L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[atelier graphique] Réalisation de blasons PERSONNELS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 53, 54, 55  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Senhordeleiria

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2012 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Angelo D'Arezzo

Citation:

Rika0912

Citation:

Please delete this account, Senhordeleiria is dead.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelo D'Arezzo

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2012 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muito obrigado!! Very Happy

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2012 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Very Happy

Bishop of Pécs
Louis_ll

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, mes salutations aristotéliciennes. Je viens à vous pour demander l'élaboration de mon blason personnel. Voici les informations nécessaires:

Citation:
1 ) nom IG exact : Louis_ll
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : /
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Prêtre, Recteur de l'Ordre lescurien.
Citation:

Validation formelle de la nomination de Monseigneur Louis_ll en tant que Recteur de l'Ordre Lescurien

Nous, Son Éminence Alessandro III de Montemayor Borgia dit "Giarru sans terre", cardinal de la Sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine, Chancelier de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, Cardinal-prêtre de Saint-Paul-de-Latran, Cardinal-évêque de Udine, Grand Officier de l'Ordre du mérite de l’Étoile d'Aristote, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote, au nom de la congrégation pour la diffusion de la foy,

Conformément au Livre 3.3 régissant l'organisation du clergé régulier, avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, statuons et ordonnons la validation formelle de la nomination de Monseigneur Monseigneur Louis_ll à la charge de Recteur de l'Ordre Lescurien. Lui adressons tous nos vœux de réussite en la lourde mission qu'il reçoit, l'invitons à siéger au Chapitre Régulier Romain et lui souhaitons d'assurer la prospérité au sein de l'Ordre dont il devient le Recteur.

Ad Majorem Dei Gloriam

Fait à Rome le VI janvier de l’an de grâce MCDLX

Pour la congrégation pour la diffusion de la foy,
    Alessandro III Cardinal de Montemayor Borgia, Chancelier.

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=445979#445979

Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : rouge
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : lion
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
7 ) votre devise (facultative) : Lex Domini
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : français

Padre Toca

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2012 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous!
Serait-il possible que vous me fassiez un blason s'il vous plait ? Mais sans Ornement (je suis un Diacre Sacristain)

Je sais que seul les clerc Ordonné au le droit de venir demandé leur blason... Mais malheureusement, je n'ai jamais eu de blason et... Je ne sais pas ou je pourrais en avoir un! Je sais aussi que des très bon Artiste se trouve ici. J'aurais aimé donc que vous réalisiez me blason mon sans Ornement de "Curé".

J’espère que sa sera possible... Je vous remet la fiche:

Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Padre_Toca
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Padre Massimo Toca
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Diacre sacristain de Mende, Vice-légat et Vice-Doyen de l'Ordre Cistercien.
Citation:

Aux autorités temporelles, aux clercs et aux fidèles du diocèse du Puy,
Salut et bénédictions.

Nous, Graoully de la Louveterie, évêque du Puy, inquisiteur de la foi, a tous ceux qui liront ou se feront lire,

Annonçons la nomination de Padre Toca, d'ores et déjà diacre de Mende, au poste de sacristain de ladite paroisse, avant tous les droits et devoirs y afférant.
L'autorisons en outre à y célébrer les messes, tant IG que RP.

Donné à Mende, le jour de la Saint Mélaine, l'an de grâce 1460

Citation:
Soeurs et Frères Cisterciens,
Chers collègues Professeurs,

Moi, Soeur Psy_Barbie, Doyenne du Séminaire Saint-Benoit, en ce cinquième jour du premier mois de l'an de grâce mil quatre-cent soixante, désire porter à votre connaissance les faits suivants :

Je nomme le Frère Padre_Toca, Vice-Doyen du Séminaire Saint-Benoît.

A compter de ce jour, il aura la tâche de me seconder, de poursuivre ses formations et de m'aider à réviser les leçons
.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer par ma main et de la signer par l'impression de du sceau de l'ordre cistercien.

Scellé en l'Abbaye Saint Arnvald de Noirlac en Berry, ce jour
Soeur Psy_Barbie,

Citation:

Aux membres de l'Ordre Cistercien,

En ce 20 éme jour du mois de Décembre de l'an de grâce 1458

Nous, rapha montecristo dict rapha13, légat cistercien, Chapitrain cistercien

Avons l'honneur de vous informer,
Par décision de notre Recteur et approbation des membres du Chapitre, de la nomination d'un nouveau vice-légat en la personne de Padre Toca

il entre ainsi dans le chapitre cistercien et devient un des dirigeants de l'ordre cistercien

CISTERCIUM MATER NOSTRA

Scellé en ce jour, 20éme jour du mois de décembre de l'an de grâce 1458

Légat cistercien rapha montecristo

Merci d'avance et désolé du dérangement si cella n'est pas possible... J'attendrais que je sois Ordonné ( cella ne devrait plus être long Wink )

Diacre sacristain de Mende - Vice-Légat et Vice-Doyen de L'ordre Cistercien.
Louis_ll

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a personne?
Henriques

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2012 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune homme arriva et salua comme il se doit le Recteur Lescurien.

Un petit calva pour patienter? J'ai acheté cette flasque dans un buibui de Rome...je ne sais pas encore si j'ai été arnaqué ou pas. Du calva romain qu'il m'a dit...

Daniel montra son demi-litre d'alcool à Louis, songeur.

Moi je viens pour modifier ma demande....je viens d'être nommé Vicaire Diocésain, du coup j'ai droit aussi à mes ornements verts tous beaux.

Citation:
1 ) nom IG exact : Henriques
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Daniel Marques Henriques
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Vicaire Diocésain de l'Archevêché de Cambrai
http://rrs-reims.bbflash.net/t2223p15-annonces-de-l-archeveche-suffragant-de-cambrai#35374
4)Voir demande page précédente.

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2012 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les demandes sont traitées ne vous inquiétez pas Wink
Meli

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2012 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélisende arriva au collège héraldique. Il y avait foule, mais quoi de plus normal ?
De toute façon, elle n'était pas si pressée que cela...

Bonjour bonjour,

je viens d'être nommée évêque de Beauvais, et il me sera sûrement utile d'avoir un blason et un scel pour mes correspondances. J'ai rempli le dossier du mieux que j'ai pu, mais je reste à disposition pour d'éventuelles remarques.

1 ) nom IG exact : melisende
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Mélisende
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : évêque suffragant de Beauvais. lien nomination

• Si vous ne possédez pas de blason :
    4 ) vos couleurs préférées : Argent, Azur, Or
    5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : rencontre de cerf, chêne et coquille
    6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : j'ai bricolé ça... http://img814.imageshack.us/img814/8738/blasonmeli.png (plus ou moins inspiré de ça )
    7 ) votre devise (facultative) : si possible dans la langue d'Aristote : Οἶδα οὐκ εἰδώς - Scio me nihil scire - Je sais que je ne sais rien
    8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : français
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charles Diftain

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2012 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis Recteur de l'Ordre Grégorien et j'aimerais qu'on refasse mon blason. Serait-ce possible ?

Citation:

1 ) nom IG exact : Qad
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Charles Diftain Auditore da Firenze-Embussy Dict Qad
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :

[color=#009900]Validation formelle de la nomination de Monseigneur Charles Diftain en tant que Recteur de l'Ordre Grégorien

Nous, Son Éminence Alessandro III de Montemayor Borgia dit "Giarru sans terre", cardinal de la Sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine, Chancelier de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, Cardinal-prêtre de Saint-Paul-de-Latran, Cardinal-évêque de Udine, Grand Officier de l'Ordre du mérite de l’Étoile d'Aristote, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote, au nom de la congrégation pour la diffusion de la foy,

Conformément au Livre 3.3 régissant l'organisation du clergé régulier, avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, statuons et ordonnons la validation formelle de la nomination de Monseigneur Monseigneur Charles Diftain à la charge de Recteur de l'Ordre Grégorien. Lui adressons tous nos vœux de réussite en la lourde mission qu'il reçoit, l'invitons à siéger au Chapitre Régulier Romain et lui souhaitons d'assurer la prospérité au sein de l'Ordre dont il devient le Recteur.

Ad Majorem Dei Gloriam

Fait à Rome le XXIX decembre de l’an de grâce MCDLIX

Pour la congrégation pour la diffusion de la foy,
    Alessandro III Cardinal de Montemayor Borgia, Chancelier.

Citation:

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melly arriva au collège héraldique. De nombreuses tête connues étaient déjà présente. Elle attendit son tour, bien sagement et en profita pour dessiner un brouillon de blason.

Bonjour,

je viens d'être nommée Ambassadeur Apostolique d'Artois, et j'aimerai avoir un blason et un scel pour mes correspondances. en attendant, j'ai commencer à griffonner deux trois trucs

1 ) nom IG exact : Melly
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Maria Amelia
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Ambassadeur Apostolique
Citation:

Au nom de la Congrégation pour les Affaires du Siècle et du Conseil Supérieur de la Nonciature,
    Nous, Monseigneur Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d'Embussy-Taschereau,
    Protonotaire Apostolique,

Faisons annonce de :

La nomination de Melly au poste d'Ambassadrice Apostolique en la province d'Artois
    Elle aura pour principale mission de représenter le Saint-Siège auprès des autorités temporelles.

Elle aura statut de diplomate stagiaire pendant une période d'un mois à compter de la présente, après quoi elle deviendra diplomate de plein droit à la condition d'avoir obtenu son diplôme diplomatique (dispensé par le séminaire de l'abbaye de Noirlac).

Puisse Aristote la guider,

Fait à Rome le XVIIIe jour de Janvier de l’an de grâce MCDLX de Notre Seigneur.

• Si vous ne possédez pas de blason :
    4 ) vos couleurs préférées : Rouge, Or, Azur
    5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : Phoenix et Tour
    6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : j'ai essayé ça...
    http://www.casimages.com/img.php?i=1201200631521294839324218.png

7 ) votre devise (facultative) : si possible dans la langue en latin : Travail et Honneur (en bas) En la Justice nous Croyons ( en haut)
    8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : j'avoue mon inculture sur la différence.
[/quote]
Louis_ll

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelqu'un?
Charles Diftain

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment non.

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toujours quelqu'un Smile
Charles Diftain

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Or ma demande n'a point été encore traitée *sourit
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 49 sur 55

Sauter vers: