L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Morte ou pas morte ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dame Zoélie a écrit:
Titca a écrit:
Aaron a écrit:
Par contre, là où en tant que joueur on peut faire preuve de compréhension, c'est de ne plus réimposer une pastorale, totalement inutile et souvent fastidieuse pour le joueur. C'est au curé de voir et à s'arranger...



Personnellement, lorsque je sais que le joueur connait la Pastorale HRP, je fais souvent dire à Titca RP qu'elle veux bien lui faire un faux certificat contre une chopine de bière. Après sa dépends du personnage aussi, la mienne est pas super droite... et aime bien faire dans la provocation.

Je suis assez d'accord avec vous Lj Aaron.


Smile Et pour une licence de théologie à récupérer, c'est combien ? (dans l'anonymat le plus total aussi...)

Hello Aaronichou, ca roule ?


Je l'ais fais assez souvent, je dois dire : si on me démontre que l'ancien joueur à eu un diplôme, je lui fait juste un ajournement, avec 3-4 examens sur les nouveaux trucs et pour controler s'ils se rappellent bien des vieux trucs.
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

robert savoie a écrit:
Il faut également vérifier s'il y a eu des funérailles, car alors là, le cas pourrait être un peu plus compliqué (alors voir le DC à ce sujet)... Sinon, voilà, tout à pas mal été dit...

Je peux lister une demi-douzaine de pirouettes pseudo-RP qui contournent cela, ma poule.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robert savoie



Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2212
Localisation: Fécamp

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pirouettes pseudo RP, chère mortifiée (pas mal...) c'est toujours tant pis pour le RP, et pour Rome. On le sait, le RP proposé par l'ear ne sert qu'à ceux qui veulent le jouer. Pour les autres, on est habitué, c'est "eh ben voilà".

Nous suggérons, à qui nous aiment de nous suivre. C'est tout ce que nous pouvons. Et qui décide un jour de nous aimer, aussi bien qu'ils nous aillent suivit. Ta marionnette l'à sue, nos joueurs savent de quoi il en retourne.

Je dis ce que le DC est, pour le reste, appartient à qui le veut de faire avec. Je souhaite plus, mais j'ai arrêté depuis longtemps d'avoir des attentes. Voilà tout. Ceci dit, je ne suis pas là pour faire du flood.
_________________
fidèle parmi les fidèles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titca



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 1777
Localisation: Limousin

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dame Zoélie a écrit:


Smile Et pour une licence de théologie à récupérer, c'est combien ? (dans l'anonymat le plus total aussi...)

Hello Aaronichou, ca roule ?


Pour toi c'est gratuit Wink , si tu veux le jouer RP contacte Tit, si tu préfère le HRP ben contacte moi avec ton nouveau personnage. Laughing

Marco_Castello a écrit:


Je l'ais fais assez souvent, je dois dire : si on me démontre que l'ancien joueur à eu un diplôme, je lui fait juste un ajournement, avec 3-4 examens sur les nouveaux trucs et pour controler s'ils se rappellent bien des vieux trucs.


Ben pourquoi ? C'est mille fois plus drôle s'ils ont oubliés ! Tu te souviens de tout toi lj Marco ? Personnellement j'dois relire souvent pour ne pas me planter. Même après pas loin de cent Baptêmes et dix mariages ^^'


Pour revenir au débat : Moi je suis pour le jeu, la tolérance et l'amusement, une morte qui reviens à la vie ? Ben pourquoi pas du moment que les règles imposés par les Admins sont appliquer.... Ca fait un bon jeu et la joueuse est contente. Après ben au pire les registres ont brulé et faut tout recommencer ! Soyons fous !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titca a écrit:


Pour toi c'est gratuit Wink , si tu veux le jouer RP contacte Tit, si tu préfère le HRP ben contacte moi avec ton nouveau personnage. Laughing

Marco_Castello a écrit:


Je l'ais fais assez souvent, je dois dire : si on me démontre que l'ancien joueur à eu un diplôme, je lui fait juste un ajournement, avec 3-4 examens sur les nouveaux trucs et pour controler s'ils se rappellent bien des vieux trucs.


Ben pourquoi ? C'est mille fois plus drôle s'ils ont oubliés ! Tu te souviens de tout toi lj Marco ? Personnellement j'dois relire souvent pour ne pas me planter. Même après pas loin de cent Baptêmes et dix mariages ^^'


Pour revenir au débat : Moi je suis pour le jeu, la tolérance et l'amusement, une morte qui reviens à la vie ? Ben pourquoi pas du moment que les règles imposés par les Admins sont appliquer.... Ca fait un bon jeu et la joueuse est contente. Après ben au pire les registres ont brulé et faut tout recommencer ! Soyons fous !


Bah, c'est que j'aimerais bien! Mais tout le monde tient les thomistes sous contrôle ( et ne regarde pas ceux qu'ils vaudraient mieux regarder)
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par coïncidence, j'ai eu une demande hier... Le perso a été baptisé, puis le joueur l'a laissé mourir, puis a finalement décidé de le rejouer. Tout çà depuis des années. Et maintenant qu'il veut le marier, il demande, évidemment, si le baptême est valide.

Le plus drôle, c'est qu'il me dit que des funérailles ont été célébrées, mais je n'en ai aucune trace (au contraire du baptême). D'un point de vue RP, il avait jouer çà (toujours il y a des années) comme une erreur lorsqu'il avait été déclaré mort.

Donc ce que j'ai dit c'est que pour moi il était baptisé, mais que s'il craignait qu'on conteste son identité et son baptême, il suffisait que deux aristotéliciens attestent sur le livre de Vertus qu'il était bien qui il prétendait être... J'ai pas bon ?
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titca



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 1777
Localisation: Limousin

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Tit demande même pas de témoins, elle sort un : '' Vous êtes baptisé ! Chic, ou, quand, par qui.'' et elle refait un certificat. Mais c'est pas trop le caractère de ton personnage... Après tu moment que tu sais toi joueur ne pas respecter les règles de Rome RP. J'pense que tu peux faire comme tu veux Wink Du moment qu'aucuns personnages soit au courant, il va rien t'arriver Laughing et qui iras dénoncer un Évêque ''trop chouette'' ! Peu de monde.

Méfie toi juste des dates sur la fiche IG Wink, lui met pas 1458 s'il est de cette année quoi !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le certif faux c'est surfait. Faites vous baptiser par des morts. [Je précise que le RP de mort est cohérent avec ce rp là]

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=521581
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titca a écrit:
Ben Tit demande même pas de témoins, elle sort un : '' Vous êtes baptisé ! Chic, ou, quand, par qui.'' et elle refait un certificat. Mais c'est pas trop le caractère de ton personnage... Après tu moment que tu sais toi joueur ne pas respecter les règles de Rome RP. J'pense que tu peux faire comme tu veux Wink Du moment qu'aucuns personnages soit au courant, il va rien t'arriver Laughing et qui iras dénoncer un Évêque ''trop chouette'' ! Peu de monde.

Méfie toi juste des dates sur la fiche IG Wink, lui met pas 1458 s'il est de cette année quoi !
Si c'est à moi que tu parles, justement, je contourne la difficulté de la date en faisant juste une nouvelle attestation comme quoi la personne est bien la personne qu'elle dit être, avec témoins à la clé Wink Tant qu'il n'y a pas de revendication en hérauderie et que c'est juste pour assurer une continuation dans le RP "local" alors que le joueur a perdu son perso à cause d'une retraite trop longue...
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com