| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frère roger

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 7487 Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 4:51 pm Sujet du message: depuis que la garde papale fait du zèle, .... |
|
|
depuis que la garde papale fait du zèle sur la place d'aristote, il me semble que les passants se font rare. C'est dommage car j'y voyais auparavant foule de pélerins...
(HRP: pas un post de tout ce vendredi à 15h54) _________________
EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS |
|
|
 |
Feu Elmoron

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas intimement convaincu que ce soit la seule raison...la période ne semble pas propice au tourisme ces temps-ci, religieux ou non.
hrp
bcp de forum se désertent, probablement les cycles scolaires en cause ??? |
|
|
 |
célestin

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être faut-il du temps pour se remettre d'une telle sur-activité papale ?
Et les décés récents de nombre de cadres de l'EA n'arrange rien. _________________ Ami personnel d'Aristote.
Curé d'Angers, en Anjou libre. |
|
|
 |
LeChevalier77

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Lol une sur-activitées Papale jme demande vraiment si c'est la Place Aristote ou la Place des comiques?!
P.S:Faut arréter de tout foutre sur notre dos!! _________________ {[En Attente d'une Bannière]}
 |
|
|
 |
Guigui145

Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 212 Localisation: En Lorraine
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
[ HRP : Période Scolaire ... Il faut dire que pour certains jeunes, il y'a le Brevet Blanc.. En plus, nous sommes en vacances. ]  _________________ Guigui145 d'Arhome.
Notable Voix de l'Eglise...
Évêque de Toul
 |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
(HRP: EHHHHHH NON on est pas tous en vacances non mais, encore deux semaines !!!!)
Mias je ne pense pas pour ma part que la garde papale soit en cause. _________________
 |
|
|
 |
LeChevalier77

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
La Garde Papale vous remercie de vos soutiens, ceci permettra peut-être de faire taire les mauvaises langues. _________________ {[En Attente d'une Bannière]}
 |
|
|
 |
Jontas

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
(HRP: pas un message jusqu'à 15h55 mais tout le monde n'a peut etre pas que ça à faire que de venir poster ici et depuis quand on est obligé de poster avant 15h55???Et on va dire que c'est de notre faute en plus...Pourtant depuis 15h55 j'en vois des messages faut arreter à un moment.)
Frère Robert je dois vous dire que vous n'avez pas compris que les pélerins ne viennent pas tous les jours sur la Place d'Aristote, sinon qui va s'occuper de leur champs?
La Garde Papale n'empêche personne de venir, tous les bons aristotéliciens ont le droit de venir et si le fait qu'elle empêche les hérétiques de venir sur la Place d'Aristote vous dérange tant que ça et bien invitez les à faire la fête dans la Basilique Saint-Titus pendant que vous y êtes.
En tout cas bonne fin de journée à vous et si vous voulez voir plus de pélerins par ici, demandez leur de venir, je suis sûr que s'ils sont vraiment aristotéliciens ils viendront. _________________
 |
|
|
 |
Philibert62

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | INTERVENTION DU GARDE PAPAL A ROME
INTERVENTION EN SITUATION CRIMINELLE
- Présentez-vous calmement
- Demandez à la personne de s'identifier (nom, village et duché)
- Arrêtez le au nom de la Garde Papale, passez lui les fers et demandez lui de vous suivre au bureau du Capitaine pour un interrogatoire.
- Si quelqu'un a été victime occupé vous de lui.
>Il est important que cette intervention se fasse RP.
INTERVENTION HORS ROLEPLAY (HRP)
- Si une parole n'est pas conforme aux règlements du forum, qu'elle soit obscène, discriminatoire, violente, dans un cadre HRP, nous ne sommes pas tenu d'intervenir, laissant ce rôle aux administrateurs (Et censeurs). Dans le cas où la discussion se trouve vraiment virulente (et seulement dans ce cas), il est impératif de prévenir un gradé, qui interviendra en prévennant un censeur, où dans le pire des cas en censurant lui même.
INTERVENTION EN SITUATION DE GUERRE OU D'ATTAQUE
- Toujours rester calme.
- Protèger le Saint-Père et la Curie
- S'occuper ensuite de faire évacuer le lieu attaquer.
- Demandez une première fois gentiment aux attaquants de bien vouloir partir du lieux sacré. Si les attaquants décident de rester nous employeront la force. Sans tuer, blesser dans le but de les faires partir sauf si cela est impossible. Toujours écouter les ordres. |
|
 |
Philibert62

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Lechevalier, voici notre nouveau code d'intervention. Je supprime donc ta censure, qui officiellement n'a pu lieu d'être, même si j'en avais terriblement envie aussi.
Revennons tous à notre calme. Et cessez d'accuser la Garde Papale de chose si idiote ! Faîtes le total de message que nous avons "censuré" : vous verrez comme le résultat est ridicule.
Néamoin, conformément aux règles, nous ne censurerons plus (Et nous interviendrons RP).
Donc mon cher Frère Robert, je vous pris, avec toute ma courtoisie, de mesurer vos propos, et de ne pas accuser les soldats d'Aristote.
Bonne promenade sur la place. _________________
 |
|
|
 |
LeChevalier77

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec vous capitaine mais se faire attaquer verbalement par des personnes qui n'ont rien a foutre a par faire chi.. notre garde , je ne trouve pas sa normal et c'est pas à nous qu'on devrait dire d'arréter mais a ceux qui nous cherchent les embrouillent. _________________ {[En Attente d'une Bannière]}
 |
|
|
 |
Philibert62

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais soldat. Mais c'est notre boulot !  _________________
 |
|
|
 |
Guigui145

Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 212 Localisation: En Lorraine
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends maintenant pourquoi vous portez des Armures.
Non, ceci n'est point vostre Faute. Je suis derrière vous, et je vous soutiens.  _________________ Guigui145 d'Arhome.
Notable Voix de l'Eglise...
Évêque de Toul
 |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon certaines personnes cherchent toujours à incriminés les mêmes, si les hérétiques ne sont pas virés assez rapidement on accuse la garde papale et quand il n'y a plus personne c'est encore de ça faut !!! Non mais faut arréter là, ils font leurs trvaillent en tant et en heures comme ils le doivent un point c'est tout.
Et puis il faut arréter de chercher toujours un ou des raisponsables à un "problèmes" ( car dans celui d'aujourd'hui ce n'en est pas réellement un) car bien souvent la cause est plus simple. _________________
 |
|
|
 |
bouboule

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
hrp :
moi je suis mort, dsl robert
a une prochaine sur msn hein ?  _________________ sauvé des eaux |