L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IG]150 PE et 14000 PVD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2012 8:38 am    Sujet du message: [IG]150 PE et 14000 PVD Répondre en citant

Bonjour , a Limoges il y a une Crypte ou repose Nebisa

Citation:

# Ci-gît le corps de Nebisa , Regina di Francia (Royaume de France) qui a régné du 12/08/2011 au 18/02/2012 1

Je vous ferez un screenshoot des que j'ai le temps

pour s'y être recueilli mon personnage a gagné 150 PE et 14000 PVD , donc si votre personnage peut venir faire un tour pour gagner des PVD , le recueillement n'engage pas une journée de travail, c'est que du Bonus.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2012 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(se recueillir ne donne qu'une fois et une seule une récompense. Si vous avez déjà été sur celle de Bea pas la peine de bouger ça vous ne donnera rien de plus)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2012 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, IG parlant ça n'amène rien, cependant, RP parlant, on peut s'y retrouver. Enfin, IG parlant, ça permet également de donner un lieu supplémentaire aux joueurs pour pouvoir obtenir ces 150 PE et 14 000 PVD. Very Happy

Dernière édition par Bender.B.Rodriguez le Mer Mar 21, 2012 10:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2012 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui même si le recueillement a lieu qu'une fois pour 14000 PVD ca vaut le coup de faire le chemin si le perso est pas très loin
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2012 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les persos niv 4, cela rapporte 150 PDL, je crois.
Ce qui correspond à 0.5 % de la barre de progression des PDL.

Or 14000 PVD c'est 7% de ce que l'on a besoin pour passer niv 3 à 4 en Voie de l'Eglise.
Y'a quand même un sacré gain à faire pour les niv 3.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2012 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour les level 2 ca rapporte 15 points en Charisme , c'est moins interessant de faire le voyage pour ça , sauf si le perso est directement sur place ou alors qu'il est mené a passer par la ville

La Foire aux questions du joueur d'Angelo^^
Nebisa est a limoges, beatrice est ou ?
Levan aussi a une crypte ?
pour passer Level4 il faut 255 partout ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2012 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour les stèles tu trouves toutes les infos dans l'onglet église puis cathédrale.

Citation:
Beatritz - 04/01/2011 - 08/07/2011 inhumé à Nevers
Nebisa - 12/08/2011 - 18/02/2012 inhumé à Limoges


Levan n'a pas de tombe.

Pour passer niveau 4 il faut simplement rassembler environ 200 000 PVD et répondre au questionnaire posé. Il faut choisir vivre dans le luxe et la volupté ou un truc du genre. Attention, si tu te plantes, faut attendre que ça revienne. J'ai lu quelque part que c'était uniquement les lundis que les rêves pour atteindre le niveau 4 étaient faits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2012 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, il faut avoir dépassé les 200000 PVD et le lundi qui suit, tu reçois le rêve. Pas besoin d'avoir 255 partout. Personnellement j'avais noté tous mes PVD gagnés, je savais donc à peu près quand j'allais avoir le rêve et de fait, le lundi ou j'ai eu le rêve j'avais +-201000 ^^.

Le rêve porte sur 4 questions.
Question 1 & 2, tu réponds n'importe quoi ; question 3, tu réponds selon ta voie (donc église ^^) ; question 4 : tu réponds : "le luxe, le calme et la volupté".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tadeus



Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 4240
Localisation: Rennes, Grand Duché de Bretagne

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2012 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plafond pour avoir le rêve n'a pas baissé? J'avais entendu dire que maintenant sa a aller aussi autour de 150 000
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fitz est passé récemment, et il était au-delà des 200 000 PVD. Donc je ne pense pas que le plafond ait baissé.
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Levan n'a pas de tombe, pour la simple raison qu'il n'est pas mort. Il a simplement abdiqué Wink
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui logique pour levan j'avais oublié, pendant cette discutions je suis devenu un joueur level4 et mon personnage un adepte du luxe et de la volupté Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charles Diftain



Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 430
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2012 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charles devrait passer également Niveau 4 d'ici plusieurs semaines.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com