L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[cdf] Un nouvel Archexorciste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minlawa

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 12:37 pm    Sujet du message: [cdf] Un nouvel Archexorciste Répondre en citant

Citation:

Office des Exorcistes
Congrégation pour la Diffusion de la Foi

Aux autorités Romaine,
Aux Peuples,
Aux clercs,

Objet : Nomination de Jean Leonard De La Roche dict sir.johnnyà la charge d'Archexorciste.

Nous, Monseigneur Minlawa de Montfort, Archexorciste, vous salut devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote.
Dans la tradition de succession choisit d’un nouvel Archexorciste, et cela après avoir laissé une semaine aux exorcistes de s’exprimer, nous nommons.
Nous, Minlawa de Montfort, Archexorciste de la merveilleuse et pieuse Antichambre des Exorcistes, au non de Sa Sainteté Innocentius de Rome, Pape Romain, avons statué et ordonné. Par notre présent édit perpétuel et définitif, écrivons, disons, statuons et ordonnons, la nomination de Jean Leonard De La Roche dict sir.johnny , au poste d'Archexorciste.
Ce dernier aura la lourde tache de diriger l’antichambre des exorcistes, de veiller à la pratique de l'exorcisme à l’accueil, aux la bonne tenue des enquêtes et sacrements d'exorcismes le cas échéant.
Il peut dés à présent se rendre à l'hérauderie afin de recevoir blason, ornements et sceau qui lui sont dû.
Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation dans la protection de la Foy au sein de la Congrégation de la Diffusion de la Foy.
Le frère Exorciste devient monseigneur l’Archexorciste.

Parce que le Très-Haut n'impose à chaque homme que ce qu'il peut porter et que lorsque le malheur touche l'homme, il est plein d'impatience et lorsque le bonheurs l'atteint, il devient insolent. Nous leurs offrons un Guide Religieux.

Que cela soit dis à tous!

Fait à Rome , en tant que Archexorciste
en ce XX , jour du mois de Mai de l'an de Grâce MCDLX

Minlawa de Montfort.
Archexorciste sortant à votre service.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sir.Johnny

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 12:51 pm    Sujet du message: Re: [cdf] Un nouvel Vice-Archexorciste Répondre en citant

Citation:

Office des Exorcistes
Congrégation pour la Diffusion de la Foi

Aux autorités Romaine,
Aux Peuples,
Aux clercs,

Objet : Nomination de Minlawa de Montfort à la charge de Vice-Archexorciste.

Nous, Se.Mons. Jean Leonard De-la Roche, Archexorciste de la merveilleuse et pieuse Antichambre des Exorcistes, au non de Sa Sainteté Innocentius de Rome, Pape Romain, avons statué et ordonné. Par notre présent édit perpétuel et définitif, écrivons, disons, statuons et ordonnons, la nomination de Minlawa de Montfort , au poste deVice-Archexorciste.
Le Vice-Archexorciste, en cas d'absence ou d'incapacité de l'Archexorciste, doit suppléer ce dernier avec tous les pouvoirs juridiques et de représentation, siège ou vote jusqu'à résolution de l'incapacité de l'Archexorciste.
Il peut dés à présent se rendre à l'hérauderie afin de recevoir blason, ornements et sceau qui lui sont dû.
Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation dans la protection de la Foy au sein de la Congrégation de la Diffusion de la Foy.

Parce que le Très-Haut n'impose à chaque homme que ce qu'il peut porter et que lorsque le malheur touche l'homme, il est plein d'impatience et lorsque le bonheurs l'atteint, il devient insolent. Nous leurs offrons un Guide Religieux.

Que cela soit dis à tous!

Fait à Rome , en tant que Archexorciste
en ce XX , jour du mois de Mai de l'an de Grâce MCDLX

+ Ad Majorem dei Gloriam +
S.E. Mons. Jean Leonard De-la-Roche,
Archexorciste er Archevêque de Firenze.

Scopolie

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puisque le rôle de rabat-joie me va bien, ce ne sont pas des félicitations qui me vinrent à l'esprit. Au contraire. Au milieu des passants réjouis pour un homme qu'ils n'ont jamais vu, je faisais remarquer :

Sir Johnny, ce n'est pas lui qui a été révoqué de la la commission pédagogique il y a un peu plus d'une semaine ? Ah, Rome. Il y a tellement de postes à pourvoir qu'on peut sauter de l'un à l'autre, en délaissant le premier, c'est trop demander de démissionner pour assumer ses choix. Quel exemple pour un archevêque. Mais cela ne m'étonne pas de Monseigneur du Mans de promouvoir ce genre d'individu au sein d'une office qui n'a pas besoin de ça pour se voir diminuer encore plus. Ses choix sont aussi mauvais que l'odeur de son poisson d'avril dont on se souvient encore.

Si mon voisin acquiesçait à mes paroles, tant mieux. Et s'il me lançait un regard sévère, tant pis, je m'en irai de toute façon. La Vérité dérange, alors que l’Église et ses représentants sont censés la propager. Il n'y a qu'enrobée de flagornerie et servie avec des pinces que les gens l'apprécient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir.Johnny

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, exactement, c'est moi
mais si vous aviez bien compris les raisons pour lesquelles j'ai été exclus de la Commission pédagogique aurait probablement fait une autre considération par cette.

Je ne pense pas que les gens aimeraient cette servilité à l'égard.
Nous sommes tous des serviteurs du Très-Haut, ne jamais l'oublier.

Scopolie

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on parle du loup, il montre le bout de sa queue.

Sur l'annonce de révocation, il y a marqué "pour leur absence". Qu'y a-t-il à comprendre ?

C'est amusant mais à chaque fois qu'un reproche est fait à un de mes frères de Foi, il répond exactement la même chose : "nous sommes tous des serviteurs du Très-Haut". Sauf que certains le servent mieux que d'autres apparemment.
minlawa

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Père Archexorciste, ne lui répondez pas.
Cela ne sert à rien.
Tous les Exorcistes connaissent votre travail qui vous a fait mériter ce titre.
Le reste ce n'est qu'un type de critique stérile.

Il s'approcha de scopolie et lui mis alors une tape derrière la tête.

Je vous avez prévenu en privés que cela arriverait. Maintenant quand vous vous adressez à monseigneur Jean, c'est soit "monseigneur" pour son titre d'archevêque, soit "père" si c'est à l'archexorciste que vous vous adressez.
Est-ce clair? Car j'en ai soupé des clercs qui pourchasse les autres clercs à droite et a gauche, et je ne vous ne pardonnerez pas ce que je pardonne à ceux qui ont ce comportement mais qui eux travail sur le terrain plus que correctement.

Puis regardant l’archexorciste

Mon frère, ne lui répondez pas, celui lui donne le droit de répondre, et même si cela n’est pas réfléchit, certain pourrait l’écouter et entendre des âneries pour aller les répéter plus loin. Vous n’avez pas a vous justifier auprès de lui. Surtout vu la manière agressive dont il s’adresse à vous.

se réadressant à scopolie:

Si vous avez des plaintes à faire, aller à l'inquisition. Si vous n'avez rien à dire, taissez vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scopolie

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que je n'avais pas aperçu l'évêque du Mans près de l'affiche. C'est sûrement l'âge qui me rend aveugle, du moins je l'espère pour le Mans.

La prochaine fois que vous lèverez la main sur moi, Monseigneur, je vous écrase le pied, dis-je en plaçant ma crosse entre nous. Car moi, je n'ai jamais fait preuve de violence envers vous. Mais tout le monde a vu à Tours à quel point vous vous emportez facilement en ce moment, et pas que contre moi.

Je souriais, railleur.

Je n’appellerai cet homme Archexorciste que lorsque sa nomination aura été validé par le Chancelier de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, comme le veut la protocole que vous me demandez de respecter, sans le respectiez vous-même.

Si vous soupez de moi, sachez que c'est réciproque pour moi, et pour bien d'autres clercs que je ne connais pas d'après ce que j'ai vu à l'archidiocèse. Il serait temps que quelqu'un vous remette à votre place, Monseigneur. Quelqu'un de plus haut rang que vous puisque vous ne considérez pas ceux qui sont de rang inférieur à vous comme vos égaux malgré que
, amusé, nous servons tous le Très-Haut.

Sur ce, je vous laisse, puisque je n'ai pas le droit de faire de remarque justifiée, même si je ne vous parlais pas à vous. Amusez-vous bien entre vous, à vous complimenter les uns les autres sur votre travail et à vous soutenir -car n'a besoin de soutien que ce qui menace de tomber.

Et je m'éloignai sans les saluer, car si je restais, je démontrerai qu'aussi évêque soit-il, il n'apprend pas de ses erreurs.
minlawa

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir partager votre avis, je ne le partage pas, et l'inquisition c'est par .

Au revoir.

il montrait la direction des bureaux
Alessandro III giarru

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
    Convalida della nomina di Sir.Jhonny

Alessandro III Cardinal di Montemayor Borgia, Cancelliere

Father of the Church
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scopolie

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes pitoyable, Monseigneur. Et je ne dis pas ça pour être désagréable, je le pense sincèrement. Sachez que je sais parfaitement où est l'Inquisition, je suis déjà passé à Rome auparavant, et je suis un séminaire inquisitorial en sus. Mais là où vous êtes pitoyable, c'est que vous affichez clairement que vous ne supportez pas qu'on ne soit pas de votre avis. Si encore vous argumentiez.

Mon avis n'est pas le mien, c'est celui de plusieurs autres : j'ai retrouvé dans les archives de l'ordre Franciscain une discution où, déjà à l'époque, on se plaignait des nombreux postes qui servent de faire-valoir. Et cela continue encore de nos jours. Changer cela n'est pas le travail de l’Inquisition, mais des supérieurs hiérarchiques qui sont bien trop cléments.

Je poursuivais mon chemin, à l'opposé de la direction indiquée.
minlawa

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors merci d'avoir fait partager les avis des "autres".

Bonne journée mon frère.

Il soupira en levant les yeux aux ciels. Un peu à la "Adso".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: