L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment savoir si mon bébé est possédé ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Docinda_mazenda



Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 212

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 5:16 am    Sujet du message: Comment savoir si mon bébé est possédé ... Répondre en citant

...par la créature sans nom ?

C'est une question que les jeunes mére me pose souvent .
Aussi , mon agé avancé et mon statut de femme m'ont il permis au fil du temps de parevnir par des actions d'une simplicité enfantime a repondre à cette question .

grace au tres haut , je n'ai pas eu d'enfant ..
Rien qu'a penser qu'une chose abjecte aurait sortir du puit d'amour que me donna le tres haut j'en fremis d'horreur ..
Neanmoins , pour celles dont la vertue n'est qu'une vague idée , pour celle qui ont plus de facilité a ecarter les cuisses qu'a s'agenouiller à l'eglise , il fallait bien que je trouve des reponses ...

et ces reponses les voici ...

curés et abesses si un jour vous etes confronté a une jeune maman pensant que les cris de son moutard et la revelation de sa filiation avec la creature sans nom , mefiez vous ..Dans 95 % des cas cela n'est pas ...
mais interrogez là de maniére methodique .

I) des doutes sur la paternité ...

le pére supposait avait il un membre viril demeusuré ?
si oui attention , il peut s'agir d'Asmodée , le demon de la luxure .

Avez vous eprouvé du plaisir dans l'acte charnel?
si oui , apres lui avoir foutu 2 bonnes giffles a cette trainée , n'oubliez pas de lui signaler qu'il peut encore une fois s'agir du perfide asmodé deguisé..

les yeux de votre amant luisait il dans la nuit ?
Vous a t il vomi une bile jaune dessus en riant ?
vous a t il dit ce que faisait votre mére sur l'enfer lunaire ?

si vous obtenez un "oui" a au moins une de ces questions , il est probable que l'enfant sois l'antechristos ...

II) S'assurez que l'enfant n'est pas l'enfant du démon ..

voila un moyen simple et efficace pour s'assurer que l'enfant est tout a fait normal ..

A ) le test du feu ...

placez le nourisson sur un bucher ..Allumez le et regardez attentivement la couleur de la flamme s'emanant du corps pendant qu'il se calcine ..

la flamme est rouge ou jaune : c'est un enfant normal qui est desormais décédé ..mais etant mort en bas age il n'aura pas eu le temps de pecher et sera donc accueilli aupres du tres haut ..

La flamme est bleu /verte ou violette : C'est l'enfant d'un demon qui vient , grace a votre intervention d'etre eradiqué ...
Prenez un sol cuivré ou ferreux pour batir votre buché pour obtenir ce resultat plus souvent et valider ainsi la necessité de votre geste .

la flamme s'eteint : c'est un envoyé du tres haut ( personnellement cela ne m'est jamais arrivé )

La flamme est noire : c'est pire que l'enfant d'un demon , c'est un demon ..Fuyez le lieu immediatement et condamnez la ville et ses habitant ..

note personnelle ..je ne saurais trop vous conseiller de proceder au bucher en vous plaquant un mouchoir imbibé d'eau , d'alcool et de suc de fleur contre votre nez ...les nourissons ayant une odeurs particulierement nauseabonde quand il brule ..

B) le test du clocher

jetez l'enfant du haut du clocher de votre eglise ...

il s'ecrase au sol ...c'etait un enfant normal qui ira au paradis solaire ( patati patata )
il s'envole ..c'etait le messager du tres haut qui visiblement n'a pas aprecié la façon dont vous traitez vos fidéle et qui saura le moment venu en referer a Aristote
il rebondit sur le sol en riant ..c'est un demon

j'espére avoir repondu a toutes vos interrogations en ce qui concerne les bébés possédés mais je me tient a votre dispostion si vous avez d'autres questions ..
_________________

Diaconnesse itinerante , je vais là ou le devoir m'appelle!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passant par là au sortir de l'assemblée des évesques, le blond assista à une conférence improvisée sur les meilleurs moyens de limiter la surpopulation.

Diantre, que voilà exposé complet! Y a t-il eu de votre part moult expérimentations qui se sont révélées couronnées de succès?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bourrike



Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 442
Localisation: contre les réformés, tout contre

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre deux voyages, l'évêque écoutait les élucubrations d'une soi disant diaconesse. Voyant arriver son bel et blond confrère de Nevers elle lui susurra :

"je pense que le dernier essai a grandi et se trouve maintenant en face de nous"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bardieu



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1479
Localisation: Saint Illinda

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bardieu sourit lorsqu'il entendit la vieille soeur énoncer son grand discours devant le parterre toujours agité de la place d'Aristote. Une chance qu'il soit venu à Rome ce jour là.

Le discours était intéressant et Bardieu le nota scrupuleusement pour interroger ses paroissiens. On ne sait jamais cela pouvait servir.

_________________
En quoi la spiritualité d'Orient serait elle inférieure à celle d'Occident ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume passa par là. En tant qu'exorciste choisit par l'archexorciste lui même pour la succession, il ne pouvait ne pas être interessé par cet exposé.

Bizarre que cette chose exposé là. Qui, selon lui n'avait pas beaucoup de lien avec son savoir sur la reconnaissance des démons.

Il écouta attentivement tout de même Il étudiera cela.
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dariush
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 913
Localisation: 13, rue des Lumières Gien

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dariush passe sur la place puis rejoins Guillaume. Il écoutait une Dame. Aux mots prononcés il sourit puis un regard vers Guillaume et prononce quelques mots...

Chère dame avant tout je suis surpris que vous connaissiez l'anatomie d'Asmodée aussi bien. J'espère que vous ne parlez, là, que par ouïe dire et non par expérience.
Permettez moi par contre de rectifier plusieurs choses :

Tout d'abord, le Très Haut ne peut certainement pas vous souhaitez de ne pas connaitre cet amour digne qui permet de mettre au monde le plus beau cadeau qui puisse arriver à un couple uni devant Lui.

Ensuite concernant les trois postulats que vous énoncés (vomissement, etc...) j'ai bien peur qu'il ne faut y voir qu'ivresse et à votre place je conseillerai d'aller lui faire boire un peu d'eau bénite et d'aller dormir à la belle étoile.

Maintenant pour votre recette contre la soi disante possession

Votre test du feu ne peut que donner une couleur différente au bébé mais pas à la flamme. Je ne connais pas de cannibale mais j'ose croire qu'il le préférerait bleu.

Votre test du clocher ne prouvera hélas qu'une seule chose. Que nous sommes bien sur terre où les choses lourdes tombent vers la bas.

En sommes, même si je suis sceptique quand à votre état
réfléchis si la dame n'était pas possédée je m'autorise à vous parler de ce qu'est la vraie possession et l'exorcisme en espérant voir pour le coup un peu de lumière dans votre regard.

Prend un parchemin

Lovian a écrit:
        De reconnaître la possession et de trouver ses remèdes :


1.Des différents états du possédé :

L’on peut distinguer deux états chez un possédé, un état de calme et un état de crise :

-L'état de crise : il se traduit par des contorsions et des convulsions, des éclats de rage, un comportement violent et incontrôlable, des paroles impies et blasphématoires, une transpiration abondante peut aussi être remarquée.
-L’état de calme : tout est généralement oublié et le comportement redevient bien adapté, voire très pieux dans certains cas.

2.Des symptômes de la possession :

L’on peux distinguer certains symptômes alarmants pour reconnaître les cas de possession :

-Parler ou comprendre une langue inconnue (glossolalie)
-De même, parler tout seul (aussi bien en langue inconnue, qu’en Latin ou en Français).
-Le blasphème répété. (attention à ce point qui ne prête pas toujours à possession mais à hérésie).
-Découvrir les choses éloignées et secrètes (voyance).
-Faire montre d'une force inexplicable par l'habitus physique de la personne considérée (psychokinèse).
-La capacité à se mouvoir dans les airs (lévitation).
-Des zones d'anesthésie, des points du corps anormalement insensibles à la douleur, de quelque nature qu’elle soit.


Maintenant si vous avez d'autres questions je ne peux que vous invitez à me suivre ici

http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=41
ou bien ici
http://exorcisme-rr.forum2jeux.com/

Puis Dariush salua Guillaume et partit à ses occupations.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume lui rendu son salut d'un air complice.

Petit sourire, toujours amusé

_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lucas



Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ Laughing Laughing Laughing ]

Lucas adore les eglises et il adore les bebes, alors il se balade dans les rues de rome, il aime bien marcher aussi, il ecoute

Sont fous ces romains ! y jettent les bebes du ciel, heureusement que chui ne dans la France moa, la chance.
Nempeches les survivants, y doivent etre balaises, pfiou
Quand je vais raconter ca, vont pas me croire, chui sur, pfff
Sont fous ces romains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement non mon fils,

C'est ce que le frère Exorciste Dariush Dit, pour savoir s'il y a possession, il y a beaucoup de moyen, que nous les exorcistes utilisons, et qui n'ont rien à voir avec ces actes brutaux.


Il sourit à l'enfant

N'ais crainte.
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com