbayes & nos commanderies pour servir le Très-haut. Ces canons sont une véritable mise à l'index du clergé régulier par le clergé séculier. Nous estimons qu'une fracture risque de s'ouvrir à Rome si l'amitié aristotélicienne & le juste milieu de Saint Aristote sont à ce point bafouées à Rome.


In Nomine Cistercium Mater Nostra, par la grâce d'Aristote et de Christos, puissent Foi et Raison vous guider, Que Saint Arnvald le justicier, vous protège. Salutations ludiques et bénédictions aristotéliciennes !

Signé et scellé en ce jour, par Nous, Monseigneur "Frère" Roger, au sein de l'Abbaye cistercienne St-Arnvald de Noirlac.




Venez dégustez nos bonnes bières blondes et fromages à pâte dure frappé du sceau de Saint Arnvald de Noirlac. Venez signer notre pétition chers amis. Ceci est une manifestation festive et pacifique.
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kad
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6417
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A entendu et relayé le message.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com