L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons pour le clergé FRANCAIS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour eglantine:

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tullia



Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 67
Localisation: Mâcon (Bourgogne)

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bioul a écrit:
Pour tullia:



Eh bien, je dois dire que ce que vous me présentez là me convient parfaitement ! Vous faites vraiment du très bon travail, merci beaucoup !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pas de quoi, content que ce soit à votre gout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henriques



Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 296
Localisation: Diocèse de Toulouse

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1 ) nom IG exact : Henriques
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Daniel Marques Henriques
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Archevêque de Toulouse http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=29484

Blason:
Je vais être difficile...mais précis. Un moindre mal n'est-ce pas?
- Blason parti, Or sur la partie gauche et Argent sur celle de droite
- Meuble: Un cerf au centre du blason (je vous laisse vous faire plaisir, laissez votre créativité parler)
- Pièce Honorable : Comble couleur Gueule, meublée d'une rose d'Or ouverte au coin gauche et une autre au coin droit, si c'est possible....vous embêtez pas si c'est trop petit ou quoi que ce soit.
- Ornements portugais
- Devise : SAPENTIA EST POTENTIA

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melly



Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 78
Localisation: Artois

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Melly
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Maria Amelia
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Ambassadeur Apostolique
Citation:





    Au nom de la Congrégation pour les Affaires du Siècle et du Conseil Supérieur de la Nonciature,
    Nous, Monseigneur Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d'Embussy-Taschereau,
    Protonotaire Apostolique,



    Faisons annonce de :


    La nomination de Melly au poste d'Ambassadrice Apostolique en la province d'Artois
    Elle aura pour principale mission de représenter le Saint-Siège auprès des autorités temporelles.

    Elle aura statut de diplomate stagiaire pendant une période d'un mois à compter de la présente, après quoi elle deviendra diplomate de plein droit à la condition d'avoir obtenu son diplôme diplomatique (dispensé par le séminaire de l'abbaye de Noirlac).


    Puisse Aristote la guider,


    Fait à Rome le XVIIIe jour de Janvier de l’an de grâce MCDLX de Notre Seigneur.




  • Si vous ne possédez pas de blason :
    4 ) vos couleurs préférées : Rouge, Or, Azur
    5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : Phoenix et Tour
    6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : j'ai essayé ça...
    http://www.casimages.com/img.php?i=1201200631521294839324218.png

    7 ) votre devise (facultative) : si possible dans la langue en latin : Travail et Honneur (en bas) En la Justice nous Croyons ( en haut)
    8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Portuguais. Dan a dit portuguais.
[/quote]

Tu paries Dan qu'ils vont me dire que mon dessin il est pas bon? Si, si, on tient le pari, y'a du noir sur du rouge
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

... c'est pas bon Razz selon la règle de superposition des émaux et des métaux.
Le jaune et le blanc peuvent se superposer à toutes les autres couleurs mais pas entre eux, idem pour les autres couleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aegon



Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 901

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1 ) nom IG exact : Aegon
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Aegon de Valyria
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : prêtre
Citation:


ELEVATION A LA PRETRISE D'AEGON

Nous, Jerem51, Recteur de la Congrégation de Saint-Thomas, devant le regard de Dieu, d'Aristote et de Christos,

avons ordonné prêtre, ce jour, 01 mai 1460, en notre église abbatiale de Clermont, Aegon, de Chalon, licencié en théologie du Séminaire Saint-Bynarr de Lyon,

Ad Majorem Dei Gloriam,

Fait à Clermont, le 02 mai de l'an de Grâce 1460



Jerem51, Recteur


Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : gueule, or, sable.
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : dragon tricéphale, piété.
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : j'ai une idée assez précise du blason que je souhaiterais: un dragon tricéphale de gueule sur de l'or, éventuellement avec une croix quelque part, en bas par exemple, de sable.
Pour le dragon tricéphale, j'aime beaucoup ce motif:http://imageshack.us/photo/my-images/7/housetargaryen.jpg/
Mais étant ignorant des règles héraldiques, je ne sais s'il sera utilisable.
7 ) votre devise (facultative) : Ignis Sanguisque
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais": portugais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melly



Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 78
Localisation: Artois

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bioul a écrit:
... c'est pas bon Razz selon la règle de superposition des émaux et des métaux.
Le jaune et le blanc peuvent se superposer à toutes les autres couleurs mais pas entre eux, idem pour les autres couleurs.


Razz Razz Razz

C'est juste une idée de brouillon. En même temps, j'ai gagné mon pari.

et un truc dans le genre, mais arrondis, pas carré.

http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/25//1205251043531294839897781.gif

Mais ce n'est qu'un brouillon Razz

Ou alors le fond argent, les phoenix noir et la tour rouge. mais j'ai pas encore eut le temps de le dessiner ....
vous voudriez pas essayer s'il vous plait? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melly



Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 78
Localisation: Artois

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque j'étais partie dans mes brouillons. Voila ce que ça donne en argent.
Tu es penses quoi Dan?

http://www.casimages.com/img.php?i=1205251101381294839897822.png
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henriques



Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 296
Localisation: Diocèse de Toulouse

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime! (à noter que ça me rappelle un peu un blason que j'aimais bien, je me suis inspiré de sa devise d'ailleurs. Cf Estaphios dans les Registres)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ecm



Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 99
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous mon frère, c'est un travail prompt et magnifique.

Que le Très-Haut vous garde.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien ma soeur.

Dame melly c'est un peu exotique je dirai mais rien ne semble interdire le blason présenté. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melly



Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 78
Localisation: Artois

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère, on m'a dit beaucoup de chose dans ma vie, mais pas que j'étais exotique. Je pense que du coup ça me caractérise bien, je suis en dehors du lot.

Adjugé pour l'argent, tant que ça me coute pas plus cher Wink

Mais voyez que je suis plus gentille que le Père Dan, enfin l'Archevêque ..... arf, j'aurai toujours du mal moi; tu préfères pas lutin des ... bois c'est Adso, à Toulouse y'a quoi à part de la saucisse?
ou j'en étais moi ? ...... A oui, moi je suis plus gentille!!!! mais pourquoi? doit bien avoir une raison, je réfléchis et je vous le dit, Pôpa Dan m'a coupé dans mon élan.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henriques



Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 296
Localisation: Diocèse de Toulouse

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2012 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2012 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour melly :



pour les devises en latin ce n'est pas à moi de les traduire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 14 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com