|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lorgol Cardinal

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne puis exprimer l'atroce douleur qui me gagne en ces instants. Paix à ton âme, mon frère...
HRP/
Argh, encore une fois... Après la disparition de Karel, c'est celle de Mailhes que tu nous infliges... Mouarf... Je comprends tes motivations, à tel point qu'il se pourrait qu'elles deviennent miennes dans un avenir plus ou moins proche...
Bon vent, et j'espère que la guigne des RR te reprendra un de ces quatre, qu'on se retrouve de nouveau comme j'en ai déjà eu le plaisir (en d'autres lieu que Rome, ou d'autres circonstances, qui sait...)
A bientôt, l'ami...
/HRP |
|
|
 |
Algernon

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Le Baron de Leominster d'Angleterre envoie un message à ses frères Aristotéliens d'outre-mer...
| Citation: | Les Frères et les Soeurs dans l'Amitié Aristotélienne,
C'est avec le regret profond que j'ai appris de la perte à votre communauté.
Mes mots ne pourraient jamais consoler ces profondément touché par la perte d'un ami.
Vous avez toutes mes sympathies les plus profondes, et mes condoléances. La paix est avec vous tout.
Sincèrement le vôtre,
Baron Algernon Uain O'Rourke
Hereford Parish |
|
|
|
 |
jandebohem

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Là vraiment ç'en est trop !
de grâce mes frères accordez-nous le temps qu'il faut pour un deuil avant de vous jeter ad patrès
On se surprend déjà à convoiter sa place dans l'astre solaire pour vous revoir ! |
|
|
 |
deSauvigny

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 349 Localisation: Nantes-Bretagne
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Apprenant la nouvelle, Morgan resta un moment sans rien dire.
Une larme perla sur son oeil d'habitude si sec, une autre. Encore une.
Se laissant pleurer, ne se préoccupant nullement de la réaction d'autrui, il tomba à genoux et pleura encore de plus belle
Minus !!!!!!!!!!!!
Il resta là, un moment à pleurer, l'air de con, mais il s'en foutait, il s'écria vers le ciel
Roh ! La cupidité nous a t elle tant envahi que nous devrons tous mourir pour contenter les hommes ?
Il pesta et frappa fort le sol de son poignet, entre des reniflements
Il murmura entre ses dents...
minus... minus... pourquoi partez-vous...
Il resta encore là à pleurer un moment, il resta à genoux, puis à terre tel un mourrant, ne se souciant plus de rien à part de la mort de son ami.
Les gens passaient, ils ne le voyaient pas. _________________ Bienheureux Morgan de Sauvigny
Passe sa retraite au Soleil...
img]http://i16.servimg.com/u/f16/09/02/26/26/banmom11.gif[/img]
img]http://img249.imageshack.us/img249/2452/desauvignynv3.gif[/img] |
|
|
 |
Patity
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben après le mari, le fils ...
[HRP]Quoi dire sinon que :"jamais deux sans trois ..." , mais compte pas sur moi pour être ta grand mère ...
En tout cas, tu resteras un grand joueur dans ma mémoire et grace à toi j'ai découvert des facettes de ce jeu . Merci encore ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|