L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affaires urgentes [RP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lepirate123

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2012 5:22 pm    Sujet du message: Affaires urgentes [RP] Répondre en citant

Après une longue chevauchée depuis le duché de Orleans , l'archidiacre de la province de Sens , déposa son déstrié dans un endroit prévu à cet effet , et ce rendit sur la place .

Il scruta la place à la recherche d'un prélat , cardinal ou autres sages . Les nouvelles qui étaient en sa possession étaient si grave que il devait vite en référer à la hierarchie .

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2012 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mgr Charles qui était présent en place d'Aristote vit arriver l'archidiacre de la province de Sens. Il vint le voir.

Qui-y-a-t'il pour que vous soyez en ces lieux à cette heure-ci ? Puis-je vous renseigner ?

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2012 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le diacre vit le Cardinal , souffla rassuré de voir une personne a qui parlé .

Monseigneur , je suis lepirate123 , diacre de la province de Sens et en charge de vous prévenir de choses Graves !!!!

Le Cardinal Daruish est décédé !!! J'ai écris à mon archevèque Vincent.diftain mais aucunes nouvelles depuis de nombreux jours !! J ai peur aussi pour lui !!

Pour faire court car l'heure est grave , je suis quasi seul dans la province avec des diacres pour faires tourner l'archevèché !! De plus aucunes nouvelles de Monseigneur Yut et Bombardil pour venir faire les obsesques !!

Je vous prie dites moi vers qui demander de l'aide !!

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2012 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son Éminence Dariush a été retrouvé mort le 12 février 1460 au sein de la Cathédrale d'Orléans lors de la cérémonie de bénédiction ducale. Il a eu une crise cardiaque.

Mon frère est absent depuis longtemps et ne peut donc pas assurer les biens de l'Archevêché de Sens. Je plussoie votre tristesse profonde, qui me touche également. Je vais faire en sorte pour que vous ne soyez pas seul au sein de cet Archevêché
.

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2012 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le diacre se sentit soulagé de voir une personne réceptive à son malheur et désarroi.

Monseigneur , j'ai ecris à Monseigneur Bombadil et yut pour faire la cérémonie de funéraille , aucune nouvelles a ce jour .

POuvez envoyer en urgence un officiant qui soit digne de faire une belle oraison funèbre pour la mémoire de Notre Cardinal bien aimé ?

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2012 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous le voulez, et pour le bien de l'Archevêché de Sens, je célébrerais les funérailles.

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2012 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait suivit Lepirate mais moins vite, ses récentes blessures l'obligeaient à voyager en carrosse et non pas à cheval comme lui. Quand elle arriva enfin , il était déjà en train de discuter , elle s'approche silencieusement, les salue avec le respect qui incombe à chacun.

Monseigneur, Je suis Exaltation Lablanche d'Abancourt, une humble diaconesse de Gien.

Que vous officiez ces funérailles est un véritable honneur.

Puis je vous suggérer de célébrer les funérailles en la cathédrale d’Orléans ?

(qui existe aussi sur le forum du château d'Orléans ici http://www.duchedorleans.org/chateau/index.php)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charles Diftain

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2012 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie, j'y serai.

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2012 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thasos arriva sur la place discrètement. Il vit s'agitait plusieurs personnes vers la fontaine. Ses habits le faisaient passer pour un pauvre homme..
Il arriva et observa la scène...

xalta

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle écoute mais elle reprend vite la parole en effet, il lui manque juste un détail.

Monseigneur, puis-je vous demander la date à laquelle vous pensez officier ?
En effet, nous avons organisé une veillée funéraire et nous faut savoir quand transporter sa dépouille...

Elle ponctue sa phrase d'un sourire, puis tourne la tête vers un homme qui s'est approché d'eux , elle le salue d'une inclinaison de la tête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thasos

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2012 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thasos salua une femme qui lui fit un signe de la tête. Les quelques bribes qu'il avait entendu, ne semblaient pas le rassurer. Depuis fort longtemps, l'église n'avait pas rencontré autant de problème. Les décès, les maladies faisaient leur basse œuvre.
Thasos reprit son chemin, il en avait assez entendu pour l'instant. Il s'arrêta dans une taverne puis reprit le chemin de retour...

Charles Diftain

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2012 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal Thomas d'Azayes célébrera les funérailles de Feu Dariush.

Bien à vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: