L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] GRAND CONCOURS SOYEZ NOMBREUX POUR LE BATTRE LE RECORD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 1:58 am    Sujet du message: [RP] GRAND CONCOURS SOYEZ NOMBREUX POUR LE BATTRE LE RECORD Répondre en citant

Citation:

Moi, Monseigneur Arthur de Nivellus, Archevêque de Vienne, Préfet de la Préfecture à l'enseignement Aristotélicien
Aux Fidèles de la Sainte Église Aristotélicienne
En ce jour du 13 mars 1460,
En tout le territoire de la foi romaine!


Par la présente, moi, Arthur de Nivellus, Curé actuelle d'Annecy pour la sauvegarde de notre Sainte Église et pour ensuite propager la Foi dans la province de Vienne allant jusqu'à Genève, je me permets de faire appel à vous aujourd'hui pour vous présenter un grand projet.

Je souhaiterais battre le record de l'histoire de la Sainte Église Romaine, 6 mai 1460 vous êtes tous convié à venir jusqu'à Annecy pour assister à une messe, nous avons besoin de vous!!! Votre présence est fortement recommandé!!!

Comme je vous le disais l'objectif de cette action est de montrer aux réformer que l'église peut se mobiliser et que jamais les hérétiques de gagneront face à nous! Parce que Je souhaite commencer à Annecy le 6 mai prochain et la semaine d'après à Genève!

Par cette action de messe, de croyance de présence pacifique je montre aussi que l'église n'a pas besoin de porter l'arme pour défendre ces ouailles, je veux prouver que la violence n'apporte rien mais que l'action elle est la force! Elle sera notre force!

Que vous soyez du Nord, du Sud, de l'Est ou de l'Ouest! Je vous laisse le temps de venir et de participer à cette grande journée! Battre le record de fréquentation d'une église dans notre ville! Sachez que la liste de tout les participants sera honoré et affichée ici à Rome et j'espère ainsi pouvoir attiser l'attention de l'AAP pour faire passer ce message à grande échelle!

Je vous remercie d'avance chers fidèles de l'intérêt que vous réserverez à la présente et vous souhaite une excellente journée!!!

Organisez vous pour voyager en groupe!

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à venir au plus vite nous rejoindre en taverne!!! Une chorale sera créée pour l’occasion, chant, jeu, activités seront de la partie!!!




Monseigneur Arthur de Nivellus,
Archevêque de Vienne
Préfet de la Préfecture à l'enseignement Aristotélicien,


_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hobb



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 3285
Localisation: Genève et Thorens /Savoie

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Genève, Place de l'église]

Le Ritter Teutonique Hobb n'avait pas hésité une seconde il irait à Annecy ! Annecy outragé ! Annecy brisé ! Annecy martyrisé ! mais Annecy libéré ! libéré par lui-même, libéré par la Savoie avec le concours des armées de la France et de l'Empire, avec l'appui et le concours des armées Croisées.
Expulsée l'engeance Réformée au service du Lion de Juda !
L'ex-Commandeur des Armées Saintes en Savoie en savait quelque chose.
Ceci c'était quand il avait lu l'affiche en place de Rome, assis sur son destrier, privilège octroyé de par sa charge de Chevalier d'Isenduil.
Hobb y avait été, et il était maintenant à Genève, ville qu'il habite depuis la prise de celle-ci par les Croisés et alliés et malgré leur défaite provisoire quelques mois après.
Il a préparé l'église de Genève, enfilé son aube de diacre. Il avait même fait sonner à la volée les cloches.

_________________

Curé de Genève Maire de Genève (5 jours) - Dit "48%" ! Prince de Lausanne, Baron de Saltara
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alfred_de_Liestz



Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 57

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant


Alfred avait vu l'annonce, mais une annonce particulière. Lui savait qu'une arme comme une autre avait un rôle, mais comment être convaincant avec la parole, surtout celle de la religion, quand pour certain elle n'est que le fruit de l'homme...

_________________
L'écossais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Songe en souriant :*j'irais peut-être là-bas...
Non pas pour me montrer.
Pour prier simplement pour TOUS ceux et celles qui refusent la vilénie, l'injustice, le pouvoir abusif, ce qui est du reste prôné dans le Dogme Aristotélicien.
Et surtout pour prier Le Très-Haut .*

... Car elle était profondément pieuse, et savait parfaitement différencier Église et clergé, Foi et religion.

...*Cela me ferait visiter les comptoirs de l'est.*s'ajoute elle en pensée, car son esprit pratique était toujours en veille.

*Mais il n'est pas certain que j'en ai le temps!*

Pour elle, la reconnaissance envers leur Créateur et la prière ne pouvaient être une compétition.
Non elle n voyait pas cela comme une compétition, mais plutôt comme une ouverture envers tous.


_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com