L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IG]Changement de nom pour un évêque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neyco



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 1:20 pm    Sujet du message: [IG]Changement de nom pour un évêque Répondre en citant

Bonjour,

Alors voila sur rodez le joueur Ijarkor voulait arrêter de jouer. A première vu il aurai changé de nom.
Du coup il se retrouve toujours avec ces postes IG.

Comment doit on réagir.

Le perso Ijarkor est il mort? Et on peut lancer vote pour un nouvel évêque? Ou absolument pas?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En théorie, s'il n'a pas joué sa mort RP, il n'est pas mort. Mais bon, il me semble que pour changer de nom et garder le même RP, il y avait une procédure pour faire valider ça à Rome, non ? Pour les certificats de baptême et autres données écrites.

LJD Ijarkor a-t-il décidé de faire mourir Ijarkor RP parlant ? Si oui, il n'est donc plus évêque.

C'est un peu compliqué tout ça je trouve. On pourrait aussi penser qu'il a disparu, qu'il est parti se planquer, que le nouveau Ijarkor (je sais pas son nom) est Ijarkor mais que ce dernier a décidé de fuir ses charges et son passé. Du coup, ça n'a pas de sens qu'il reste évêque...

Donc faudrait lui demander ce qu'il en pense et ce qu'il en dit.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natale



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: il est passé par ici, il repassera par là

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est par ici que ça c'est passé hier. Et sur le forum de Rome en plus Wink

Arrow http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=27216
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neyco



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais au courant mais le fait qu'il change de nom fait qu'il est toujours la.

Enfin bref bah encore un autre truc à lancer.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le joueur a prévenu à l'AEF que son perso était mort, et qu'il fallait lancer l'appel à candidature pour le poste d'évêque. Contrairement aux curés, les évêques ne peuvent pas démissionner IG (ou alors, j'ai pas vu le bouton^^).

Juste pour info, il manque des évêques dans plusieurs autres diocèses, la primatie tourne un peu au ralenti, et même quand tout va bien, çà prend toujours du temps du côté des admins pour nommer un nouvel évêque. Donc ne vous attendez pas à du changement de sitôt...
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brygh Ailean



Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IJarkor a expliqué sa situation très clairement.
Pour info, Desiderade qui a été éradiquée est ENCORE archevêque de Toulouse alors que son remplaçant a été nommé depuis plus d'un mois.

Donc, je ne vois absolument quel est le but de la requête de JD Neyco.
_________________
Archidiaconnesse en Periguers... Ne sait pas pourquoi, mais ouais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neyco



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 159

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste que moi des infos que j'avais je pensais qu'il arrêtait sans changer de nom.
Ce changement de nom ma un peu perturbé et bien d'autres encore.

Enfin merci à ceux ayant répondu de manière sympa pour m'informer du RP.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scafee



Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 296
Localisation: County of Munster::Inis

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Brygh Ailean, Ma fifille Neyco(dans le jeu, of course) voulait s'informer, c'est pourquoi elle intervient ici.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com