L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

offre de coopération

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astuzia
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 1244
Localisation: Italia

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 5:57 pm    Sujet du message: offre de coopération Répondre en citant

Buongiorno Monsignori,
mi presento: sono "Astuzia Dei Ribelli". Parroco di Mantua, Cappellano della G.E., Vicario Generale del Patriarcato di Aquileia.
Se voi avete bisogno di aiuto, io mi presento qua per dare la mia disponibilità a collaborare con il "Collège Héraldique Romain".
Io vorrei collaborare per la presenza del "Collège Héraldique Romain" in Italia, ma voglio collaborare anche come grafico.

Perdonate questa mia richiesta, ma in Italia, noi abbiamo molto bisogno del "Collège Héraldique Romain".

Che Nostro Signore ci benedica tutti
Astuzia Dei Ribelli



Bonjour Monseigneurs,
Mon nom est "Astuzia Dei Ribelli". Curé de la paroisse de Mantoue, aumônier de GE, Vicaire Général du patriarcat d'Aquilée.
Si vous avez besoin d'aide, je présente ici de donner ma volonté de coopérer avec le Collège Romain Héraldique. "
Je tiens à collaborer à la présence du "Collège Héraldique Romain" en Italie, mais je travaille aussi en tant que graphiste.

Pardonnez ma demande, mais en Italie, nous avons grand besoin pour le "Collège Romain Héraldique."

Que notre Seigneur nous bénisse tous
Astuzia Dei Ribelli




Hello Monsignors,
My name is "Astuzia Dei Ribelli". Priest of Mantua, chaplain of GE, General Vicar of the Patriarchate of Aquileia.
If you need help, I present here to give my willingness to cooperate with the "Collège Héraldique Romain".
I would like to collaborate for the presence of the "Collège Héraldique Romain" in Italy, but I also work as a graphic designer.

Forgive my request, but in Italy, we have much need for the "Collège Héraldique Romain".

May our Lord bless us all
Astuzia Dei Ribelli

_________________
Valentino Borgia, called "Astuzia", cardinal-presbyter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerbo



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 325

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je transmet votre demande au Collège Héraldique.

Trasmetto la vostra domanda al Collegio Araldico.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astuzia
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 1244
Localisation: Italia

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thankyou very much
_________________
Valentino Borgia, called "Astuzia", cardinal-presbyter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astuzia
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 1244
Localisation: Italia

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

buonasera, chiedo scusa.
Forse ci sono novità sulla mia richiesta?

Bonsoir, je m'excuse.
Peut-être il ya des nouvelles de ma demande?


Good evening, sorry.
Perhaps there are news about my application?

_________________
Valentino Borgia, called "Astuzia", cardinal-presbyter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerbo



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 325

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que vous ne comprenez pas le sens du mot patience à Rome; pour le moment, aucune réponse du Préfet ou du Cardinal Aaron, et je ne pense pas que ce soit le cas avant encore pas mal de jours. Désolé...

Credo che non comprendete il senso della parola pazienza a Roma; per il momento, nessuna risposta del Prefetto o del Cardinale Aronne, ed io non penso che sia il caso anteriori ancora abbastanza giorni. Afflitto...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astuzia
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 1244
Localisation: Italia

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buonasera Monsignore,
sono stato aggiunto al gruppo, ma non ho ricevuto comunicazione ufficiale.
Ora che sono nel "Collège Héraldique", cosa devo fare?
Aspetto Vostri ordini.

Pax et Bonum
Mons. Astuzia Dei Ribelli




Bonsoir, Monseigneur,
J'ai été ajoutés au groupe, mais n'ont pas reçu de notification officielle.
Maintenant que je suis dans le "Collège Héraldique" Que dois-je faire?
En attente de vos ordres.

Pax et Bonum
Mons. Astuzia Dei Ribelli

_________________
Valentino Borgia, called "Astuzia", cardinal-presbyter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir.Johnny



Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 1737
Localisation: Firenze

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buongiorno come già segnalato ad Hakon, sono anche io qui per dare la mia disponibilità per il collegio araldico romano.
_________________
®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com