L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMANDES D'ACCES - ACCESS REQUESTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra1

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Va finir par hurler au secours à force de ne pas se retrouver dans ces salles.

Pitier mes amis, mes frères, mes soeurs s'il y a, je suis Warterin de l'Ordre Teutonique comme vous le savez sans doute mais je n'arrive pas à retrouver où dois-je me rendre pour mettre tous les dossiers à jour des Neulings. Je vous en supplie, éclairez-moi avant qu'encore l'on me jete pour absentéisme !

Tragédie vivait-elle, Rome était trop grand, trop de monde, trop de salle, trop de tout. Elle était hélas bien loin du siège des archevêchés de Provence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rehael

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous devriez avoir accès au Conseil des Armes désormais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexandra1

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Monseigneur ... j'y vais de ce pas ...

Baissant la tête, la Soeur retint un élan de joie voyant Monseigneur, homme qu'elle n'avait pas vu depuis fort longtemps et de lui demander comment il allait, ce genre de chose quoi. À la place elle traina ses pieds au Conseil d'Armes...
Rehael

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ramon a écrit:
Ramon regarda l'homme et fit un petit sourire, en entendant la phrase: pour nouveau service rendu.
Il reprit donc afin que tout soit le plus clair possible.

-Je ne souhaite point réintégrer dans l' immédiat les chevaliers d'isenduil, je me suis mal exprimer il est vrai. Je viens simplement me présenter à mes pairs après mon absence afin que chacun me reconnaisse comme étant l'homme que je dis être tout comme l'ordre teutonique l'a reconnu. Je souhaite par cette action ne laisser aucun doute quant à ma personne et disposer pleine de mon histoire et de mes actes. Quant à mes services, ils sont et seront toujours fonction de la très Sainte église Romaine et non fait pour l'attribution d'un titre.
Ainsi, pourriez vous je vous pries faire parvenir ma demande au conseil des Chevaliers d'Isenduil, si bien entendu ils ont le temps de me recevoir.

Le Conseil va vous recevoir. C'est par ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adso

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? tiens... peut-être que j'aurais dû venir ici en premier...

Je préviens que l'on me refuse désormais l'entrée du conseil diplomatique, auquel j'assistai en ma qualité de Protonotaire Apostolique Consul. Au cas où ce serait une erreur de ces stupides gardes à l'entrée. Vu que je n'ai même pas été prévenu d'un quelconque changement... Mais bon, si vous n'avez plus besoin de mes services, ce n'est pas moi qui m'en plaindrai, non plus...
lladrane de Hasselt

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

je suis Mère Lladrane de Hasselt, nouveau Chambellan de l'ordre des chevaliers francs, puis-je avoir les accès diplomatiques s'il vous plait merci
sampieru corsu

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2011 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

pax vobiscum,
je suis sampieru corsu de chavonniere, nouveau chef des renseignement de l'ordre des chevaliers francs.
Pourrai je avoir les acces des services de renseignements s'il vous plaie.

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2011 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mon Frère, vous avez déjà vos clefs, nous vous attendons ^^.

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re bonjour, je viens vers vous car j'a demandé les accès au conseil diplomatique vu mon statut de Chambellan de l'ocf, j'ai envoyé un courrier à son Eminence maisj'ai reçu aucun accès

cela pose un souci ma demande???
Richelieu1
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal répondit à la jeune femme.

Bonjour ma sœur, je vous conseille de contacter Jackson21 qui s'occupe du conseil diplomatique.

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2011 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’Hochmeister Teutonique Makcimus attendit son tour et le moment venu... Dominus Vobiscum Eminence Richelieu1! Je viens de recevoir ceci de l'Hochmeister Allemand Hägar ...

Citation:
Dear Brother Makcimus,

my rights to enter the "Haut Conseil des Saintes Armées" in Rome must have been withdrawn because I am not allowed anymore to enter. I do not know for what reason because as the Grand Master of the german branch of the Ordre Teutonique I thought I should have the rights to enter there.

May you please ask for me why this happens and if I will get the rights back?

Thank you very much in advance.

May the Lord protect you,

Hägar

Pouvez-vous lui donner ses accès ? En vous remerciant d'avance !!

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Naellys responsable des admissions et du recrutement de l'Ordre de Santiago.
Nous avons actuellement 3 nouvelles recrues dans notre Orden et Monseigneur Eleanor m'a demandé de venir les enregistrer au conseil des admissions mais il semblerait que la porte me soit fermée.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire et où je dois me rendre je vous prie ?
Makcimus.

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dominus Vobiscum Éminence Richelieu1.

Serait-il possible de donner accès au Ritter Ramon? Celui-ci occupe les fonctions d'Ordensmarschall (chef militaire) Teutonique à la place du Bruder Vonafred.

Le Bruder Vonafred prend les fonctions de Seneschall (chef renseignement) à la place du Bruder Hawgem.

Le Bruder Hawgem prend les fonctions de Wärter der heiligen Reliquien a la place de la Schwester Alexandra.

En vous remerciant d'avance..

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2011 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ramon revint une nouvelle fois dans cette partie du saint siège. L'hochmeister avait demandé les accès pour les membres devant representer l'ordre teutonique et c'est donc en tant qu'Ordenmarschall qu'il arriva afin que lui soit donné ses clés.
gustavev

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2011 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le nouveau cercle des Haut Dignitaire de l'Ordre Teutonique afin de permettre a chacun de recevoir les différentes clés prévus a ses fonctions

Citation:

Nous, Gustave von HALTEN dict Gustavev, Ritter et Erste Botschafter (1er Ambassadeur) de l'Ordre Teutonique, avons le privilège de vous annoncer la composition du nouveau cercle des Hauts Dignitaires de l'Ordre.

Les Hauts Dignitaires Francophones élus sont les suivants:

HochMeister (Grand Maitre) : Ritter (Chevalier) Mackimus.

Gross Hospittler (Grand Chapelain) : Ordenskaplan (Chapelain) Bender.B.Rodriguez

OrdensMarschall (Maréchal) : Ritter (Chevalier) Ramon

Erster Botschafter (Chef de la Diplomatie) : Ritter (Chevalier) Gustave von HALTEN dict Gustavev

Wärter der heiligen reliquien (Chef du recrutement) : Bruder (Frère) Hawgem

Seneschall (Sénéchal) : Bruder (Frère) Vonafred

Verwalter (Intendant) : Ritter(Chevalier) Mili_cia

Fait à Thorens, Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique, le 29ème jour du mois de novembre de l'an de Grâce mil quatre cent cinquante neuf.

Gustave von HALTEN dict Gustavev
      Erste Botschafter de l'Ordre Teutonique

Ambassadeur apostolique de Franche-Comté
Diacre Sacristain de VESOUL
Archiviste de l'Archidiocèse métropolitain de Besançon
Procureur ecclésiastique l'Archidiocèse métropolitain de Besançon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 7 sur 23

Sauter vers: