L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entretien avec le Chevalier Melian de Ventoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> ARCHIVES : Congrégations -> Archives Grand-Camérier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martin_Tamarre

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 10:21 pm    Sujet du message: Entretien avec le Chevalier Melian de Ventoux Répondre en citant

Monseigneur Martin_Tamarre ouvrit la porte de son bureau et invita la Grande Intendante à entrer et à s'installer.

Entrez ma fille et installez vous...

Il ferma la porte derrière lui et s'installa face à elle.

Bien. Alors, concrètement vous auriez besoin de quoi exactement ? Je ne vous cache pas non plus que... comment dire... Notre Office est en cours de restructuration et nous allons passer seulement dans quelques jours dans une période de recrutement et nous n'avons pas grand chose dans les caisses.

Mais en tous cas, soyez sûr que nous ferons le maximum pour pouvoir vous aider.

Melian

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian avait suivi le Préfet, et entra puis prit place une fois qu'il l'y eut invitée.

Merci Monseigneur.

Elle s'assit donc, posant sa sacoche sur ses genoux après avoir replacé les pans de sa robe.

Eh bien, nos besoins sont nombreux, je ne vous le cache pas. Nourrir autant d'hommes demande beaucoup de pains et de maïs. Nous aurions également besoin d'armes, ou d'écus pour nous permettre d'en acheter.

Je sais que vostre Office se reconstruit. Et étant intendante depuis longtemps, je sais combien il est difficile de rassembler des fonds et des biens. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne viens vous voir qu'aujourd'hui, après bien des mois de conflit.

Toute aide qui pourra nous estre apportée est la bienvenue.

En vérité, elle aurait mille fois préféré ne pas en arriver à devoir visiter l'Office qui avait tant à faire pour devenir la grande institution qu'il avait vocation à être. Mais dans l'état actuel des choses, elle se devait de rassembler toute l'aide disponible.

Princess of Terni, General prefect of the CHA, Second of OFK, Prothonotary Fr in the Nunciature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_Tamarre

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Martin_Tamarre écouta attentivement les besoins de la Grande Intendante.

Bon. Ecoutez, je vais voir déjà là où vous êtes, c'est à dire localement, s'il est possible de vous aider.

Il griffonna un parchemin qu'il donna immédiatement à un messager qui était dans le couloir, derrière la porte du bureau.

Il revint et sortit un bon pichet de vin et du boudin.

Bien, en attendant vous prendrez bien un peu de boudin noir de Mortagne avec un peu de vin de Bourgogne ?
Melian

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais estre bientost en Bourgogne, si vous avez possibilité de nous faire parvenir de l'aide, ce sera plus simple en territoire ami pour tout le monde. expliqua-t-elle.

Puis, en réponse à la proposition faite, et avec un grand sourire. L'offre était plus que bienvenue et avait l'effet merveilleux de dédramatiser un peu la situation.

Avec plaisir Monseigneur, merci.

Princess of Terni, General prefect of the CHA, Second of OFK, Prothonotary Fr in the Nunciature
Martin_Tamarre

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille, si j'arrive à réunir une centaine de miches de pain, déjà pour commencer, est ce que cela pourrait être un début ?

Monseigneur Martin_Tamarre servit alors un peu de vin de Bourgogne dans une petite chopine et tendit le boudin de Mortagne qu'il avait prit soin de découper.
Melian

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian sourit et prit un peu du fameux boudin qui lui était si gentiment tendu.

Ce serait déjà beaucoup Monseigneur.

Martin_Tamarre

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] Désolé, absence HRP imprévue. [/HRP]

Bien ma fille. Dites moi où je pourrai trouver quelqu'un non loin de Mortagne ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> ARCHIVES : Congrégations -> Archives Grand-Camérier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: