L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[atelier graphique] Réalisation de blasons PERSONNELS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Florius



Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 86
Localisation: County of Holland, Leiden

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dear heralds. Since I am Apostolic Nuntius, I am allowed to wear the purple hat.
I have done some work myself already.
But sadly, I can't make the motto myself, so I hoped someone was able to help me.

My coat of arms:




As motto I wanted: Aut viam inveniam aut faciam
_________________

Bishop of Utrecht - Apostolic Nuntius of Holland - Vice-Primate of the Holy Roman Empire – Priest of Leiden – Gross Hospittler of the Teutonic Order
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

For you dear brother florius :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florius



Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 86
Localisation: County of Holland, Leiden

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

It is wonderful, I thank you with all my hearth!
_________________

Bishop of Utrecht - Apostolic Nuntius of Holland - Vice-Primate of the Holy Roman Empire – Priest of Leiden – Gross Hospittler of the Teutonic Order
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melly



Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 78
Localisation: Artois

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites? vous nous oubliez pas hein? c'est pas parce qu'on se statufie qu'on est canonisé Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henriques



Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 296
Localisation: Diocèse de Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Henriques a écrit:
Bonjour à tous les artistes de Rome!

Citation:
1 ) nom IG exact : Henriques
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Daniel Marques Henriques
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Vicaire de Cambrai depuis le 2 Mai dernier :http://rrs-reims.bbflash.net/t129-registre-des-intronisations-et-des-ordinations

Blason:
Je vais être difficile...mais précis. Un moindre mal n'est-ce pas?
- Blason parti, Or sur la partie gauche et Argent sur celle de droite
- Meuble: Un cerf au centre du blason (je vous laisse vous faire plaisir, laissez votre créativité parler)
- Pièce Honorable : Comble couleur Gueule, meublée d'une rose d'Or ouverte au coin gauche et une autre au coin droit, si c'est possible....vous embêtez pas si c'est trop petit ou quoi que ce soit.
- Ornements portugais
- Devise : SAPENTIA EST POTENTIA


En vous remerciant pour le travail que vous faites, et à votre disposition pour quelque précision ou autre chose.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melly



Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 78
Localisation: Artois

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lui tend un petit mouchoir.

Ne pleure pas, au moins, je peux discuter avec toi.


Citation:
Melly arriva au collège héraldique. De nombreuses tête connues étaient déjà présente. Elle attendit son tour, bien sagement et en profita pour dessiner un brouillon de blason.


Bonjour,

je viens d'être nommée Ambassadeur Apostolique d'Artois, et j'aimerai avoir un blason et un scel pour mes correspondances. en attendant, j'ai commencer à griffonner deux trois trucs


Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Melly
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Maria Amelia
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Ambassadeur Apostolique
Citation:





    Au nom de la Congrégation pour les Affaires du Siècle et du Conseil Supérieur de la Nonciature,
    Nous, Monseigneur Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d'Embussy-Taschereau,
    Protonotaire Apostolique,



    Faisons annonce de :


    La nomination de Melly au poste d'Ambassadrice Apostolique en la province d'Artois
    Elle aura pour principale mission de représenter le Saint-Siège auprès des autorités temporelles.

    Elle aura statut de diplomate stagiaire pendant une période d'un mois à compter de la présente, après quoi elle deviendra diplomate de plein droit à la condition d'avoir obtenu son diplôme diplomatique (dispensé par le séminaire de l'abbaye de Noirlac).


    Puisse Aristote la guider,


    Fait à Rome le XVIIIe jour de Janvier de l’an de grâce MCDLX de Notre Seigneur.




  • Si vous ne possédez pas de blason :
    4 ) vos couleurs préférées : Rouge, Or, Azur
    5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : Phoenix et Tour
    6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : j'ai essayé ça...
    http://www.casimages.com/img.php?i=1201200631521294839324218.png

    7 ) votre devise (facultative) : si possible dans la langue en latin : Travail et Honneur (en bas) En la Justice nous Croyons ( en haut)
    8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : j'avoue mon inculture sur la différence.
[/quote]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

EN fait vous êtes pas au bon endroit donc vous vous faites recallez à chaque fois. Si vous êtes français allez dans la partie demande de blason Français Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melly



Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 78
Localisation: Artois

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mets ses poings sur ses hanches ..... mauvais signes hein Wink

Pis vous auriez pas pu le dire plutôt? Déjà que vous offrez même pas à boire et qu'on se dessèche sur place!! Remarquez, après s'être statufié, vous allez me dire, y'a qu'un pas.

Bref, on c'est donc qu'on va? Moi et Popa Dan, pis y'un un autre père, pas commode, un peu vieux, avec une canne qui semble ne casser sur aucun dos; et pourtant, elle a l'air dans avoir vu des dos.
Et puis de toute façon, on est pas Fraçais, on est Artésien, c'est pas pareil. Si, si je vous assure, ne dites pas à un Artésien que c'est un Français, vous risqueriez les foudres de Sainte Boulasse.

Nan, nan, elle est pas chiante ma Melly, juste, un peu, mais tellement bon coeur vous me direz.

Allez Dan, allons y, on va déambuler dans les couloir en criant joyeusement. Quand on entendra plein de Hips, on sera dans le coin réservé aux Artésiens.
Je t'offre un verre de vin en attendant? qu'on ne finisse pas en figues séchées.

Mais merci pour l'infos hein, je vous connais pas, sinon je vous aurait avec joie léchouillé, tradition Artésienne oblige.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henriques



Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 296
Localisation: Diocèse de Toulouse

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh!! D'accord je vois!!

Donc en fait, depuis début Janvier soit bientôt 5 mois, on trouve que nous faire attendre ici comme des poireaux ici sans rien nous dire c'est rigolo? Surprised Surprised

Et nous on est là, on taille la bavette, vous venez nous dire que vous étiez malade et que ça va mieux, on vous souhaite la bonne rémission...et personne n'a la présence d'esprit de nous dire: "ha, ils sont peut être là pour quelque chose!"

J'ai pas l'habitude de me plaindre, mais vous conviendrez je pense que niveau organisation, heureusement qu'on est mieux équipés dans d'autres coins de Rome, sinon on aurait de quoi se coincer les joyeuses dans une porte.


On va vous les copier ces demandes dans la partie FRANCE, je prends celle de Melly avec...malheureusement, Frère Louis est déjà décédé et n'en aura pas besoin. Mais de grâce, fermez alors ce bureau ou changez en de titre!!! Parce qu'on a beau être français, le blason qu'on demande est aussi personnel pardi! Un bureau appelé "blasons personnels" est censé séparer les blasons persos des blasons diocésains ou d'institutions officielles. Fermez ça pour éviter qu'on vienne!
S'il est réservé aux anglophones et aux pays orientaux....et bien notez-le quelque part.
De grâce!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melly



Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 78
Localisation: Artois

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu, alors je taillais la bavette avec un fantôme??????

Faut peut être demander à le canoniser tout de suite. C'est pas courant de parler au mort .... ou alors, je vais finir au bucher.

Pauvre Frère Louis, mort d'avoir attendu son blason .......

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henriques



Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 296
Localisation: Diocèse de Toulouse

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pauvre, paix à son âme. Pour répondre ici à ton blason, je crois que ça va aller. Au pire il y aura une tite retouche.

Je te conseille Ornements Portugais sinon, ça te correspond mieux.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melly



Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 78
Localisation: Artois

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Paix à son âme en effet.

Merci pour le choix des ornements, il me semble qu'en tant qu'ambassadrice et non nonce, je suis pas ordonnée, donc j'ai pas trop le choix, j'ai pas les pompoms, juste une ceinture.

En même temps, moi ordonnée ..... ça serait le pompom. Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henriques



Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 296
Localisation: Diocèse de Toulouse

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi, j'avais oublié... Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du dérangement et de l'attente. Je réalise les blasons même demandés ici mais voyez vous je passe en priorité sur les demandes de l'autre bureau. Donc .... et question organisation quand on est le seul actif à réaliser des blasons, les archiver, créer des matrices de sceaux, gérer une équipe internationale ben c'est vite vu... un débordement est vite arrivé !

Dites vous que lorsque j'ai pris ma fonction de préfet du collège héraldique il y avait des retards de plus d'un an. Vous n'en êtes pas à la moitié Laughing

Mais je vais régler vos cas rapidement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aegon



Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 901

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merchi, je me déplace aussi au bon bureau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivante
Page 52 sur 55

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com