L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[atelier graphique] Réalisation de blasons PERSONNELS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 53, 54, 55  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don Pio

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bioul a écrit:
Per PiusIII

Un grand merci Very Happy

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viends d'être nommé Nonce Apostolique du Maine. Vous pouvez apporter vos modifications.

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xurri

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. - Dit d'une voix douce. - Je tiens à rendre votre mains expertes, un bouclier et le manteau qui me revient comme un ambassadeur apostolique. - Il a ajouté. - Ici, je vous apporte quelques références pour la charge honorable de cette chapelle, je connais mes goûts.

Citation:

1) Nom IG précise: Xurri
2) Nom du RP et titre (s) de la noblesse qui a: Xania Di Valiant i Saunière
3) chefs d'accusation précis au sein de l'Eglise aristotélicienne (EA) + page (s) du (des) mandat (s):

+ Premier Archi Deaconess Tarragone
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=413290&highlight=#413290

+ Ambassadeur apostolique à la Principauté de Catalogne
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=22080&start=135

+ Recteur Séminaire Hispanique Fray Tanys
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=24756&postdays=0&postorder=asc&start=15

+ Deaconess Tarragone

4) vos couleurs préférées: Indigo (violet, mauve ..) et blanc

5) les figures héraldiques, des animaux ou, alternativement, les valeurs qui vous sont chers: Demi-lune, le soleil

6) un exemple d'indicateur que vous aimez, en citant la source: http://2.bp.blogspot.com/_DfsKa5pciwU/S5yyOYVua6I/AAAAAAAAAxI/7sdf3nrJF0E/s400/armas2.gif

7) Votre devise (facultatif): Nihil sine Deo

Cool leur préférence parmi les ornements tels «français» ou «portugaise»: Portugaise

Merci d'avance. - Said

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup. Puis-je me rendre dans l'atelier d'à côté pour avoir mes sceaux ?

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu oui, n'oubliez pas de mentionner une devise. Wink
Bioul

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dame xurri cela vous convient il ?

Charles Diftain

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la devise, je ne sais trop quoi mettre à vrai dire. Pouvez-vous m'en trouver une ? *sourit*

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été nommé Vice-Préfet de l'Office Saint Théodule, ça ne change rien au blason ?

Citation:

Nomination de Monseigneur Charles Diftain d'Embussy à la charge de Vice Préfet de l'Office Saint Théodule.

Nous, Vincent Diftain d'Embussy, Cardinal Chancelier du Saint Office Romain, Gardien du Saint Dogme,

Annonçons la nomination de Monseigneur Charles Diftain d'Embussy à la charge de Vice-Préfet de l'Office Saint Théodule.

Donné à Rome le vingt deuxième jour du mois d'Octobre de l’an d’Horace MCDLIX.

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non cela ne change rien monseigneur Very Happy
Charles Diftain

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci beaucoup.

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'avais déjà demandé un blason il y a plusieurs mois, mais j'ai dû passer à la trappe, je sais que vous avez beaucoup de travail mes frères, et je ne veux pas être pressé, mais mon Archevêque me le demande maintenant en exprès, je suis désolé.

Que Dieu vous bénisse.

Citation:
Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Torcal
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) :
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Evêque sufragant de Tarbes

• Si vous possédez déjà un blason :
    NON!

5 ) votre devise (facultative) : De par Dieu et sa justice

6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Français

Bioul

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux m'en charger rapidement, qu'aimeriez vous avoir sur votre blason ? couleurs, symboles ... ?
Torcal

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie mon frère de vostre promptitude à me répondre.

Pour les couleurs hummm! le bleu de la création des cieux, puis le blanc, signe de la pureté de nostre Créateur, ensuite le rouge, couleur du sang que le prophète Christos à versé pour nous pauvres humains.

Concernant les symboles, le graal, le livre des vertus, et la croix, pour le reste je laisse à vostre imagination et vostre professionnalisme l'entière liberté et confance mon frère.

Je vais prier pour que le Seigneur guide vostre esprit par son inspiration, pour que vous trouviez un blason digne de nostre beau Béarn.
Sans oublier la petite phrase que j'ai déjà cité, si vous pouviez la mettre en latin cela serai merveilleux, mon frère.
Charles Diftain

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'adressant à Bioul ...

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la part d'un censeur en disant que mon blason était trop grand, qu'il ne respectait pas la taille réglementaire. Pourriez-vous, dans ce cas, faire le nécéssaire pour qu'elle ne dépasse 200 de haut ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 47 sur 55

Sauter vers: