L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depuis que la garde papale fait du zèle, ....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frère roger

Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 4:51 pm    Sujet du message: depuis que la garde papale fait du zèle, .... Répondre en citant

depuis que la garde papale fait du zèle sur la place d'aristote, il me semble que les passants se font rare. C'est dommage car j'y voyais auparavant foule de pélerins...

(HRP: pas un post de tout ce vendredi à 15h54)

EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feu Elmoron

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas intimement convaincu que ce soit la seule raison...la période ne semble pas propice au tourisme ces temps-ci, religieux ou non.

hrp
bcp de forum se désertent, probablement les cycles scolaires en cause ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
célestin

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être faut-il du temps pour se remettre d'une telle sur-activité papale ?
Et les décés récents de nombre de cadres de l'EA n'arrange rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeChevalier77

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol une sur-activitées Papale jme demande vraiment si c'est la Place Aristote ou la Place des comiques?!

P.S:Faut arréter de tout foutre sur notre dos!! Rolling Eyes
Guigui145

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ HRP : Période Scolaire ... Il faut dire que pour certains jeunes, il y'a le Brevet Blanc.. En plus, nous sommes en vacances. ] Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arilan

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(HRP: EHHHHHH NON on est pas tous en vacances non mais, encore deux semaines Mad !!!!)

Mias je ne pense pas pour ma part que la garde papale soit en cause.

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Garde Papale vous remercie de vos soutiens, ceci permettra peut-être de faire taire les mauvaises langues.
Jontas

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(HRP: pas un message jusqu'à 15h55 mais tout le monde n'a peut etre pas que ça à faire que de venir poster ici et depuis quand on est obligé de poster avant 15h55???Et on va dire que c'est de notre faute en plus...Pourtant depuis 15h55 j'en vois des messages faut arreter à un moment.)

Frère Robert je dois vous dire que vous n'avez pas compris que les pélerins ne viennent pas tous les jours sur la Place d'Aristote, sinon qui va s'occuper de leur champs?

La Garde Papale n'empêche personne de venir, tous les bons aristotéliciens ont le droit de venir et si le fait qu'elle empêche les hérétiques de venir sur la Place d'Aristote vous dérange tant que ça et bien invitez les à faire la fête dans la Basilique Saint-Titus pendant que vous y êtes.

En tout cas bonne fin de journée à vous et si vous voulez voir plus de pélerins par ici, demandez leur de venir, je suis sûr que s'ils sont vraiment aristotéliciens ils viendront.

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
INTERVENTION DU GARDE PAPAL A ROME

INTERVENTION EN SITUATION CRIMINELLE

- Présentez-vous calmement
- Demandez à la personne de s'identifier (nom, village et duché)
- Arrêtez le au nom de la Garde Papale, passez lui les fers et demandez lui de vous suivre au bureau du Capitaine pour un interrogatoire.
- Si quelqu'un a été victime occupé vous de lui.
>Il est important que cette intervention se fasse RP.

INTERVENTION HORS ROLEPLAY (HRP)

- Si une parole n'est pas conforme aux règlements du forum, qu'elle soit obscène, discriminatoire, violente, dans un cadre HRP, nous ne sommes pas tenu d'intervenir, laissant ce rôle aux administrateurs (Et censeurs). Dans le cas où la discussion se trouve vraiment virulente (et seulement dans ce cas), il est impératif de prévenir un gradé, qui interviendra en prévennant un censeur, où dans le pire des cas en censurant lui même.

INTERVENTION EN SITUATION DE GUERRE OU D'ATTAQUE

- Toujours rester calme.
- Protèger le Saint-Père et la Curie
- S'occuper ensuite de faire évacuer le lieu attaquer.
- Demandez une première fois gentiment aux attaquants de bien vouloir partir du lieux sacré. Si les attaquants décident de rester nous employeront la force. Sans tuer, blesser dans le but de les faires partir sauf si cela est impossible. Toujours écouter les ordres.

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lechevalier, voici notre nouveau code d'intervention. Je supprime donc ta censure, qui officiellement n'a pu lieu d'être, même si j'en avais terriblement envie aussi.

Revennons tous à notre calme. Et cessez d'accuser la Garde Papale de chose si idiote ! Faîtes le total de message que nous avons "censuré" : vous verrez comme le résultat est ridicule.

Néamoin, conformément aux règles, nous ne censurerons plus (Et nous interviendrons RP).

Donc mon cher Frère Robert, je vous pris, avec toute ma courtoisie, de mesurer vos propos, et de ne pas accuser les soldats d'Aristote.

Bonne promenade sur la place.

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous capitaine mais se faire attaquer verbalement par des personnes qui n'ont rien a foutre a par faire chi.. notre garde , je ne trouve pas sa normal et c'est pas à nous qu'on devrait dire d'arréter mais a ceux qui nous cherchent les embrouillent.
Philibert62

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais soldat. Mais c'est notre boulot ! Wink

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends maintenant pourquoi vous portez des Armures. Laughing
Non, ceci n'est point vostre Faute. Je suis derrière vous, et je vous soutiens. Very Happy

Arilan

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon certaines personnes cherchent toujours à incriminés les mêmes, si les hérétiques ne sont pas virés assez rapidement on accuse la garde papale et quand il n'y a plus personne c'est encore de ça faut Confused !!! Non mais faut arréter là, ils font leurs trvaillent en tant et en heures comme ils le doivent un point c'est tout.
Et puis il faut arréter de chercher toujours un ou des raisponsables à un "problèmes" ( car dans celui d'aujourd'hui ce n'en est pas réellement un) car bien souvent la cause est plus simple.

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp :

moi je suis mort, dsl robert Wink
a une prochaine sur msn hein ? Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: