L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMANDES D'ACCES - ACCESS REQUESTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karl06



Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 1239

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour cyrus pas besoin d'accès notre frère Vonafred fait le lien.

le commandeur peut il avoir accès dans le salon diplomatique,
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandra1



Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjorn ! Je suis la Schwester Alexandra1 de l'Ordre Teutonique et j'aimerais avoir les accès en tant que Warterin. Merci à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3014

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau secrétaire des Saintes Armées s'avança alors qu'on lui posait une question. Cette voix lui était connue et ....

Oh ma Sœur, vous ici ! Je suis ravi de vous voir.


Puis entendant la demande des clefs.
Oui, bien sur, puis-je savoir ou souhaitez vous avoir accès exactement ? Je me chargerais de vous les obtenir au plu vite.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexandra1



Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au conseil des admissions mon bon ami ! C'est une joie de vous voir ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3014

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2011 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici vos clefs ma fille !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexandra1



Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 26

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2011 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci infiniment Monseigneur, je m'y rend de ce pas car je crois que l'on m'attend depuis un bon moment déjà ... Au plaisir de vous revoir !

Après l'avoir remercie, c'est d'un bon pas qu'elle se rendit au lieu dit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HAWGEM



Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" Pax Vobiscum , je suis le Bruder Hawgem et je souhaiterai avoir accès en l'Office des secrets et de tous autres accès nécessaires à la fonction de Seneschall teutonique , je remplace le Bruder Vonafred dans ce rôle ! "
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandra1



Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 26

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roh zut c'est trop bête, j'ai égarer ma clé ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramon



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 580

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ramon avait traversé cette belle cité et avait prit la direction du secrétariat des saintes Armées.Il traversa le dédale de couloir comme si cela était hier, à la différence prés qu'il y mettait maintenant plus de temps avec son pas boiteux cliquetant. Il arriva donc a destination le cœur battant à tout rompre.

-Pax Vobiscum, Je suis le ritter Ramon et demande ma réintégration à Isenduil et audience auprès de son éminence et des chevaliers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3014

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant Alexandra, le secrétaire s'étonna.Oh ma sœur, je vous fait refaire un trousseau de clefs au plus vite !

Puis apercevant le ritter Ramon.

Le bonjour ritter Ramon.

J'ai le regret de vous informer que vous ne serez pas réintégré d'office dans Isenduil. La règle des hérauderies est qu'un titre de noblesse ne peut être récupéré en cas de décès constaté, même si la personne ne s'avère en réalité pas morte.

Cependant rien n'empêche que vous retrouviez ce titre dans l'avenir, pour de nouveaux services rendus.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ramon



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 580

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ramon regarda l'homme et fit un petit sourire, en entendant la phrase: pour nouveau service rendu.
Il reprit donc afin que tout soit le plus clair possible.


-Je ne souhaite point réintégrer dans l' immédiat les chevaliers d'isenduil, je me suis mal exprimer il est vrai. Je viens simplement me présenter à mes pairs après mon absence afin que chacun me reconnaisse comme étant l'homme que je dis être tout comme l'ordre teutonique l'a reconnu. Je souhaite par cette action ne laisser aucun doute quant à ma personne et disposer pleine de mon histoire et de mes actes. Quant à mes services, ils sont et seront toujours fonction de la très Sainte église Romaine et non fait pour l'attribution d'un titre.
Ainsi, pourriez vous je vous pries faire parvenir ma demande au conseil des Chevaliers d'Isenduil, si bien entendu ils ont le temps de me recevoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bender chercha Chevreux dans les couloirs interminables de la CSA pour lui faire une demande bien précise :

-"Mon cher frère Chevreux, comment vas-tu ? Voilà un sacré bout de temps que nous ne nous sommes pas croisés. D'ailleurs, à ce propos, il faudrait qu'on se fasse une petite tournée de blanc de Bourgogne, histoire d'évoquer, non ? Enfin, il faut quand même parler boulot, alors je suis venu pour te demander s'il serait possible de me donner les clés du conseil religieux ? Je te remercie par avance."

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevreux



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2048
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dominus Vobiscum, mes frères.

Je suis également heureux de vous revoir.
Certe, mes présences à Thorens se font que trop rare mais cela devrait revenir dans l'ordre sous peu.


Mon frère Bender, mon ami. C'est avec plaisir que je te remets la clé pour le conseil Religieux.

Nous pourrons y discuter un peu plus en privé qu'ici.

_________________

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurt



Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Ordre Religieux Militaire que je dirige, l'Ordre de Montesa, a récemment été accepté dans les Saintes Armées, donc je demande de permis pertinents.

Merci beaucoup, mes frères. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Louisvonafred



Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 409

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Pax Vobiscum...Je suis Louis Vonafred, Ordensmarschall de l'OT...
Je n'ai plus accès à...rien au sein de la CSA...
Puis je avoir mes clés pour la "Cellule de commandement stratégique des Saintes Armées" qui semble remplacer feu nostre Etat Major...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 6 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com