| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexandra1
|
Posté le: Mar Oct 04, 2011 3:29 am Sujet du message: |
|
|
Va finir par hurler au secours à force de ne pas se retrouver dans ces salles.
Pitier mes amis, mes frères, mes soeurs s'il y a, je suis Warterin de l'Ordre Teutonique comme vous le savez sans doute mais je n'arrive pas à retrouver où dois-je me rendre pour mettre tous les dossiers à jour des Neulings. Je vous en supplie, éclairez-moi avant qu'encore l'on me jete pour absentéisme !
Tragédie vivait-elle, Rome était trop grand, trop de monde, trop de salle, trop de tout. Elle était hélas bien loin du siège des archevêchés de Provence. |
|
|
 |
Rehael

|
Posté le: Mar Oct 04, 2011 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Vous devriez avoir accès au Conseil des Armes désormais. |
|
|
 |
Alexandra1
|
Posté le: Mer Oct 05, 2011 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Merci Monseigneur ... j'y vais de ce pas ...
Baissant la tête, la Soeur retint un élan de joie voyant Monseigneur, homme qu'elle n'avait pas vu depuis fort longtemps et de lui demander comment il allait, ce genre de chose quoi. À la place elle traina ses pieds au Conseil d'Armes... |
|
|
 |
Rehael

|
Posté le: Ven Oct 14, 2011 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
| ramon a écrit: | Ramon regarda l'homme et fit un petit sourire, en entendant la phrase: pour nouveau service rendu.
Il reprit donc afin que tout soit le plus clair possible.
-Je ne souhaite point réintégrer dans l' immédiat les chevaliers d'isenduil, je me suis mal exprimer il est vrai. Je viens simplement me présenter à mes pairs après mon absence afin que chacun me reconnaisse comme étant l'homme que je dis être tout comme l'ordre teutonique l'a reconnu. Je souhaite par cette action ne laisser aucun doute quant à ma personne et disposer pleine de mon histoire et de mes actes. Quant à mes services, ils sont et seront toujours fonction de la très Sainte église Romaine et non fait pour l'attribution d'un titre.
Ainsi, pourriez vous je vous pries faire parvenir ma demande au conseil des Chevaliers d'Isenduil, si bien entendu ils ont le temps de me recevoir. |
Le Conseil va vous recevoir. C'est par ici. |
|
|
 |
Adso

|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ? tiens... peut-être que j'aurais dû venir ici en premier...
Je préviens que l'on me refuse désormais l'entrée du conseil diplomatique, auquel j'assistai en ma qualité de Protonotaire Apostolique Consul. Au cas où ce serait une erreur de ces stupides gardes à l'entrée. Vu que je n'ai même pas été prévenu d'un quelconque changement... Mais bon, si vous n'avez plus besoin de mes services, ce n'est pas moi qui m'en plaindrai, non plus... _________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai |
|
|
 |
lladrane de Hasselt

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je suis Mère Lladrane de Hasselt, nouveau Chambellan de l'ordre des chevaliers francs, puis-je avoir les accès diplomatiques s'il vous plait merci |
|
|
 |
sampieru corsu

Inscrit le: 18 Juil 2010 Messages: 285 Localisation: Belley / Savoie
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 12:15 am Sujet du message: |
|
|
pax vobiscum,
je suis sampieru corsu de chavonniere, nouveau chef des renseignement de l'ordre des chevaliers francs.
Pourrai je avoir les acces des services de renseignements s'il vous plaie. _________________
 |
|
|
 |
Melian

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour mon Frère, vous avez déjà vos clefs, nous vous attendons ^^. _________________
 |
|
|
 |
lladrane de Hasselt

|
Posté le: Mer Nov 09, 2011 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
re bonjour, je viens vers vous car j'a demandé les accès au conseil diplomatique vu mon statut de Chambellan de l'ocf, j'ai envoyé un courrier à son Eminence maisj'ai reçu aucun accès
cela pose un souci ma demande??? |
|
|
 |
Richelieu1 Cardinal

|
Posté le: Mer Nov 09, 2011 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Le Cardinal répondit à la jeune femme.
Bonjour ma sœur, je vous conseille de contacter Jackson21 qui s'occupe du conseil diplomatique. _________________
 |
|
|
 |
Makcimus.

Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 1894 Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.
|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
L’Hochmeister Teutonique Makcimus attendit son tour et le moment venu... Dominus Vobiscum Eminence Richelieu1! Je viens de recevoir ceci de l'Hochmeister Allemand Hägar ...
| Citation: | Dear Brother Makcimus,
my rights to enter the "Haut Conseil des Saintes Armées" in Rome must have been withdrawn because I am not allowed anymore to enter. I do not know for what reason because as the Grand Master of the german branch of the Ordre Teutonique I thought I should have the rights to enter there.
May you please ask for me why this happens and if I will get the rights back?
Thank you very much in advance.
May the Lord protect you,
Hägar |
Pouvez-vous lui donner ses accès ? En vous remerciant d'avance !! _________________
 |
|
|
 |
Naellys

|
Posté le: Lun Nov 14, 2011 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis Naellys responsable des admissions et du recrutement de l'Ordre de Santiago.
Nous avons actuellement 3 nouvelles recrues dans notre Orden et Monseigneur Eleanor m'a demandé de venir les enregistrer au conseil des admissions mais il semblerait que la porte me soit fermée.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire et où je dois me rendre je vous prie ? |
|
|
 |
Makcimus.

Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 1894 Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.
|
Posté le: Mer Nov 30, 2011 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Dominus Vobiscum Éminence Richelieu1.
Serait-il possible de donner accès au Ritter Ramon? Celui-ci occupe les fonctions d'Ordensmarschall (chef militaire) Teutonique à la place du Bruder Vonafred.
Le Bruder Vonafred prend les fonctions de Seneschall (chef renseignement) à la place du Bruder Hawgem.
Le Bruder Hawgem prend les fonctions de Wärter der heiligen Reliquien a la place de la Schwester Alexandra.
En vous remerciant d'avance.. _________________
 |
|
|
 |
ramon

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 10:16 am Sujet du message: |
|
|
| Ramon revint une nouvelle fois dans cette partie du saint siège. L'hochmeister avait demandé les accès pour les membres devant representer l'ordre teutonique et c'est donc en tant qu'Ordenmarschall qu'il arriva afin que lui soit donné ses clés. |
|
|
 |
gustavev

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Voici le nouveau cercle des Haut Dignitaire de l'Ordre Teutonique afin de permettre a chacun de recevoir les différentes clés prévus a ses fonctions
| Citation: |
Nous, Gustave von HALTEN dict Gustavev, Ritter et Erste Botschafter (1er Ambassadeur) de l'Ordre Teutonique, avons le privilège de vous annoncer la composition du nouveau cercle des Hauts Dignitaires de l'Ordre.
Les Hauts Dignitaires Francophones élus sont les suivants:
HochMeister (Grand Maitre) : Ritter (Chevalier) Mackimus.
Gross Hospittler (Grand Chapelain) : Ordenskaplan (Chapelain) Bender.B.Rodriguez
OrdensMarschall (Maréchal) : Ritter (Chevalier) Ramon
Erster Botschafter (Chef de la Diplomatie) : Ritter (Chevalier) Gustave von HALTEN dict Gustavev
Wärter der heiligen reliquien (Chef du recrutement) : Bruder (Frère) Hawgem
Seneschall (Sénéchal) : Bruder (Frère) Vonafred
Verwalter (Intendant) : Ritter(Chevalier) Mili_cia
Fait à Thorens, Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique, le 29ème jour du mois de novembre de l'an de Grâce mil quatre cent cinquante neuf.
Gustave von HALTEN dict Gustavev
Erste Botschafter de l'Ordre Teutonique

|

Ambassadeur apostolique de Franche-Comté
Diacre Sacristain de VESOUL
Archiviste de l'Archidiocèse métropolitain de Besançon
Procureur ecclésiastique l'Archidiocèse métropolitain de Besançon |
|
|
 |
|