L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMANDES D'ACCES - ACCESS REQUESTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3014

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : Je préviens l'administration
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Asmodee}
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Compte actif. Bon jeu.
Revenir en haut de page
Rhiana



Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 417

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je puis m'occuper d'enregistrer les membres au sein du Conseil Diplomatique étant modérateur.

Donc un double de clefs est confiée au Messire Alfred.

La bienvenue au sein du Concil Diplomatique !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loreleï



Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrivais, discrètement comme à mon habitude. Je détaillais le lieu des yeux, partagée entre émerveillement et angoisse. Que faisais je la ? Était ce bien ma place. Je m'inclinais et me présentais succinctement.

Bonjour,

Schwester Loreleï.


Puis je remplissais la demande pour obtenir un trousseau de clés.


Citation:

NOM IG : Lorelei_
RATTACHEMENT : Ordre Teutonique
FONCTION : Erster Botschafter (Chef diplomatique)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1892
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lourde demarche.... En regardant Erster Botschafterin Lorelei ... Dominus Vobiscum ma soeur !!


Je confirme... Notre soeur a besoin des acces en le Conseil diplomatique a la place de la Schwester Mammylou.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loreleï



Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un plissement de nez plus loin. A coup sur, ils avaient paumé les clés. Je regardais l'Hochmeister avec un air triste. Patience ... patience ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1892
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ma soeur... Attendons ensemble... On finira bien par venir vous donner les clés.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3014

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2012 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais contacté Sebastien qui vous a remis les clefs me semble il. Il ne vous a pas contacté ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loreleï



Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un sourire.

Je les ai reçu, merci beaucoup.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Istar



Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 173

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle fonction, nouvel endroit à découvrir. Istar se présente à l'entrée, salut respectueusement.

"Salut et Paix,

Je suis Schwester Istar de Demessy. Puis-je avoir les accès nécessaire à ma nouvelle fonction s'il vous plait."


Elle tendit la demande.

Citation:
NOM IG: Istar.333
RATTACHEMENT : Ordre Teutonique
FONCTION : OrdensMarschall (Maréchal)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arai



Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2012 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arai entra au secretariat

"Bonjour, Je m'appelle Arai, Je viens d'Angleterre. Je suis un cavalier seul, et souhaite participer la saint armée. Vous avez tout les droits de refuser mais au moins j'ai essayé et cela vous ne pouvez pas nier"

Citation:
NOM IG: Arai
RATTACHEMENT : Cavalier seul
FONCTION : Chef
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8891

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2012 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Informée qu'un homme s'était présenté au secrétariat avec une requête assez inhabituelle, Melian s'en vint à sa rencontre tranquillement, souriante pour ne pas changer.

Bonjour Messire, je suis le Chevalier Sénateur Melian de Ventoux.

J'ai cru comprendre que vous souhaitez intégrer les Sanctes Armées de Rome ? Si c'est bien de cela qu'il s'agit, il vous faut devenir membre de l'un des Ordres Militaro-Religieux ou de la Garde Episcopale qui les composent.

Vous estes-vous déjà renseigné auprès de l'un d'eux ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1892
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2012 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Un courant d'air... Et une affiche se posant aux pieds du chevalier Sénateur...... ^


^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilfred



Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 714
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2012 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous,je me nomme wilfred_ivanhoe (nom sur ce forum: wilfred),je viens d'etre nommé premier magistrat de la garde épiscopale,pourrais je avoir mes acces au conseil diplomatique je vous prie?
merci d'avance!



Citation:


    Nomination de wilfred_ivanhoe de Réaumont Kado'Ch Premier Magistrat


    Nous, Hauts Dignitaires de la Garde Episcopale réunis en Conseil par la grâce de Dieu, devant le Très Haut et sous le regard de nos prophètes,


    Appelons messire
    wilfred_ivanhoe de Réaumont Kado'Ch, Capitaine de Besançon et Seigneur de Saint-Martin, à représenter la haute autorité de la Garde Episcopale en tant que Haut Dignitaire. Par la présente, le nommons Premier Magistrat de la Garde Episcopale. Officier supérieur, il est chargé de la discipline, du suivi des règlements ainsi que du suivi des sanctions disciplinaires prises par le Préfet des Vidames, le Conseil de la Garde Episcopale ou le Haut Conseil des Saintes Armées. Il est également chargé des relations diplomatiques entre la Garde Episcopale et les Ducs et Comtes des Provinces Temporelles, et sera autorisé à parler en notre nom afin que lesdites relations soient créées, consolidées et conservées pour la gloire de Dieu et de Sainte Kyrène.


    Per Decori Virtus

    Rédigé et scellé en la Forteresse Motarde d'Ascalon le XXV août de l’an de grâce MCDLX.


    Pour le Conseil de la Garde Episcopale,
    Asphodelle di Césarini, Préfet des Vidames.






_________________

Vicaire général de Lyon et seigneur d'Ormoy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 10 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com