L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hrp] Second siège de la cour des miracles Parisienne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2011 6:10 pm    Sujet du message: [hrp] Second siège de la cour des miracles Parisienne Répondre en citant

Mes amis, en ces temps de vacances, certains resterons chez eux.

Ainsi, pour la seconde fois de l'histoire de la cour des miracles, j'aimerai organiser un siège en leur lieu de vie et pour ceux qui peuvent être disponibles, alors je dis, amusons-nous !!!

Foy hérésie, meurtre, enlèvement... Nous avons le choix pour y pénétrer avec bien entendu, d'ores et déjà, l'acceptation de la cour des miracles et de ses occupants pour jouer ensemble.

Pour rappel de mémoire, voici le premier RP :

http://www.univers-rr.com/RPartage/index.php?page=rp&id=9434

Si l'aventure vous tente, signalez-vous ici et n'oublions pas, ce jeu doit rester un jeu, jouons donc.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 1:23 pm    Sujet du message: Des miracles ? Horreur ! Répondre en citant

Voilà que le bon abbé avait trouvé moyen de convertir malgré eux quelques gens de basse extraction, de faux culs de jates, des mendiants grimaçant et autres horribles personnages dont la mine était loin d'être rassurante... Il était donc arrivé avec un sac de sel de 100 livres et une bonne provision de Saint Chrème, bien décidé à rétablir un semblant d'ordre aristotélicien dans ce milieu pourri.

Il huma l'air, se crût un istant dans des lieux d'aisance, s'assura de la présence de son poignard dans ses guètres et commença à faire un tour...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titre du forum a écrit:
Concile HRP

_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnault d'Azayes a écrit:
Titre du forum a écrit:
Concile HRP


Chut fait pas contrarier JD Neocor qui est a peu près aussi vieux que son avatar... déjà une chance qu'il ne confonde pas les lettres sur son clavier...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Vous etes infames! Razz
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CTRL + molette de sa souris ou touche + s'il n'arrive pas à lire... Après ça comment veut-on que je soutienne qu'il y a quelques rôlistes pas trop mélangistes à l'EA. Evil or Very Mad
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 8:46 pm    Sujet du message: Un p'tit tour et puis s'en va... Répondre en citant

Neocor s'enflamma aux propos qui venaient d'être tenus. Mais le calme revint rapidement et d'un haussement d'épaules, il remit ses affaires là où elles n'auraient jamais dû sortir.

Il envoye un regard furieux aux deux grossiers personnages et ajoute à l'attention de l'impoli Bender Rodriguez :


Que la caquesangue t'empouraque !

Very Happy Et il rejoignit son archevêché...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé... Sur ce mes amis, voyons l'ensemble.

La Cour des Miracles est plus qu'heureuse de jouer un nouvelle fois contre nous. Allons-nous y aller à deux ??

Je vous invite à rejoindre le forum secondaire pour participer en topic hrp à la progression des débats amenant à ce RP d'été.
Rappelons-le, ce premier RP avait tenu plus de deux mois et avait obtenu bon succès et amusement de tous.

Ainsi, que les joueurs de Rome disponibles se manifestent pour ce grand échange, qui fait notre plaisir, écrire.

Je compte sur vous, amusons-nous, que diable !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon dernier post en la Cour des Miracles :

Citation:
Merci à vous de prendre position.

Pour ce RP, ce ne sera pas seulement l'Ordre des Chevaliers Francs, mais aussi le Temple, les Teutoniques, Santiago et encore la Garde Episcopale, tout comme au premier RP en ce lieu.

Pour les Basilisks, cette revanche est à propos, en effet, nous vous l'accordons avec grand plaisir, mais nous devons trouver une trame ensemble, car un siège implique tout le monde, bien entendu RP, répétons-le encore ^^ .

Pour rafraichir un état de siège, voici le plan qui avait servi à tenir les portes de la ville, alentour des Champeaux, votre lieu de vie à tous.

voyez par vous-même que tous, vous serez concernés (héhé).



Vous avez le choix des armes, voila pourquoi ce RP devient inédit pour vous comme pour nous, car vous déciderez de l'intrigue principale, nous ferons avec, toujours avec grand plaisir.

Ah oui... veuillez m'excuser ce petit passage RP pour dame Lyhra : RP/Noble, dame, je vous es connue bien plus combattive, l'age pèserait donc sur vous ? /RP

Merci encore à toutes et à tous et bon jeu.


Je suis confondu de voir qu'en leur lieu, tous crient présent et qu'ici d’où le RP est notre façon de communiquer, devient stérile hors ces murs...

Parbleu, nous prêchons sans agir en conséquence... Sommes nous maudits, avons-nous la langue coupée, au point que vos marionnettes restent sans voix ?
Ce RP à une surprise, pour donner de l'ampleur, c'est vous, ceux qui ne sont pas milites, voici votre chance d'exercer votre savoir, votre Verbe et de vous amuser, sans dommage IG.

Ainsi, je le redis, amis joueurs, nous jouons pour une cause en ses murs et notre arme est bien les mots, alors servons-nous en dans un combat RP entre le Bien (soit disant nous] et le Mal ([soit disant eux).

Pour une fois que nous lutterons que RP, mes amis, voila bonne chose et bonne idée que de nous unir, peu importe qui tient une épée ou un livre, l'essentiel, mes amis est bien de nous réunir, montrer que notre voie est bien commune et que nous aimons jouer ensemble même hors nos murs.

Réveillez vous, et jouons ensemble et vive les joueurs de Rome.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Point de disponibles à Rome ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas en ce moment. Razz
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navigius



Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 2965
Localisation: Orléans, Orléans

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peux bien me rendre disponible, mais faut m'expliquer dans le détail, je suis lent à comprendre.
_________________
Évêque Suffragant d'Orléans
"Sic nos sic sacra tuemur"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien la Cour des Miracles de Paris fut assiégée par les OMR il y a trois années de cela et celle-ci réclame une revanche ^^ .

Voici pour nous une bonne occasion de s'amuser ensemble.

Pour l'instant, seuls des joueurs de la Cour se manifeste avec motivation sur le second forum officiel...

Merci donc au joueur de Navigius.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonsoir ljd Acar,

Je viens vers vous au sujet du RP que le Guet Royal met en place dans le cadre de son enquête sur le régicide. Il y a une partie des protagonistes dans la salle de torture et l'autre sera lancée à la recherche du troisième régicide.
2 membres du Guet + 2 pnj soldats.
Nous voulions savoir si les Milites interviendraient et si le Guet pouvait se lancer avec eux.
Je voulais savoir aussi quand il vous serait possible de lancer la participation des milites...si c'est vous qui vous en occupez (je ne suis pas trop au parfum sur ce coup-là Embarassed ).
ljd Fildaïs m'a suggéré de prendre contact avec vous car elle (ou sa marionette) a entendu que vous aviez prévu cela pour le mois d'août.

cordialement,

Ljd Hersent


Voici le Guet Royal qui intervient, promettant un bon RP... Des volontaires ou Rome sera la risée de la Cour puis du Guet ???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com