L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Ménage au Niveau des Accès (FR-EN-IT-ES)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 9:16 pm    Sujet du message: [HRP] Ménage au Niveau des Accès (FR-EN-IT-ES) Répondre en citant

Bonsoir aux joueurs,

Je vais faire du ménage au niveau des accès. Si vous estimez qu'une erreur a été faite, n'hésitez pas à l'annoncer ici.

****

Hello gamers

I will make household-level access. If you believe a mistake has been made, please announce it here.

****

Hola jugadores

Voy a hacer que el acceso a nivel de hogar. Si cree que ha cometido un error, por favor anunciarlo aquí.

****

Ciao giocatori

Farò l'accesso delle famiglie a livello. Se ritieni che un errore è stato fatto, si prega di annunciare qui.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magenoir



Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 461
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP :

Message adressé par courrier à LJd Aaron mais sans réponse, ni changements.
Donc je recommence ici :

Il faudrait que les Ambassadeurs/Nonces etc.. puissent "éditer" leurs propres post dans les sous-forums concernant chaque "Secrétariat Apostolique" car c'est assez embêtant si il y a du changements au niveau des personnes qui occupent telles ou telles charges, il faut refaire un post (et donc le 1er post du topic est erroné si ce sont de vieilles infos).

En espérant avoir été compris. Very Happy

Merci. /HRP
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins l'idée émise par LJD MageNoir - parfois aussi on se rend compte qu'on a fait une faute de frappe ou qu'il y a une erreur. Elle est impossible à corriger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi envoyé un courrier à Aaron... Soit LJD Tully le contact, soit il s'en charge lui-même (il n'a pas les accès suffisants, maintenant ?), soit encore... il faudra contacter LJD Aaron IG...
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titca



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 1777
Localisation: Limousin

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je pense que Lj Aaron lis... Mais n'y pense pas, au besoin vous pouvez écrire à d'autres Cardinaux. Moi je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive éditer sans problème mes messages.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi...
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com